Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
boby69 a écrit:Un petit HS pour changer :qu'en advient-il de ton TALC de D+ du 11-12 juin ?
Mamanpat a écrit:Ca j'ai bien compris mais c'est quoi ces idées Vik de pom pom girl en p'tite culotte sur une pointe chaude et ronde ?!...
Vik a écrit:C'est baaaaauuuuges comme ça: http://planetcaravan.net/albums/mont-de ... vec-kevin/
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:C'est baaaaauuuuges comme ça: http://planetcaravan.net/albums/mont-de ... vec-kevin/
joli ! mais un brin dangereux votre grimpette les gars
Arclusaz a écrit:mais bon, j'dis ça, j'dis rien.....
Si je ne suis pas là, c'est une alternative bien mieux pour la boucle pour David. Vous restez plus longtemps ensemble et il voit un endroit bien plus chouette.
Arclusaz a écrit:Col de la Fulie
Vik a écrit:Franck, ce serait chouette de te voir parmis nous
Par contre, l'esprit rando, c'était ce lundi - la terminologie employée pour le 28 c'est ultratrail pour moi et Dominique. Celà dit, sur les premiers 30 bornes, avec un finish à la Arclusaz, ça reste de la rando course puisque Dom et moi serons lancés sur un parcours de 110km... on va pas faire des étincelles sur les prmeiers kilos, ça serait pas malin
franck de Brignais a écrit:Alors je serai peut être là pour vous permettre d'être raisonnable.
Combien de temps tu envisages pour ces 32 km / 2 600m D+ ?
franck de Brignais a écrit:Si tu es toujours dans l'esprit rando, je me mets dans les intéressés (mais reste à confirmer) pour la partie 1 (donc 1er jour, le samedi).
La propo d'Arclusaz me va super bien pour un retour vers les voitures garées le matin.
A suivre...
Vik a écrit:Une autre chose à prendre en compte: au départ David voulait pas plus long que 4h30/5h je crois.
Sauf qu'à moins qu'il file comme une gazelle, enchainer Arclusaz, Armenaz, Pecloz ça ne va pas prendre 4h...franck de Brignais a écrit:Alors je serai peut être là pour vous permettre d'être raisonnable.
Combien de temps tu envisages pour ces 32 km / 2 600m D+ ?
Le temps que ça prendra :-p
Je table entre 6h et 7h, à la machette
Arclusaz a écrit:La spécialité des Bauges, c'est le farçon (y a 300 recettes en Savoie mais la notre c'est celle ci dessous) et surtout les rissolles au coing (ci dessous).
Ma grande tante qui tenait un restaurant à la Compôte en Bauges a souvent reçu des journalistes et des télés (même Petitrenaud et des japonais) pour leur montrer comment faire la pâte feuilletée avec "un peu de beurre".
mais; je m'égare, je m'égare.....
François de Les Bauges a écrit:Arclusaz a écrit:La spécialité des Bauges, c'est le farçon (y a 300 recettes en Savoie mais la notre c'est celle ci dessous) et surtout les rissolles au coing (ci dessous).
Ma grande tante qui tenait un restaurant à la Compôte en Bauges a souvent reçu des journalistes et des télés (même Petitrenaud et des japonais) pour leur montrer comment faire la pâte feuilletée avec "un peu de beurre".
mais; je m'égare, je m'égare.....
Savais pas qu'la mère Châtelain était de ta famille, félicitations, t'es un bon gars mon Arclusaz
PS : 375 g de beurre me semblent un peu juste pour les r'zoules (ou alors par r'zoule ?
Vik a écrit:C'est bon ça !
Ramenez vous les kikous !
28 mai: Si suffisament de voitures (2): 30km 2600mD+ (je vais maj la trace) (peut être un parcours plus court pour David: 5h max...)
Vitesse: rando course - vitesse type ultratrail 110km 8000+ mD+ - temps prévisionnel: 6 à 7h
Participants confirmés: Davidintothewild, (Vik + 1 invité)
Intéressés: Arclusaz, Tatooflo1977, Turtle1975, Franck de Brignais
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:C'est baaaaauuuuges comme ça: http://planetcaravan.net/albums/mont-de ... vec-kevin/
joli ! mais un brin dangereux votre grimpette les gars
Vik a écrit:youpi il a reneigé dans les bauges
Vik a écrit:En ce qui me concerne, aucun problème pour débuter plus tôt. Je dirai même: the sooner the better
On avait dit 6h de gare d'oullins il me semble, pour un départ à 7h45/8h. Donc ça fait pas beaucoup plus tôt.
Tes timings me paraissent honnêtes, je ne pense pas aller plus vite, et je ne pense pas que plus rapide soit apprécié par Turtle et Franck.
ça va tout de même grimper un peu, et il ne faudra pas se précipiter sur la descente du Pecloz: c'est raide et expo en cas de chute.
coco38 a écrit:Hello,
Je suis intéressé pour faire l'AR Dent d'Arclusaz... et pour moi, le plus tôt possible le matin. Je pourrais valider mon matos pour le Circuit de la Sure le 5 juin. et faire des photos de ce monument Baugiens
coco38 a écrit:Partant pour la variante... et le vin blanc (avec modération )
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:En ce qui me concerne, aucun problème pour débuter plus tôt. Je dirai même: the sooner the better
On avait dit 6h de gare d'oullins il me semble, pour un départ à 7h45/8h. Donc ça fait pas beaucoup plus tôt.
Tes timings me paraissent honnêtes, je ne pense pas aller plus vite, et je ne pense pas que plus rapide soit apprécié par Turtle et Franck.
ça va tout de même grimper un peu, et il ne faudra pas se précipiter sur la descente du Pecloz: c'est raide et expo en cas de chute.
j'avoue que je me suis forcé à être très optimiste sur votre capacité à aller vite (et qu'au départ j'avais mis 6h, le départ à Lyon ce que je préfère à 5h30 !)
le but était de montrer que, même en partant tôt, même en allant "vite" (ce qui n'est pas le but dans une telle traversée), il ne me semblait pas possible d'être de retour à Lyon à 14H.
Donc, David, bonne chance pour la négo.....
patrovite69 a écrit:coco38 a écrit:Partant pour la variante... et le vin blanc (avec modération )
+1 mais faut que je négocie moi aussi...
coco38 a écrit:patrovite69 a écrit:coco38 a écrit:Partant pour la variante... et le vin blanc (avec modération )
+1 mais faut que je négocie moi aussi...
C'est pour négocier qui boit et qui conduit au retour
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tourisme en Bauges - 28 mai 2016 2016 - St Pierre D'Albigny
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !