Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ardèche 2016 - Lamastre
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
Françoise 84 a écrit:Pour nous deux également, on signe dès que c'est ouvert!!!
PhilKiKou a écrit:oh p....urée : c'est à 50 bornes de chez moi ... et chez P'tijean en plus.... Là vraiment pas d'excuse pour ne pas y aller !!!
date d'inscription ? ?
sapi74 a écrit:Et bien encore raté pour moi cette année. Je me serai fait opérer 15 jour avant donc venir avec les béquilles bof bof.
Mathias a écrit:Cooool ! Au plaisir de vous revoir en septembre !sapi74 a écrit:Et bien encore raté pour moi cette année. Je me serai fait opérer 15 jour avant donc venir avec les béquilles bof bof.
Ah zut... genoux ?
Je crois que pour te revoir il va falloir se ré-inscruster chez toi
caro.s91 a écrit:A noter! Il ne reste plus que 6 places disponibles !
blob a écrit:caro.s91 a écrit:A noter! Il ne reste plus que 6 places disponibles !
non, plus que 5, je suis des vôtres !!!
TomTrailRunner a écrit:blob a écrit:caro.s91 a écrit:A noter! Il ne reste plus que 6 places disponibles !
non, plus que 5, je suis des vôtres !!!
C'est pas juste : bien envie de venir mais incapable de confirmer so vite
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:blob a écrit:non, plus que 5, je suis des vôtres !!!
C'est pas juste : bien envie de venir mais incapable de confirmer so vite
+1
Jean-Phi a écrit:EDIT : Après l'Ardèche c'est pas si loin, on pourrait tenter une visite à la journée avec les kikoureurs lyonnais ?
Jean-Phi a écrit:Moi non plus mais je vais regarder ça de près !
Eric Kb a écrit:Et kivaou à jour ....pour une fois je suis premier
PhilKiKou a écrit:=> 3° ...
Mathias a écrit:PhilKiKou a écrit:=> 3° ...
et de 5 !
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Moi non plus mais je vais regarder ça de près !
+ 1
Namtar a écrit:ça apporche, on sera combien au final ?
LtBlueb a écrit:Namtar a écrit:ça apporche, on sera combien au final ?
Entre 22 et 24 je he sais plus... Mathias ou Blob doivent pouvoir etre plus précis !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ardèche 2016 - Lamastre
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !