Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Charpente a écrit:J'me permets rapidement de poster un commentaire pour souligner la perf HALLUCINANTE (de mon point de vue...) du vainqueur, en 5h25. Ca me paraît tellement hors de portée de chez hors de portée qu ça ne cesse de m'impressionner. Du 14,5 km/h, sur 80 bornes, avec tout de même un peu de dénivelé. Pfiou...
yoshi a écrit:Bravo à tous Finisher ou pas, avis de recherche pour le cas où il trainerait
Sur le forum ;
Qui est celui à couru en tongue ?
Qui est celui qui a ramassé les détritus (chapeau ! )
Quant à moi pas mal de galère surtout au début (gastrique puis
Grosse fatigue pour un piteux 11h16 alors )
yoshi a écrit:Grosse fatigue pour un piteux 11h16
VieuxFred a écrit:pour les 50% restant, on est juste des malades mentaux bon à enfermer... ça aide à relativiser.
VieuxFred a écrit:Finir un 80 bornes, quel que soit le chrono, ce n'est jamais "piteux" yoshi, c'est toujours une victoire.
Et puis soit bien conscient que pour 90 % de la population, tu es un extra-terrestre de courir une distance pareille. Ce matin à la machine à café, pour ceux de mes collègues qui savaient que je courrais un 80 ce weekend, j'ai eu droit à 50% de félicitations, (voire d'admiration, pour ceux qui pratiquent un peu la course à pied), pour les 50% restant, on est juste des malades mentaux bon à enfermer... ça aide à relativiser.
Phil92 a écrit:C'est sur on est des malades!
Pourquoi tu cours? pourquoi tu te fait mal? qu'est-ce que ca t'apporte?
Phil92 a écrit:VieuxFred a écrit:pour les 50% restant, on est juste des malades mentaux bon à enfermer... ça aide à relativiser.
C'est sur on est des malades!
jbdelaruelle a écrit:Phil92 a écrit:VieuxFred a écrit:pour les 50% restant, on est juste des malades mentaux bon à enfermer... ça aide à relativiser.
C'est sur on est des malades!
"Et en plus tu payes pour ca?" LOL
ejouvin a écrit:Y a un moyen simple aussi.
Ne pas en parler, du moins le moins possible.
De toutes les façons, quand le sport n'est pas pratiqué (et quelque soit le sport) c'est assez incompréhensible.
Et donc pour ma part, j'ai résolu ce "problème" et évitant les questions, et en n'en disant le moins possible.
benoitb a écrit:ejouvin a écrit:Y a un moyen simple aussi.
Ne pas en parler, du moins le moins possible.
De toutes les façons, quand le sport n'est pas pratiqué (et quelque soit le sport) c'est assez incompréhensible.
Et donc pour ma part, j'ai résolu ce "problème" et évitant les questions, et en n'en disant le moins possible.
Je partage cette stratégie. En ce moment, je prépare un truc "bizarre" aux yeux du commun des mortels, du coup je n'en parle qu'au strict minimum de personnes (les habitants de ma maison en clair).
Japhy a écrit:...
Raya ce n'est que partie remise, il valait mieux t'arrêter visiblement.
Cosán a écrit:Je tenais à remercier également les auteurs de toutes les pancartes Celles des fausses reposes sur la "presque" dernière montée m'a bien fait rigoler ça motivait bien sur la fin !!
wiwi a écrit:50 % de félicitations + 50 % de propos aigres doux, ça fait toujours 100 % de jaloux. Bien pour ça que je ne fais aucun commentaire sur votre petite balade moi
doudou91 a écrit:Cette année, quand j'ai demandé à ma femme ses impressions, elle m'a sortie "tu cours trop, maintenant, je suis habitué..." calmé là !!!
jpoggio a écrit:Le Hic, c'est qu'avec la bosse du "Fer à Cheval" (le petit raidillon avant le ravito de St Cloud) et celle de la côte des Gardes, ça frise la mauvaise blague...
Avant, c'était l'avant-dernière "grosse" côte, mais pour l'année prochaine, il faudra que je trouve autre chose...Y'en a qui pourraient se vexer...
jpoggio a écrit:C'est un peu décevant, parce que j'ai raté certaines rencontres, certaines photos (Le Bagnard) et oublié d'en prendre d'autres (Françoise), mais bon, quelques images d'hier...
marathon-Yann a écrit:Salut à tous,
Première participation sur les 80 km samedi, et j'en suis sorti enchanté ! J'ai trouvé le parcours très sympa, l'organisation parfaite, plus que la Tour Eiffel c'est le ravito de Saint Cloud que j'ai trouvé génial, à la nuit tombante. Il devrait s’arrêter là, ce trail !
Je n'ai pas eu le temps de discuter avec beaucoup d'entre vous, ce que je regrette, mais j'ai fait la connaissance de doubleU,ce qui justifie bien 8h21 d'effort !
Très touché par les panneaux d'encouragement, et aussi par les fraises Tagada. Merci à vous ! Et bravo pour vos performances !
bubulle a écrit:Même si je crois quand même avoir proféré un truc du genre "oh putain, les enfoirés" quand ladite côte du Fer à Cheval s'est présentée
L'Castor Junior a écrit:Hello,
Je n'ai, hélas, guère plus le temps de passer comme autrefois (vieux con inside ), mais je tenais à vous remercier tous pour les retrouvailles, les encouragements et le suivi live... comme autrefois .
Un belle journée que ce samedi, tant au plan humain qu'au plan sportif, avec un chrono et un classement que je n'aurais pas osé envisager il y a de cela deux ans à peine.
Bravo en tout cas à toutes et tous pour vos exploits personnels, et au plaisir de vous recroiser sur les chemins !
L'Castor Junior
Namtar a écrit:Bon ben pour moi ça s'est terminé a Chaville : abandon, j'avais plus de jambes. Mais c'était sympa quandmême, notamment les premiers kilomètres avec Bert et ses batons.
PhilippeG-524 a écrit:Japhy a écrit:...
Raya ce n'est que partie remise, il valait mieux t'arrêter visiblement.
Ah mince j'avais pas vu que Raya s'était arrêté
Blessure ou démotivation ? Bon courage à notre hamster
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2016 - St Quentin En Yvelines
avec 46 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2016 - Versailles
avec 11 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2016 - Meudon
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2016 - Meudon
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2016 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !