Bikoon a écrit:Oui mais s'agissant en l'occurence d'une épreuve de 6 jours à cheval sur décembre et janvier, les 144h sont donc comptabilisées pour une distance totale de 366 km
Bikoon
Ca compte dans le jeu le cheval
Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Oui mais s'agissant en l'occurence d'une épreuve de 6 jours à cheval sur décembre et janvier, les 144h sont donc comptabilisées pour une distance totale de 366 km
Bikoon
Mazouth a écrit:Bikoon a écrit:Oui mais s'agissant en l'occurence d'une épreuve de 6 jours à cheval sur décembre et janvier, les 144h sont donc comptabilisées pour une distance totale de 366 km
Bikoon
Ca compte dans le jeu le cheval
FOREST Alex a écrit:Ça fait bizarre de voir plein de monde devant moi, j'avais perdu l'habitude .
Mais ça fait plaisir quand même, je me sens moins seul, je vais pouvoir papoter.
Merci à vous de me tenir compagnie
jog68440 a écrit:j'ai oublié de remercier boby69 qui m'a gentiment rappelé de remplir mon profil pour m'inscrire au jeu !
c'est tout bon, maintenant, yapluka !
bon courage à tous
peky a écrit:Super sortie de campdedrole:
0" 0m D700m
peky a écrit:Super sortie de campdedrole:
0" 0m D700m
campdedrôles a écrit:peky a écrit:Super sortie de campdedrole:
0" 0m D700m
Parfois je fais des sorties "shazam", façon Gérard Majax ou Garcimore...
En fait, le détail est dans le commentaire public, mais comme je ne considère pas le mode de la sortie d'aujourd'hui comme une activité sportive -même si j'ai pas mal transpiré cet après-midi à brasser dans la neige, je n'ai retenu pour le jeu que la dénivelée effectuée.
peky a écrit:campdedrôles a écrit:peky a écrit:Super sortie de campdedrole:
0" 0m D700m
Parfois je fais des sorties "shazam", façon Gérard Majax ou Garcimore...
En fait, le détail est dans le commentaire public, mais comme je ne considère pas le mode de la sortie d'aujourd'hui comme une activité sportive -même si j'ai pas mal transpiré cet après-midi à brasser dans la neige, je n'ai retenu pour le jeu que la dénivelée effectuée.
J'avais été visionner la séance avant mais en lecture seule la séance a effectivement un côté majax que je voulais souligner .
jpoggio a écrit:Et moi, je rentre de la séance d'escalade du soir (7° avec vent, pas top)
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Et moi, je rentre de la séance d'escalade du soir (7° avec vent, pas top)
Ohhhh ? Tu passes du 7 ? 7a ou 7b ? à vue ? en moulinette ou en tête ?
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Et moi, je rentre de la séance d'escalade du soir (7° avec vent, pas top)
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Et moi, je rentre de la séance d'escalade du soir (7° avec vent, pas top)
Tiens, pour moi, il était évident qu'il s'agissait de degrés Celsius.
(ça fait ben longtemps - trente ans, genre - que je n'ai plus décollé dans du 7, mon bon monsieur)
D'ailleurs, il faut que je rentre tout ça dans mon carnet.
jpoggio a écrit:Bon, le premier qui suggère 7° d'alcool...
jpoggio a écrit:Bon, le premier qui suggère 7° d'alcool...
fifidumou a écrit:petite erreur
Semaine 2
se termine au 10/01/2016 au soir
c'est donc 10 h 100 km et 2700 de deniv
Faudra rectifier le bouzin
fifidumou a écrit:petite erreur
Semaine 2
se termine au 10/01/2016 au soir
c'est donc 10 h 100 km et 2700 de deniv
Faudra rectifier le bouzin
Philippe
jpoggio a écrit:Deux remarques :
- Quel beau mouchoir de poche !
- Mééééheu ? Kesque je fous deux minutes devant Bubulle ? (réponse : le bougre n'a fait que la moitié des six heures de La Colline)
fifidumou a écrit:Désolé
mais l'année dernière le lundi ne comptait pas
d'autant plus qu'il est pas fini à l'hueur qu'il si jevais faire 2 heures dans la nuit elles
ne seront jamais comptabilisé
Bon vu mon état de fatigue aprés 13 h de boulot cela n'arrivera pas
A lundi prochain pour 18 h 180 km 5700 de déniv
ce sera tout aussi inaccessible que 17 h 170 km et 5500 de deniv
Philippe
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Deux remarques :
- Quel beau mouchoir de poche !
- Mééééheu ? Kesque je fous deux minutes devant Bubulle ? (réponse : le bougre n'a fait que la moitié des six heures de La Colline)
Tu vas avoir de la marge lundi prochain : je vais faire une semaine toute pourrie : week-end "blanc" de course à pied...mais par contre probablement bien arrosé de Guinness en la charmante ville de Limerick (mini jeu pour acharnés des défis : trouver ce qu'il y a d'intéressant à faire à Limerick le week-end prochain...en dehors évidemment de la consommation de Guinness)
DavidSMFC a écrit:De l'altitude en touche, de la poussée en mêlée, des accélérations avant obstacle .. ?
Je chauffe ou je gèle ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !