Modérateur: Modos
jpb83340 a écrit:Le verre de ma fenix 3 est rayé. Puis-je le polir et si oui avec quel produit ?
Merci
fitigre38 a écrit:Bonjour,
Un truc bizarre que je n'arrive pas à comprendre : depuis 2 ou 3 jours, ma montre passe systématiquement en unités impériales (inches, miles, ...). J'ai beau la remettre en métrique, rien y fait.
Je pensais que les réglages de Connect pouvaient changer ceux de la F3 mais non, ils sont déjà sur "métriques".
Une idée pour solutionner ce pb agaçant ?
Merci d'avance
Philippe
Papygeo a écrit:fitigre38 a écrit:Une idée pour solutionner ce pb agaçant ?
okeeb a écrit:Papygeo a écrit:fitigre38 a écrit:Une idée pour solutionner ce pb agaçant ?
Avez-vous voyagé à l'étranger récemment ? La F3 est censée lors du paramétrage au déballage se mettre à l'heure après la détection de sa position géographique, en fonction du fuseau horaire. Certains ont vu ce réglage peiner à revenir à la normale après un voyage à l'étranger.
En dernier recours, cela pourra être intéressant de la réinitialiser puis de la reconfigurer à nouveau...
En attendant, même lorsque vous lancez une activité elle ne se corrige pas ? Le réglage de l'heure est bien sur "auto" ?
okeeb a écrit:Il y a moyen de sauvegarder de nombreux éléments avant une réinitialisation, histoire de ne pas tout avoir à re-paramétrer ensuite.
Ce site http://www.nfkb0.com/2015/08/01/master-reset-fenix-3-et-sauvegarde-des-donnees/ l'explique bien ; Il faut juste procéder à la copie des fameux fichiers FIT avant d'engager la procédure de reset expliquée au début.
Affaire à suivre.
fitigre38 a écrit:Je vais tester ça ce midi.
fitigre38 a écrit:Bonjour,
Un truc bizarre que je n'arrive pas à comprendre : depuis 2 ou 3 jours, ma montre passe systématiquement en unités impériales (inches, miles, ...). J'ai beau la remettre en métrique, rien y fait.
Je pensais que les réglages de Connect pouvaient changer ceux de la F3 mais non, ils sont déjà sur "métriques".
Une idée pour solutionner ce pb agaçant ?
Merci d'avance
Philippe
Papygeo a écrit:Voyage a l'étranger.... mais a 150 Km à vol d'oiseau de la maison
J'avais déjà constaté l'anomalie, qui en regardant bien survient après connection sur Garmin Connect ! fruit du hazard ou réel bug ! pour l'instant ça bouge plus.
Wait and see comme ils disent.
Merci pour le lien de sauvegarde.
sab a écrit:Papygeo a écrit:Voyage a l'étranger.... mais a 150 Km à vol d'oiseau de la maison
J'avais déjà constaté l'anomalie, qui en regardant bien survient après connection sur Garmin Connect ! fruit du hazard ou réel bug ! pour l'instant ça bouge plus.
Wait and see comme ils disent.
Merci pour le lien de sauvegarde.
Hlo, quelle configuration de l'unité de mesure dans Garmin Connect ? Utilises-tu la version web ou mobile ?
Antoine38 a écrit:Desactiver les widgets, les notifications, le bluetooth et wifi.
Mettre le gps en mode ultratrac.
osramini a écrit:bonsoir a tous,
pour ceux qui utilisent une Fenix 3 HR, quels sont vos retours sur ce modéle ?
autonomie, résistance aux chocs, facilité d'utilisation, j'ai actuellement une Casio Gshock Mudmaster et un bracelet Vivoactive HR et je voudrais remplacer ces deux modéles qui font un poil encombrant,
est ce que la Fenix HR est suffisament endurante pour être portée constamment et assez résistante mécaniquement ?
je suis assez satisfait du bracelet qui tient une semaine largement, contrairement au Vivosmart qui tenait difficilement la semaine, et comme ma Casio est solaire, je ne m'en occupe pas au niveau recharge.
merci de vos retours si quelqu'un utilise une 3 HR de façon intensive.
osramini a écrit:bonjour a tous,
merci pour la réponse, je ne les ai pas toutes potassées ces pages, la plupart sont basées sur des retours en utilisation de traileur, mais pas vraiment trouvé de réponses a mes quelques questions posées : autonomie, résistance au quotidien, que du basique, je ne suis pas un gros traileurs ou coureur a pied, mais randonneur, mais ce forum permet de connaitre les différents problémes de ceux qui utilisent le matériel de façon plus intensive que moi je ne peux le faire au quotidien ou en rando et c'est pour cela que je trouve la lecture des diverses utilisations de matériel trés instructive.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !