peky a écrit:Déjà..
une titanium black + ceinture à 600 euros
Modérateur: Modos
peky a écrit:Déjà..
Jdujour a écrit:Avez vous des bugs de ce style en pleine activités
Ces le troisième
En plus hier je mecouche 100% de batterie
Ce matin 90%
J'ai prise sur site Suunto
Satisfait ou remboursé
Je pense ça va être rembourse.......
J'ai du tombé sur une mauvaise
Qu'en pense tu Johan
Jdujour a écrit:Avez vous des bugs de ce style en pleine activités
En plus hier je mecouche 100% de batterie
Ce matin 90%
pa7a7oz a écrit:Bonjour,
J'ai plusieurs questions pour Johan.
Je viens de recevoir ma suunto spartan hier (mise à jour en 1.1.24)-Je n'arrive pas à synchroniser des itinéraires alors que les autres paramètres (sport modes et retroclairages par exemple) se synchronisent.
la syncro des routes, est très capricieuse, c'est un bug connu qui sera réglé dans le prochain fw.-Apres synchro la montre se remet à l'heure de Helsinki et l'altimètre se remet à 18m.
tu as bien la dernière version du fw ??? c'est un bug des versions précédente ça.-Si on laisse la montre étalonné à une altitude fixe (dans mon cas 128m) le matin l'altitude change au lieu de rester à 128m. Cela veut dire que la montre considère n'importe quel variation de pression (lente) comme un changement d'altitude au lieu de figer l'altitude. Cela veut dire que la fonction alti/baro (comme toutes les ambits avec un baromètre...)automatique ne fonctionne pas et la montre est bloquée en mode altimètre en permanence.
pour l'instant je n'ai pas d'info sur le fonctionnement interne de l'alti baro, mais comme l'exploitation logiciel est assez basic, je pense que comme tu le dis on est on mode alti uniquement.-j'ai un capteur de puissance powertap p1 (bluetooth et ant) qui fonctionne tres bien avec mon ambit3 peak. Avec la spartan l'appairage fonctionne correctement mais que je lance une activité "TXT_CYCLING_POWER_MODE" la montre ne cherche pas le capteur (avant de cliquer sur "start") seul les icones de recherche cardio et GPS apparaissent. Donc ensuite pendant l'activité, je n'ai aucune valeur de cadence ni de puissance!!
arnauddetroyes a écrit:johan sais tu si il y a un temps minimal de charge pour pouvoir transferer
ou sinon combien de temps faut il pour une recharge complete?
Pour le moment j ai le symbole de batterie avec le fond rouge au minimum...et la prise sur le cote droit
J'attends la mise à jour de Septembre : impérativement avant le 11 ( ) pour pouvoir créer l'appli qui va bien.
johan_suunto a écrit:J'attends la mise à jour de Septembre : impérativement avant le 11 ( ) pour pouvoir créer l'appli qui va bien.
les apps sur la spartan, il y genre 1% de chance de les avoir en septembre.
arnauddetroyes a écrit:visiblement ca ne charge pas,j ai verifie le port usb est bon mon ambit 3 charge sans probleme ,par contre la spartan non.Le cable de connection ou la batterie de defectueux?ou faut il forcer un reset si il y a une eventualite de bug?
arnauddetroyes a écrit:[img][/img]
teste avec le chargeur de mon iphone ,mon pc et rien.Perdu pour perdu j ai meme tente le reset en appuyant 12 sec comme tu l as explique mais la encore rien.A l instant l ecran est redevenu noir sans la moindre inscription puis a nouveau comme sur la photo.
Je sens que je vais etre oblige d utiliser le sav et ca c est vraiment un truc qui me fait c...r
TiThion a écrit:BigPat a écrit:Vous pouvez nous faire un petit retour du cardio:
Par xemple, est-ce que l'affichage du cardio st constant ou y a t il de longues périodes avec des traits lorsqu'il ne capte plus?
Sur mon Ambit 2, les pertes du cardio sont longues et fréquentes.
Suis à 2 doigts de la commander
Je te fais un petit retour ce soir après ma 1ère sortie...
TiThion a écrit:Petite question j'ai réussit à apperer la montre à mon iPhone mais par une mauvaise manipulation j'ai demandé d'oublier la montre depuis l'iPhone et maintenant impossible de la reconnecter. Tout le reste est ok j'ai fait la synchro avec le lac pas,de soucis. Juste ce petit point qui me,dérange.
Peut-on faire un hard reste de la montre ou y a t'il une autre solution.
Apres ma 1ère sortie franchement très content de la bête
Lynxon a écrit:@johan, l'affichage de la FCM en % est prévu dans la maj de septembre ?
TiThion a écrit:Merci Johan pour l'info mais je n'ai plus la montre dans les paramètres de l'iPhone et sur l'appli la recherche de montre n'abouti pas.
Il y a moyen de tout rentre à zéro sur la montre?
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Merci Johan pour l'info mais je n'ai plus la montre dans les paramètres de l'iPhone et sur l'appli la recherche de montre n'abouti pas.
Il y a moyen de tout rentre à zéro sur la montre?
ha oui j'ai oublié de preciser sur la montre également, il faut retirer "l'app" dans les periph bluetooth.
Vérifie aussi que le mode avion ne soit pas activé sur la montre.
Sinon pour un reset de toutes les fonctions le mieux c'est une restauration du fw.
TiThion a écrit:J'ai constaté que sur ma sortie d'hier le dénivelé donné par la montre et movescount était bcp trop élevé il me donne 238 pour une sortie que je fait habituellement qui est de 94m.
Des idées?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !