Modérateur: Modos
arnauddetroyes a écrit:Franchement decu de suunto .
Comment peut on vendre une montre avec une publicite mensongere, je m explique
Je suis parti sur l ut4m 100 avec au depart 87% de batterie,j ai choisi le mode trail,regle en qualite bonne gps ce qui doit normalement avec 100% de batterie tenir 26h. Je pense avoir ma trace de couverte que sur 70 km ou 12 h car apres la Spartan m a indique que la batterie etait faible!
Pourquoi j ai fait l achat de cette montre?et bien simplement pour avoir une longue trace de mes courses,un bon alimetre ,Des indications lisibles.
L'as tu désactivée des notifications
Et découplée du mobil car ça pompe de la batterie
La question est maintenant je renvois la montre chez suunto ou j attends la mise a jours de septembre pour que les modes courses soient optimises ?
Johan tu en penses quoi?
arnauddetroyes a écrit:Franchement decu de suunto .
Comment peut on vendre une montre avec une publicite mensongere, je m explique
Je suis parti sur l ut4m 100 avec au depart 87% de batterie,j ai choisi le mode trail,regle en qualite bonne gps ce qui doit normalement avec 100% de batterie tenir 26h. Je pense avoir ma trace de couverte que sur 70 km ou 12 h car apres la Spartan m a indique que la batterie etait faible!
Pourquoi j ai fait l achat de cette montre?et bien simplement pour avoir une longue trace de mes courses,un bon alimetre ,Des indications lisibles.
La question est maintenant je renvois la montre chez suunto ou j attends la mise a jours de septembre pour que les modes courses soient optimises ?
Johan tu en penses quoi?
Jdujour a écrit:Salut
J'ai besoin d'explications sur l'utilisation de la Spartan pour optimiser la batterie
Comment gérer la connexion Bluetooth
Mode avion / découverte / notification .....
J'avoue que je suis perdu
Il y a aussi la navigation qui se lance dans les mode sport j'en ai pas besoin en plus ça consomme sévère
Comment désactiver ce dernier
Merci
Antoine38 a écrit:@johan_suunto : est-il prévu de rendre les versions de Link compatibles avec les vieilles versions mac OSX ?
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:@johan_suunto : est-il prévu de rendre les versions de Link compatibles avec les vieilles versions mac OSX ?
vieilles genre, powerPC ?
tu est sur quelle version ? ça ne marche pas ?
Antoine38 a écrit:Lion 10.7.5 et non il me jette en me disant qu'il faut un version >10.9
Antoine38 a écrit:... et si je peux mettre une 6ème info, je mets l'heure et je suis au top
Latisap a écrit:Antoine38 a écrit:... et si je peux mettre une 6ème info, je mets l'heure et je suis au top
Presque dommage d'utiliser un emplacement pour l'heure, par défaut sur les activités il suffit d'un appui sur l'écran tactile et l'heure apparait quelques secondes !
Un petit détail sympa que j'ai bien utilisé aujourd'hui en rando !
Bon il en faudra plus pour m'extasier, mais pour une première bonne sortie (5h) j'ai vraiment apprécié l'écran et la lisibilité des données. Et on ne la sent vraiment pas au poignet !!
Le niveau de batterie était à 98% et j'ai fini à 60%... J'avais la ceinture cardio, mais pour rien en fait car la donnée n'est pas présente dans cette activité !
J'avais également laissé les notifications via bluetooth activées, influant certainement la consommation d'énergie.
La trace GPS est bonne malgré certains endroits encaissés et feuillus, je dirais vraiment à peine moins bien que l'Ambit 3. Les données de cumul des dénivelés + et - sont très précises.
Vivement de pouvoir en faire plus avec !!
Jdujour a écrit:Johan
Je n'arrive toujours pas à synchroniser les modes sport que je souhaite utiliser
Je les ai cochés dans movescount sur pc
Je synchronise et me retrouve toujours avec des modes sport inutile
Jdujour a écrit:Et toujours pas de solution pour faire disparaître le tracé lors d'une activité dans le mode sport
johan_suunto a écrit:Bonjour à tous, je suis johan je travail pour Suunto (via amersports france) depuis quelques mois, ma "mission" est de faire le lien avec la communauté des utilisateurs (dont kko est un fief )
xav66 a écrit:Allez, deuxieme petit retour sur le produit.
Hier test de la spartan sur une petite course 16 km et 950 de D+....
Mode selectionné vtt basique pour avoir le genre d info qui me va bien en affichage.
coursforest38 a écrit:@Johan-suunto : est-il possible de bloquer les boutons du haut et du bas (pas celui de milieu laissant ainsi la possibilité de changer d’écran ?
- voyez-vous le rouge de l' "Affichage Montre" plus ROSE que rouge de la Trotteuse (cf plus bas le lien vers mon blog afin de voir les photos)
- L'Etalonnage de la boussole (menu Paramètres / Navigation / Etalonner la boussole) il est demandé de faire des 8. C'est ce que je fais, mais je m'attends à avoir un message "Etalonnage réussi" comme sur l'Ambit1. Avez-vous un message pour dire que l'Etalonnage est terminée ?
- L'affichage des Notifications ne s'affiche que 4 sec. Est-il prévu d'avoir la possibilité de faire une relecture des 4 derniers par exemples
Antoine38 a écrit:@johan_suunto : est-il possible de demander aux développeurs de Link, quelle techno est utilisée car il doit me manquer un composant sur mon poste en win7 qui fait que le logiciel ne se lance pas et aussi quels sont les composants nécessaires ?
Merci
johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:@johan_suunto : est-il possible de demander aux développeurs de Link, quelle techno est utilisée car il doit me manquer un composant sur mon poste en win7 qui fait que le logiciel ne se lance pas et aussi quels sont les composants nécessaires ?
Merci
c'est le driver qu'il manque, non ? tu as un msg ?
Oui ça fonctionne en mode admin
tente d'installer en mode admin
Jdujour a écrit:johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:@johan_suunto : est-il possible de demander aux développeurs de Link, quelle techno est utilisée car il doit me manquer un composant sur mon poste en win7 qui fait que le logiciel ne se lance pas et aussi quels sont les composants nécessaires ?
Merci
c'est le driver qu'il manque, non ? tu as un msg ?
Oui ça fonctionne en mode admin
tente d'installer en mode admin
TiThion a écrit:Est-il possible de lancer une synchronisation avec son depuis la montre? carje n'arrive à le faire que lorsque je coupe l'application sur le téléphone et la relance.
Est-il possible de ne pas mettre le suivi d'activité en permanence? cela peut jouer sur la batterie.
Si je veux lancer un itinéraire comme cela fonctionne? Je voudrais le faire pour mon 1er test.
Dernière petite chose après la synchronisation la langue de la montre reviens en anglais une idée?
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Est-il possible de lancer une synchronisation avec son depuis la montre? carje n'arrive à le faire que lorsque je coupe l'application sur le téléphone et la relance.
non, pour forcer la sync :
"tuer l'app"
"couper le bt"
"activer le bt"
"ouvrir l'app"Est-il possible de ne pas mettre le suivi d'activité en permanence? cela peut jouer sur la batterie.
nonSi je veux lancer un itinéraire comme cela fonctionne? Je voudrais le faire pour mon 1er test.
Dans les options des modes sportifs tu a la liste des itineraires, tu as simplement à en choisir un.Dernière petite chose après la synchronisation la langue de la montre reviens en anglais une idée?
non, tu est bien en fw 1.1.24 ?
BigPat a écrit:Vous pouvez nous faire un petit retour du cardio:
Par xemple, est-ce que l'affichage du cardio st constant ou y a t il de longues périodes avec des traits lorsqu'il ne capte plus?
Sur mon Ambit 2, les pertes du cardio sont longues et fréquentes.
Suis à 2 doigts de la commander
cap73 a écrit:xav66 a écrit:Allez, deuxieme petit retour sur le produit.
Mode selectionné vtt basique pour avoir le genre d info qui me va bien en affichage.
Salut,
Je me suis permis de chercher cette trace sur Movescount avec ton pseudo.
Ne connaissant pas du tout le coin de cette sortie, j'ai tout de même l'impression qu'à de nombreuses reprises la trace de la spartan est sérieusement à côté des chemins. Qu'en penses-tu ?
C'est ce qui me fait peur sur cette montre, la précision GPS. J'ai une ambit1 et je ne voudrais pas évoluer pour un modèle "aussi" précis.
Merci.
Quant à l'autonomie, elle ne semble pas au RDV.
Autrefois il y avais une info utile sur chaque move : le niveau de batterie au début et à la fin d'un move. Cela permettait d'analyser facilement et régulièrement l'autonomie de la pile.
Suunto : un petit rajout dans le firmware
xav66 a écrit:cap73 a écrit:xav66 a écrit:Allez, deuxieme petit retour sur le produit.
Salut,
Je me suis permis de chercher cette trace sur Movescount avec ton pseudo.
Ne connaissant pas du tout le coin de cette sortie, j'ai tout de même l'impression qu'à de nombreuses reprises la trace de la spartan est sérieusement à côté des chemins. Qu'en penses-tu ?
C'est ce qui me fait peur sur cette montre, la précision GPS. J'ai une ambit1 et je ne voudrais pas évoluer pour un modèle "aussi" précis.
Merci.
Quant à l'autonomie, elle ne semble pas au RDV.
Autrefois il y avais une info utile sur chaque move : le niveau de batterie au début et à la fin d'un move. Cela permettait d'analyser facilement et régulièrement l'autonomie de la pile.
Suunto : un petit rajout dans le firmware
SALUT,
je n'avais pas regardé ce paramètre de precision de trace sur cette sortie...Mais après avoir jeté un coup d'oeil je ne peux que aller dans ton sens....
En effet j'ai fait la meme course l'an dernier avec ma ambit 3 peak et force est de constater que la spartan est beaucoup moins précise pour le coup.....
Peut etre que johan de chez suunto pourrais nous apporter un éclairage??? Precision j avais mis la qualite de precision gps la plus fine possible>>>>>>>>>>
A moins que la fameuse mise à jour de septembre resolve une fois de plus ce genre de bugg// Mais en septembre si tels est le cas et si tout doit être resolu je vais demander à ce que ce soit un jour férié lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : boxwex et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !