Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
Davintothewild a écrit:Vraiment au top cette sortie, je me suis régalé !
Un grand merci à tous, j'ai hate d'être à la prochaine
Enormément de photos à vous partager dont celle à la croix ... patience ça va viendre
Kirikou69 a écrit:
sinon amusez vous bien les copains ( je n'ai pas osé me joindre à vous de peur de ne pas être au niveau)
Arclusaz a écrit:
Merci à tous pour cette belle journée : décidément le cocktail montagne/copines-copains, y a rien de mieux !
jano a écrit:bubulle a écrit:Bon, cela dit, j'espère qu'ils bougent plus que sur le suivi parce que là, faut commencer à s'inquiéter pour le Vik, sinon.....
ça doit bien pomper la batterie du smartphone faut dire.
il a peut-être interrompu du coup
franck de Brignais a écrit:Davintothewild a écrit:Vraiment au top cette sortie, je me suis régalé !
Un grand merci à tous, j'ai hate d'être à la prochaine
Enormément de photos à vous partager dont celle à la croix ... patience ça va viendre
On veut aussi la fin de l'histoire... cette question qui nous a tenue en haleine toute la journée : combien d'heures de retard pour l'anniversaire ??!
Davintothewild a écrit:Salut à tous,
Après une bonne nuit de sommeil, des images pleins la tête, c'était Génial. Merci !
Le liens vers mes photos est ici, vous y retrouverez les photos de groupes
https://photos.google.com/share/AF1QipPJm3pE5Bv_kWvcuDx0_ehWhLy0yhIrgVHiVCiOevwn9EUDC8h7uQpmTh3yXeCnrw?key=X00xQS1jMzk0TFJWMkFYcmVLNTBHTGJqSkdROGx3
A très vite
David
Après une bonne nuit de sommeil, des images pleins la tête, c'était Génial. Merci !
https://photos.google.com/share/AF1QipPJm3pE5Bv_kWvcuDx0_ehWhLy0yhIrgVHiVCiOevwn9EUDC8h7uQpmTh3yXeCnrw?key=X00xQS1jMzk0TFJWMkFYcmVLNTBHTGJqSkdROGx3
A très vite
David
Arclusaz a écrit:et comme ça fait partie de la sortie, je signale que ma femme semble très contente de son cadeau de fête des mères acheté à la chocolaterie artisanale des bauges.
Arclusaz a écrit:Les plus beaux sommets sont ceux qu'on n'a pas eu car ça donne envie d'y retourner (toute analogie avec la vie amoureuse serait évidemment nulle et non avenue !).
Mazouth a écrit:Super les photos les gars
V'la les miennes : https://goo.gl/photos/zfEYjSiVL9U4z49u8
Pour la vidéo, va falloir patienter un peu...
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Super les photos les gars
V'la les miennes : https://goo.gl/photos/zfEYjSiVL9U4z49u8
Pour la vidéo, va falloir patienter un peu...
merci zossi !!!
on voit bien sur la dernière photo qu'il nous manque une table.....
Arclusaz a écrit:Par contre, on voit que, au sommet, il y a toujours la corniche de neige qui empêche probablement d'atteindre le sommet (il y a une jolie petite crête à parcourir) et donc de redescendre par l'arrête Ouest.
Vous avez donc bien fait de ne pas monter, il aurait fallu probablement faire demi-tour : ça aurait été vraiment dommage de mettre Camille en retard !!!!!
paulotrail a écrit:Arclusaz a écrit:Par contre, on voit que, au sommet, il y a toujours la corniche de neige qui empêche probablement d'atteindre le sommet (il y a une jolie petite crête à parcourir) et donc de redescendre par l'arrête Ouest.
Vous avez donc bien fait de ne pas monter, il aurait fallu probablement faire demi-tour : ça aurait été vraiment dommage de mettre Camille en retard !!!!!
J'avais vu cette corniche depuis Armene et effectivement elle ne me plaisait pas trop.
Par contre, on aurait peut-être pu aller vérifier ça de plus près !
Une autre fois...
paulotrail a écrit:Arclusaz a écrit:Par contre, on voit que, au sommet, il y a toujours la corniche de neige qui empêche probablement d'atteindre le sommet (il y a une jolie petite crête à parcourir) et donc de redescendre par l'arrête Ouest.
J'avais vu cette corniche depuis Armene et effectivement elle ne me plaisait pas trop.
Par contre, on aurait peut-être pu aller vérifier ça de plus près !
Une autre fois...
bubulle a écrit:Bon, je vous déteste tous, d'abord.....je n manquerai d'ailleurs pas de le dire fin août au type qui s'la pète sur la photo de l'after, avec son tee-shirt EB.
A très vite
David
Arclusaz a écrit:oui, à refaire !!!!!
j'ai plein d'idées en Bauges....
Une par exemple.
L'idée étant de faire des boucles imbriquées pour que tous les niveaux s'y retrouvent et que des échapatoires soient possibles en fonction des formes du jour (on a vu hier que c'était précieux)
groupe 1 : Pécloz par arrête Ouest retour par Bellevaux
groupe 2 : idem + Armène retour par Bellevaux
groupe 3 : idem groupe 2 + Col de Fougère
groupe 4 : idem groupe 3 + chalets du Haut du Four (fait une fois, superbe !)
logistique voiture assurée par le groupe 1 et 2 (pour éviter au groupe 3 et 4 de finir sur le bitume)
et on peut mettre imaginer une remontée à Chaurionde, une bascule sur Orgeval (avec une nuit au refuge pour enchainer le lendemain sur Arcalod, Tré Mollard, mont de la Coche) ou une descente directe sur le parking.
Les possibilités sont multiples, c'est trouver une date qui est le plus compliqué...
zeze a écrit:Faut quand même que je vous montre la surprise que j'avais préparé pour le ravito de Montlardier...
Turtle1975 a écrit:Voici un petit souvenir en vidéo
Vik a écrit:
La version courte instrumentale des Bérus (https://www.youtube.com/watch?v=KWyeHHqZPOo) étant probablement plutôt inspirée de la version humoristique/antimilitariste que la gaie ôde au retour du soldat.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !