philippe.u a écrit:Valmente a écrit:philippe.u a écrit:S'il fallait résumer les nouvelles fonctionnalités de la Spartan, quelqu'un serait capable de mettre ici une petite liste claire permettant de se faire une idée ? Question de comparer avec l'ambit 3 peak notamment. Merci
je l'ai depuis une semaine donc :
écran couleur tactile, très visible même en pleine lumière, affichage multiple, possibilité de changer la qualité du pointage GPS dans la montre, nouveau système de prise de chargement et de synchro (plus petite et magnétique), elle est superbe en blanche pour moi plus fine et surtout plus confortable (sans le bossage de l'antenne)
Trace en live donc plus besoin de lancer track back
affichage de plusieurs façades de montres avec différentes données
comptage des pas
diagramme des activités affiché en durée ou en distance et différencié selon les activités
Suunto Link qui remplace moveslink et c'est pas un mal : un régal tant sur le côté esthétique que sur le côté utilisation
les fonctionnalités que je n'ai pas testées concernent les appels téléphoniques et les SMS
tout n'est pas implémenté sur mon modèle, les grosses mises à jour arrivent courant septembre et vont aussi concerner movescount pour l'analyse du training.
Les bugs que je rencontre ou les options encore inactives doivent surtout venir du fait que j'ai un modèle de pré série : genre à chaque synchro (iPhone ou mac) elle se remet à l'heure de sa maison c'est-à-dire Helsinki
Je poste régulièrement sur mon compte instagram qq copies d'écrans et retours.
Ok merci beaucoup pour ce récapitulatif !
Ce qui m'intéresserait vraiment c'est enfin un mode Ultra qui ressemble à quelque chose. Sur le papier c'est censé être le cas depuis longtemps pour plusieurs modèles, mais dans les faits, y a des bugs dans tous les sens, quelle que soit la marque...
C'est tjs ennuyeux de devoir se fier aux tests de bloggeurs, journalistes ou personnes qui se sont fait offrir la montre par la marque. Et de ne pas pouvoir faire confiance aux fonctionnalités qui sont pourtant dans le mode d'emploi, mais qui peuvent très bien dysfonctionner sans qu'aucune correction ne soit jamais apportée. Pour des gadgets indispensables à 600 balles ça fait quand même ch** !
pourquoi tu dis ça, l'ambit 3 peak etait parfaite pour l'ultra ? le mode 200h fonctionne bien non ?