Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis
bigout66 a écrit:Et ben c'est pas très rassurant tout ça, j'espère qu'ils sont au point quand même le jour J.
En tout cas merci pour le renseignement.
NoNo l'escargot a écrit:
Erreur de kilométrage, erreur d'aiguillage des coureurs, parcours sur des rues en travaux
donc barrées, ravitos dévastés, parquage à l'arrivée... J'espère qu'ils ont fait des progrès depuis...
En tout cas, tout ça ne me donne pas du tout envie d'y retourner.
NoNo_ne_jamais_dire_jamais...
supersteph69 a écrit:le marathon de lyon n'est pas catastrophique, je le trouve meme agréable quand la meteo est "favorable"
ceux qui in fait 2005 savent de quoi je parle
bizzzzzzzzzzzzzzz
teph
BADGONE a écrit:ok ptit écureuil. Toujours difficile de "taire" certaines choses que l'on connais...
Je serai plus mesuré avant de donner un avis à l'avenir.
Je propose même à des coureurs "hors secteur" de leur faire découvrir lyon (et sa région) à travers des rues , des escaliers...etc (voir les "milmils") , le tout en courant....
Si amateur il y a....
Et pour les accros du marathon , je leur propose une AAB et les prendrai en photo (avant et..après!)
Si avec ça...
BADGONE a écrit:salut pascal .
Tu risques rien ! toi , tes photos sont des oeuvres d'art. Moi, c'est juste des "têtes de kikous" , dont 1 sur 2 sont floues (les photos , pas les têtes !).
Bon , on se la boit quand cette bière ?
cedre a écrit:A signaler tout de même que pour les courses enfants associées à l'évènement, une participation financière est demandée.
Je trouve cela un peu honteux .....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Lyon 2008 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !