la mouette avinée a écrit:Tiens je viens de voir que le bouk était dernier.
Je m'inscris donc pour le faire reculer d'une place supplémentaire
Modérateur: Modos
la mouette avinée a écrit:Tiens je viens de voir que le bouk était dernier.
Je m'inscris donc pour le faire reculer d'une place supplémentaire
bubulle a écrit:/me se retourne et fait un grand pied de nez aux montagnards...
(Bon, OK, je profite car je pense que l'acharné de Belledonne va bientôt ramener sa fraise, son vélo, son pain et son "je fais 1000D+ pour aller chercher du sel à l'épicerie").
bubulle a écrit:benoitb a écrit:J'annonce pour le classement qui paraîtra la semaine prochaine un déboulé spectaculaire de ringo73 dans le top 3 du classement. Il a fait très fort ce lundi.
Je pense qu'une correction manuelle de 57h08'53" sera effectivement nécessaire.
Skier à 200 mètres à l'heure, on ne peut pas dire, ça tient du record.
Vik a écrit:carnet à jour pour moi aussi... Gros manque de D+ en ce début d'année, mais vous en faite pas, je saurai me rattraper.
TomTrailRunner a écrit:avec réussite in extremis du petit challenge que je m'étais fixe (10KD+ sur le mois)
TomTrailRunner a écrit:Carnet aussi à jour ....avec réussite in extremis du petit challenge que je m'étais fixe (10KD+ sur le mois) , histoire de trouver une motivation pour faire le volume hivernal qui permet de réussir les trails estival
Sabzaina a écrit:Bon courage mico
TomTrailRunner a écrit:Sabzaina a écrit:Bon courage mico
+1
...
et même +2 pour anyah
mico34 a écrit:Nouvelle opération chirurgicale jeudi dernier donc compteur à l'arrêt depuis mercredi.
Tentative de reprise de la marche çe matin
fredvil60 a écrit:Peu de km cette semaine , la chimio me fatigue
bubulle a écrit:Toujours rien calculé, le bouzin.....les scores sont toujours ceux de la semaine dernière...
Sabzaina a écrit:Rien à voir avec les bouzin en effet, y a pas de live d'ultra là !
bubulle a écrit:Toujours rien calculé, le bouzin.....les scores sont toujours ceux de la semaine dernière...
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Toujours rien calculé, le bouzin.....les scores sont toujours ceux de la semaine dernière...
C'est pas le bouzin !
(le boozin, à la limite...)
Mathias a écrit:Je n'ose même pas vous raconter.
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Je n'ose même pas vous raconter.
Si jamais y'en a parmi vous qui ont des notions d'admin linux 1ère année (ou même de bon sens niveau CM1, ça devrait suffire !), ça risque de ricaner...
Vik a écrit:T'as besoin d'un coup de main ? J'ai quelques notions
Mathias a écrit:Vik a écrit:T'as besoin d'un coup de main ? J'ai quelques notions
Bah, pour les histoires de script PHP et de cron, normalement non, je m'en sors.
Par contre, c'est sûr que pour l'admin linux et les questions de sécurité, parfois je galère...
Mathias a écrit:Semaine 5
Date : 31 Jan 2016
Nombre de jours : 31
Objectif : 31 heures, 310 km, 8494 mD+
Nombre de kikoureurs : 127
23 PhilKiKou : 41h38mn (38h29mn) - 794.96 km (703.85 km) - 11460m D+ (9652 mD+)
joiedecourir a écrit:fredvil60 a écrit:Peu de km cette semaine , la chimio me fatigue
Surtout prend bien soin de toi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], FAST WebCrawler [Crawler] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !