Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
S'il y a bien un truc qui me fait plaisir c'est de constater que ma coursette vous apporte tant de plaisir. C'est votre plaisir qui est mon carburant. Donc rdv l'an prochain les 8 et 9 juillet!
Olivier91 a écrit:S'il y a bien un truc qui me fait plaisir c'est de constater que ma coursette vous apporte tant de plaisir. C'est votre plaisir qui est mon carburant. Donc rdv l'an prochain les 8 et 9 juillet!
Aaaaaaaarg! Mais ça va confliter avec la X-Alpine, ça.....
Olivier91 a écrit:S'il y a bien un truc qui me fait plaisir c'est de constater que ma coursette vous apporte tant de plaisir. C'est votre plaisir qui est mon carburant. Donc rdv l'an prochain les 8 et 9 juillet!
Commentaire de Vik posté le 08-07-2016 à 22:03:12 (faire une réponse à ce commentaire)
Ma sœur a eu le mauvais goût de choisir le premier week-end de juillet pour se marier, donc sauf un choix de date plus opportun par Olivier, je ne pourrai être présent
Oui, mais du coup, ça doit tomber pile que les instits sont en vacances. Je dis ça, je dis rien.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Oui, mais du coup, ça doit tomber pile que les instits sont en vacances. Je dis ça, je dis rien.
Oui, mais non, quoi. Moi, j'avais fait le plan "je suis bénévole à la MH, je fais une semaine sur place et je vais à Verbier le week-end d'après", ça faisait tout bien. Et les instits, y veulent pas (re)faire la MH60, alors, pfffff
Tu hésites entre le x-truc et la machine-hard, tu es assez sexe comme garçon non?
ah ben zut, je pensais éventuellement réussir enfin à y aller...bon, c'est raccord avec les vacances scolaires des primaires mais ça va pas m'aller non plus.
Commentaire de Vik posté le 08-07-2016 à 22:03:12 (faire une réponse à ce commentaire)
Ma sœur a eu le mauvais goût de choisir le premier week-end de juillet pour se marier, donc sauf un choix de date plus opportun par Olivier, je ne pourrai être présent
ah ben tiens donc...
Ah parce qu'en plus sur cette course on a le choix dans la date?... décidément très très cool...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Pile poil à la fin de l'année scolaire, presque la date idéale pour moi... arg, mais il est bien trop tôt pour ne serait-ce que songer à y retourner !!
DavidSMFC a écrit:Pile poil à la fin de l'année scolaire, presque la date idéale pour moi... arg, mais il est bien trop tôt pour ne serait-ce que songer à y retourner !!
Tu fais comme moi, pendant 2 mois tu te répètes en boucle "chui pas prêt! chui pas prêt!" et trois jours avant c'est plus fort que toi! Tu signes Bien sûr ça passe pas, mais waaahhh quel week-end!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Namtar a écrit:C'est pas tout des choux mais c'est quand qu'on s'inscrit du coup ?
En passant, le numéro 1 est libre pour l'an prochain.....mais il serait de bon ton que ce soit un kikou qui l'ait, quand même....
De mon côté, donc, le programme risque de s'inverser par rapport à ce qui était prévu : 80km du MB, peut-être le MMB aussi (soyons ouf), petite semaine à St-Nicolas, et bénévole "poggio-like" sur la MH. La X-Alpine, ça va pas le faire vu que j'ai un autre ultra de prévu le 6/7 août et que 4 semaines, c'est quand même un peu shortounet...
Namtar a écrit:C'est pas tout des choux mais c'est quand qu'on s'inscrit du coup ?
En passant, le numéro 1 est libre pour l'an prochain.....mais il serait de bon ton que ce soit un kikou qui l'ait, quand même....
De mon côté, donc, le programme risque de s'inverser par rapport à ce qui était prévu : 80km du MB, peut-être le MMB aussi (soyons ouf), petite semaine à St-Nicolas, et bénévole "poggio-like" sur la MH. La X-Alpine, ça va pas le faire vu que j'ai un autre ultra de prévu le 6/7 août et que 4 semaines, c'est quand même un peu shortounet...
xsbgv a écrit:Ah parce qu'en plus sur cette course on a le choix dans la date?... décidément très très cool...
Le choix dans la date... ca sent la contrepèterie! je vous laisse chercher
Elle est un tout petit peu connue celle là, dis
100% d'accord, j'ai rien inventé sur ce coup. Les vétérans adorent ressortir des vannes datant de leur jeunesse, ca nous donne l'impression de rajeunir!
Superbe vidéo ! Dire que c'est en arrivant là que l'on sait que l'on terminera le 60km... en tout cas, cela a été mon sentiment. Plus qu'une montée à franchir. Bon par conte, honnêtement, je ne me suis pas reconnu sur la vidéo, vivement la photo
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos