Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
timewarp a écrit:De retour au taf ce matin la concentration est très très difficile....
C'est la course la plus difficile que j'ai faite... et la plus somptueuse.
Je penses que la crête du Mt Joly à 8h du mat sous un grand ciel bleu restera gravé à jamais... j'en ai la larme à l'oeil... j'ai déjà envi d'y retourner.
Tout à été dit dans le retour de Bubule (je me demande toujours comment tu peux être aussi précis), je ne saurais faire de CR tellement les choses se bouscules dans ma tête.
Je suis très heureux d'avoir partagé ce dernier 1/3 de course avec Bubulle, c'est toujours encourageant de retrouver régulièrement des visages connus, comme ejouvin croisé sur un bord de chemin. Content également d'avoir fait la connaissance de jpoggio à l'arrivée. FWN on a pas arrêté de se croiser, avec le Belge, et c'est simplement au monument que j'ai remarqué ton foulard Kikourou.... Je suis le gars qui t'ai parlé après la bifurq en descendant sur SNV.
Je pense sincèrement qu'on peut décerner la palme de l'organisation de course au staff d'Olivier !!!
A ce niveau là l'équipe est tout simplement exemplaire. J'ai énormément apprécié le réconfort que les bénévoles nous apportaient. Les ravitos étaient tellement bien fournis que j'ai à peine entamer ma réserve de barre. La soupe au vermicelle m'a été d'un énorme soutien, le fromage et le jambon de pays étaient à chaque fois des grands moments de plaisirs culinaires... on se raccroche à ce qu'on peut quand il fait froid, qu'on es mouillé et quand on a les pieds gelés depuis 4 bonnes heures.
C'est ma plus longue distance parcouru à ce jour, et ça a été 28h31 de pur bonheur avec quelques petits moment de souffrance mais je ne m'en souvient déjà plus
Une chose est sur : I'LL BE BACK
Vik a écrit:CR rédigé. J'attends quelques photos d'autres personnes pour illustrer un peu, car je n'en ai pris aucune.
Bubulle doit être en train d'écrire la 78eme page tandis que Madame Bubulle trie les 3761 photos
Vik a écrit:CR rédigé. J'attends quelques photos d'autres personnes pour illustrer un peu, car je n'en ai pris aucune.
Bubulle doit être en train d'écrire la 78eme page tandis que Madame Bubulle trie les 3761 photos
bubulle a écrit:Les photos d'Élisabeth : https://goo.gl/photos/MthgH4kdxZnRht87A
N"hésitez pas à utiliser pour vos récits et autres usages....
Jam a écrit:Bubulle, madame Bubulle, Jacques, Vik, Arclu, Françoise avec qui je n'ai cessé de faire le yoyo, Xavhié qui m'a épaté, Nico2000 pour le bon moment ensemble, le Bagnard pour la gorgée de bière et tes encouragements, et tous les autres, ce fut un plaisir de pouvoir partager cette course avec vous tous. Ce fut bref (si si vraiment), et j'ai du partir un peu trop vite sitôt la ligne d'arrivée franchie.
Beaucoup de très bons moments, de très forts (Les Tappes - Col de la fenêtre où j'ai littéralement volé pacmanisant à gogo dans le brouillard et la nuit), de très durs aussi (put...de Mont Joly 1...chaque pas étant une torture), et ce Tricot (je lui en aurait fait bouffer de la laine à celui-là) tellement j'en ai ch... dans cette interminable montée.
Olivier, je t'ai très longtemps maudit aussi pour ta météo du samedi
La MH gardera je pense une place particulière pour toutes les émotions qu'elle m'a fait vivre. Une course comme il en existe peu, des bénévoles tout simplement fabuleux et monstrueusement dévoués.
Une course qui se montre très exigeante, qui ne permet pas l'à peu près et qu'il faut affronter avec beaucoup d'humilité.
Maintenant, je vais essayer de rassembler tout ça dans un CR, mais il y a tellement de choses que ça va pas être simple de tout mettre dans l'ordre.
Boutts67 a écrit:Petite question : le photographe de Pré la Tête c'était un pro ? ou une personne de l'orga ?
Vik a écrit:Boutts67 a écrit:Petite question : le photographe de Pré la Tête c'était un pro ? ou une personne de l'orga ?
C'est Jay / Jérôme Verdier, à la fois kikou, bénévole, et pro, il me semble.
Fusalp a écrit:Et d'ailleurs, on peut les retrouver où ces photos?
nicou2000 a écrit:Jam a écrit:Bubulle, madame Bubulle, Jacques, Vik, Arclu, Françoise avec qui je n'ai cessé de faire le yoyo, Xavhié qui m'a épaté, Nico2000 pour le bon moment ensemble, le Bagnard pour la gorgée de bière et tes encouragements, et tous les autres, ce fut un plaisir de pouvoir partager cette course avec vous tous. Ce fut bref (si si vraiment), et j'ai du partir un peu trop vite sitôt la ligne d'arrivée franchie.
Beaucoup de très bons moments, de très forts (Les Tappes - Col de la fenêtre où j'ai littéralement volé pacmanisant à gogo dans le brouillard et la nuit), de très durs aussi (put...de Mont Joly 1...chaque pas étant une torture), et ce Tricot (je lui en aurait fait bouffer de la laine à celui-là) tellement j'en ai ch... dans cette interminable montée.
Olivier, je t'ai très longtemps maudit aussi pour ta météo du samedi
La MH gardera je pense une place particulière pour toutes les émotions qu'elle m'a fait vivre. Une course comme il en existe peu, des bénévoles tout simplement fabuleux et monstrueusement dévoués.
Une course qui se montre très exigeante, qui ne permet pas l'à peu près et qu'il faut affronter avec beaucoup d'humilité.
Maintenant, je vais essayer de rassembler tout ça dans un CR, mais il y a tellement de choses que ça va pas être simple de tout mettre dans l'ordre.
Petit souvenir : on était encore frais à Miage!
Jam a écrit:Oui, on était encore pas trop mal,...ton bâton allait pas tarder à plier dans la descente, moi à faire une belle cascade et me retrouver sur le dos et finir aux Conta trempés jusqu'à la moele
Boutts67 a écrit:Petite question : le photographe de Pré la Tête c'était un pro ? ou une personne de l'orga ?
Vik a écrit:Fusalp a écrit:Et d'ailleurs, on peut les retrouver où ces photos?
Je sais pas, je les attend avec impatience pour publier mon CR
Arclusaz a écrit:[...] quitter Bubulle qui malgré sa bouteille était proche de la mise en bière pour boire de la bière dans une bouteille de Perrier, c'était assez logique.....
Cheville de Miel a écrit:Une question de débutant, j'ai encore un peu mal aux cannes, surtout en descendant les escaliers. Combien de repos total je dois observé avant de recourir? J'avais pour ambition de trottiner vendredi, trop tôt?
Merci!
@+
R
Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Une question de débutant, j'ai encore un peu mal aux cannes, surtout en descendant les escaliers. Combien de repos total je dois observé avant de recourir? J'avais pour ambition de trottiner vendredi, trop tôt?
Trottiner (j'ai bien dit trottiner pas vraiment courir) est le meilleur moyen de faire passer le mal de jambes.
je l'ai fait hier (OK je n'ai pas fait la course mais j'avais bien mal quand même !) et ce matin je n'ai plus mal.
Par contre la fatigue générale liée à un ultra met plusieurs semaines avant de partir (même si on peut se sentir en pleine forme une semaine après !).
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Une question de débutant, j'ai encore un peu mal aux cannes, surtout en descendant les escaliers. Combien de repos total je dois observé avant de recourir? J'avais pour ambition de trottiner vendredi, trop tôt?
Trottiner (j'ai bien dit trottiner pas vraiment courir) est le meilleur moyen de faire passer le mal de jambes.
je l'ai fait hier (OK je n'ai pas fait la course mais j'avais bien mal quand même !) et ce matin je n'ai plus mal.
Par contre la fatigue générale liée à un ultra met plusieurs semaines avant de partir (même si on peut se sentir en pleine forme une semaine après !).
Je partage l'avis du trottinage, par contre que ce soit le meilleur moyen, pas convaincu.
Je conseille plutôt le sauna, les bains d'eau froide, et la sieste.
Arclusaz a écrit:peut être...
mais pas le temps de faire la sieste et le sauna !!!!!!!
courir j'arrive à le faire pendant la pause méridienne.
Et comme la douche du boulot n'a plus d'eau chaude je pratique involontairement la cryothérapie
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Une question de débutant, j'ai encore un peu mal aux cannes, surtout en descendant les escaliers. Combien de repos total je dois observé avant de recourir? J'avais pour ambition de trottiner vendredi, trop tôt?
Je partage l'avis du trottinage, par contre que ce soit le meilleur moyen, pas convaincu.
Je conseille plutôt le sauna, les bains d'eau froide, et la sieste.
Cheville de Miel a écrit:Une question de débutant, j'ai encore un peu mal aux cannes, surtout en descendant les escaliers. Combien de repos total je dois observé avant de recourir? J'avais pour ambition de trottiner vendredi, trop tôt?
Merci!
@+
R
Vik a écrit:Jam a écrit:Oui, on était encore pas trop mal,...ton bâton allait pas tarder à plier dans la descente, moi à faire une belle cascade et me retrouver sur le dos et finir aux Conta trempés jusqu'à la moele
il semble que tu aies pu sécher d'ici l'arrivée
t'avais pas l'air d'avoir froid
bubulle a écrit:Lisez le récit de Jacques ! Il est juste......bien...
Je voudrais formellement remercier ici Nathalie, la coordinatrice des deux cent bénévoles de la MH, ainsi que Jean-Marc et Stephen, qui ont supervisé balisage, débalisage, ouvreurs et serre-files. Je ne louerai jamais assez leur gentillesse et leurs efforts pour que la course roule.
Je remercie aussi tous les bénévoles "locaux" qui ont accueilli chaleureusement le monchu venu en immersion linguistique haute-savoyarde pendant ce week-end.
Arvi à tous !
Renard Luxo a écrit:Avant de me plonger à corps perdu ce soir dans la lecture des premiers récits de cette mémorable MH, y a un truc qui m'a frappé à la vue des premières photos : le Viking, il est méga-fit vous trouvez pas ?!? Faut croire qu'il existe de la chartreuse light ...
Renard Luxo a écrit:Avant de me plonger à corps perdu ce soir dans la lecture des premiers récits de cette mémorable MH, y a un truc qui m'a frappé à la vue des premières photos : le Viking, il est méga-fit vous trouvez pas ?!? Faut croire qu'il existe de la chartreuse light ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !