Antoine38 a écrit:Pouvez-vous me rappeler à quoi correspondent les données entre parenthèses ?
Merci
L'année dernière
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Pouvez-vous me rappeler à quoi correspondent les données entre parenthèses ?
Merci
jpoggio a écrit:
S'il y a 124 Kikoureurs (dans le jeu ?), pourquoi est-ce que la liste s'arrête au 98ème ?
(sachant qu'il n'y a pas d’ex-æquo ?)
catcityrunner a écrit:Antoine38 a écrit:Pouvez-vous me rappeler à quoi correspondent les données entre parenthèses ?
Merci
L'année dernière
BouBou27 a écrit:Aie aie aie...
Deux petites semaines pour un début de descente aux enfers !
La bonne nouvelle est que ma petite gêne à la cheville et mollet droit a disparu.
Je ne sais pas si le fait d'avoir enlevé quelques séances ont aidé, mais je n'ai pas voulu prendre de risque...
catcityrunner a écrit:Je profite de ton coup de moins bien pour repasser devant
Bon l'essentiel c'est d'être au top dimanche
Merci
bubulle a écrit:Un petit tassement, le week-end de Pâques étant peut-être peu propice aux grandes envolées.
a_nne a écrit:J'avais oublié de rentrer ma semaine...
Bon la neige commence à disparaitre, je vais bientôt lâcher mes skis de randos et mes raquettes et....sortir mon vélo et mes baskets !
Parce que là il faut que je fasse quelque chose pour le kilométrage...ceux qui m'entourent ont jusqu'à 6 fois plus de km !!!
joiedecourir a écrit:...Je pensais être plus ou moins constant sur une année. Ben en fait non ...
..... Je pensais en faire beaucoup. Ben en fait encore non ...
Est ce que c'est grave ? Ben en fait encore non.
la mouette avinée a écrit:On dirait que le bouk a un... Micro rendement
Après 5 semaines de coupure totale reprise progressive ici à la Réunion. Bilan moyen sur 3 mois mais rapporté sur les 2 mois vraiment courus c'est pas si mal... Il va falloir que je me fasse plusieurs ascensions du Maïdo si je veux remonter un peu dans la hiérarchie du D+
la mouette avinée a écrit:Après 5 semaines de coupure totale reprise progressive ici à la Réunion. Bilan moyen sur 3 mois mais rapporté sur les 2 mois vraiment courus c'est pas si mal... Il va falloir que je me fasse plusieurs ascensions du Maïdo si je veux remonter un peu dans la hiérarchie du D+
Albacor38 a écrit:la mouette avinée a écrit:Après 5 semaines de coupure totale reprise progressive ici à la Réunion. Bilan moyen sur 3 mois mais rapporté sur les 2 mois vraiment courus c'est pas si mal... Il va falloir que je me fasse plusieurs ascensions du Maïdo si je veux remonter un peu dans la hiérarchie du D+
Salut l'ami. Pas trop dur d'ailleurs pour un Zoreille du Ch'nord de courir par 28°C et 90% d'humidité ?
(Tu me diras tant que la Dodo est bien fraiche...)
Vik a écrit:maintenant j'ai une méga crêve... punaise le jeu démarre mal pour moi cette année...
Mazouth a écrit:Vik a écrit:maintenant j'ai une méga crêve... punaise le jeu démarre mal pour moi cette année...
C'est ça de se balader à moitié à poil entre chien et loup le samedi soir
Bon ben maintenant un supo et au lit !
The Running Lawyer a écrit:Bonjour, bonjour,
Sur les bons conseils de mon ami DavidSMFC, moi aussi... je joue !
Et je file de ce pas remplir mon carnet d'entrainement.
Lanternerouge a écrit:Aller , je vais mettre mes 4 km en marche douce de reprise après 4 semaines d'interruption, histoire de .. peut être que dans 2 ou 3 semaine je cours je ferai même pas la no finish line .
jpoggio a écrit:
Hu hu : 56 minutes...mais 732 km d'écart...
Mathias a écrit:
Bon sang de bon soir !
Encore 900m de D+ à rattraper et je les lâche plus mes lunettes !
Décidément, l'entraînement semi marathon c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le D+ !!!
à+
Mathias
DavidSMFC a écrit:Chouette alors.. De quoi se faire quelques sorties.. Avant et après ton périple qui devrait te faire grimper en classement dans peu de temps
bubulle a écrit: Nous frisons (roche) l'objectif pour la durée (macaron).
jpoggio a écrit:bubulle a écrit: Nous frisons (roche) l'objectif pour la durée (macaron).
Par contre, au classement des vannes, Benman reste devant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !