Vik a écrit:La confusation du calcul doit viendre du kivaou de Zézé, qui ne pipe mot de sa participation ici même, mais notre discrêt compère nous accueillera au sommet du Colombier.
Merci à lui !
exactement !!!
mais Zézé, je ne le compte pas dans "mon" décompte car je suis seulement responsable autoproclamé du départ : mon boulot est de vérifier que ça rentre dans les voitures ! zézé est auto-n'homme puisque Monsieur jardine (au sens propre) dans sa maison de campagne baujue le samedi matin.
Chef Vik, ce qui serait bien, c'est que tu nous calcules un petit timing pour qu'on se retrouve à peu près.
faudrait :
Dent d'Arclusaz
Col d'armène (y a du réseau, Tom m'a envoyé un SMS de là haut)
Pécloz
Chapelle de Bellevaux
Ecole
si possible, faudrait m'envoyer un SMS de ces différents points et je saurais si vous êtes en avance ou en retard. le SMS ne partira pas forcement tout de suite donc bien mettre l'heure de passage.
Et faut qu'on décide exactement où on se retrouve à Bellevaux.
1) au parking : c'est le plus court pour moi et si vous voulez récupérer des choses à la voiture/ mais, ça fait un détour et un peu de goudron (beurk)
2) à l'emplacement de l'ancien couvent, là où les routes se séparent pour le Pécloz et Arcluse (grande esplanade, immanquable). c'est de loin le plus court pour vous
3) à la Chapelle :
ça me fait remonter (c'est pas grave !) mais...vous aussi si vous arrivez par l'arrête ouest du Pécloz (si les conditions sont bonnes, il faut ABSOLUMENT passer par là), ce qui est plus embétant. Par contre, si vous voulez de l'eau, c'est parfait (10 minutes de détour). D'ailleurs, sur ta trace, tu as prévu d'y remonter par la route forestière. C'est pas super beau mais ça vous fait traverser le village détruit pendant la guerre (y a un audiorama avec un cousin à moi qui parle, si si) et voir la chapelle. Je pense qu'il faut se dire RDV à la Chapelle.
il faut décider maintenant car pas sur qu'on puisse s'appeler au téléphone
sinon, il est probable que vous arriviez à Ecole avant moi car pour aller chercher la 2eme voiture avec un pilote, j'en ai pour environ 45 minutes. Pendant ce temps, vous avez 4 km de plat puis descente à faire. Vous devriez être à Ecole avant moi et pourriez en profiter pour aller à la boulangerie (à gauche de l'eglise en descendant de la montagne)