Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour la stl de cette année, ils ont fait leur mea culpa sur certains points mais très honnêtement,je pense que beaucoup de coureurs feraient bien de regarder quelles sont leurs responsabilités avant de parler de celles des organisations. C'est trop facile d'accuser telle ou telle structure.
franchement, y'aurait eu seulement 1 ou 2 trucs un peu fâcheux...mais là, ça fait beaucoup.
je me retiens d'en faire une tartine parce que j'ai beaucoup à dire...pas forcément que à charge et plutôt constructive mais ça va se terminer avec 2 camps et les modérés qui ont quand même quelque chose à dire ne seront pas entendus.
Sur mes 3 premières participations j'étais modéré plutôt content...là, je suis modéré plutôt pas content.
ça me démange de développer mais je me retiens.
le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.
Jean-Phi a écrit:Ca s'anticipe aussi côté coureur, je pense.
tu vois, ça peut agacer.Jean-Phi a écrit: mon retour de 180 dans le paquet m'a donné des boutons. Trop de monde et pas d'accès aux ravitos.
janolesurfeur a écrit:le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.
ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.
le vieux crouton a écrit:
gros loupé 2015
Les femmes n'ont pas eu de douches chaudes.
le vieux crouton a écrit:euh, j'ai fait mon coming out je suis donc allé prendre une douche "extra " chaude chez les mecs. De toutes façon, ma femme n'aurait pas compris que je me vautre parmi les jeunes femmes. C'est justement quelques femmes qui se les gelaient en sortant qui se plaignaient.
J'ai bien fait d'avoir sauvé mon mariage
janolesurfeur a écrit:le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.
ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.
Trixou a écrit:janolesurfeur a écrit:le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.
Je crois que c'est Benman qui a sorti le coup des cailloux, et ayant rarement lu un truc sérieux de sa part (le bouzin de minuit ca vous parle ?) je pense qu'il a juste réussi LE troll de cette fin d'année
The Breizh Runner a écrit::D
cela sera ma première Sainté-Lyon et ma première dans cette région. Je suis preneur de toute info genre Hotel a Lyon, resto sympa, que visiter, ah et la course aussi
casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
Ce sera aussi ma 1ère saintélyon si j'arrive à avoir un dossard.
Il faut la tester avant de la juger.
Je vais surement arriver le samedi en train de paris.
The Breizh Runner a écrit:Salut Phil92 , merci pour ces Infos, je prends note.
Je pense venir 4/5 jours. Surement du jeudi au lundi.
casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
Donc je suis preneur de bon conseil.
Retour le dimanche dans la journée.
Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.
Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.
bubulle a écrit:casseur de cailloux a écrit:Bonjour,
Réserve ton train à l'avance..... Les TGV du samedi après-midi sont étonnamment plein ce week-end là.... L'idéal c'est de se précipiter sur les Prem's, le 3 septembre....
Mamanpat a écrit:Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.
Les mécontents font toujours plus de bruit que les satisfaits. Juge sur pièce et quoi que tu en penseras au moins tu l'auras faite une fois et elle le mérite amplement !
mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Ceci dit, pour en rassurer peut-être certains, on peut faire quelques annonces:
- pas de bonnet en KDO cette année
- pas de Pepsi Max non plus (désolé encore pour cette erreur de casting)
- pas de sortie de match de l'OL en même temps que le départ des navettes
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Et tout ce qui était bien est par ailleurs reconduit...
Mamanpat a écrit:mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Le Pepsi Max ça me va bien moi, je fais attention à ma ligne ! (et je préfère me lâcher sur la bière après !)
mimisoso a écrit:- pas de bonnet en KDO cette année
Antoine38 a écrit:Et quelles chaussures vous conseillez
mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Millstone a écrit:mimisoso a écrit:- pas de bonnet en KDO cette année
Des gens se sont plaints du bonnet ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !