Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:Avant de tourner la page 2015 et d'ouvrir la page 2016
voici le bilan chiffré de l'année :
173 DONS, RECORD DE L'ANNEE 2014 PULVERISE
Avant de plus amples commentaires, il faut déjà signaler le nombre de Kikoudonneurs : 46 en 2015, contre 33 en 2014....tendance à conirmer pour 2016 !!!
*BRAVO ET MERCI A TOUS, RENDEZ-VOUS EN 2016,... c'est à dire à partir de Lundi ...
Allez, pour qui le 1° don de l'année ?
Kirikou69 a écrit:et en plus j'ai eu droit à une petite trousse de secours et de la galette des rois
Tosq59 a écrit:bonjour à tous,
voilà mon premier post sur ce forum pour annoncer ma participation active (je l'espère ) pour l'année 2016.
N'ayant quasiment pas donné en 2015 faute de temps, de paresse ... , je reprends de bonnes résolution !!!!
RDV pour don de plasma prévu le mardi 26 janvier, je posterais pour confirmer le don et le comptabiliser!
bonne soirée à tous !
Kirikou69 a écrit:Suspendu 6 mois car taux d'hémoglobine trop faible m'en vais prendre de l'EPO pour améliorer tout ça
christ-off a écrit:Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 15
Premier don de sang de l'année pour moi aussi.
bilou a écrit:Bonsoir, 1er don de sang total de l'année pour moi ce jour.
Compteur 2016 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 19
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !