Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Hébé...
Enfin, je fais tout ce cirque mais en fait, je n'attendais pas de révolution cette semaine. Ou du moins, je n'en redoutais pas...
jpoggio a écrit:Hébé...
Enfin, je fais tout ce cirque mais en fait, je n'attendais pas de révolution cette semaine. Ou du moins, je n'en redoutais pas...
bubulle a écrit:à part qu'il faut que je surveille campdedrôles, moi.
campdedrôles a écrit:bubulle a écrit:à part qu'il faut que je surveille campdedrôles, moi.
Dis Bubulle, tu les sens nos souffles tièdes et saccadés -de l'ami Niping et de moi-même- sur tes sémillants mollets imberbes ?
Bert' a écrit:Ben alors Chris ??
Y a rugby ce soir ?
bubulle a écrit:(désolé pour le retard : prises de têtes diverses au taf, qui m'ont pourri toute la soirée et coupé l'envie de regarder Kikourou...c'est dire)
bubulle a écrit:Semaine 42
Date : 19 Oct 2015
Nombre de jours : 291
Objectif : 291 heures, 2910 km, 79734 mD+
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Semaine 42
Date : 19 Oct 2015
Nombre de jours : 291
Objectif : 291 heures, 2910 km, 79734 mD+
Trop fort, bubulle ! Il a déjà donné le classement pour la semaine prochaine !!!
jpoggio a écrit:(Et en plus, je suis condamné à te regarder prendre le large au D+.)
bubulle a écrit:Semaine 41
Date : 12 Oct 2015
Nombre de jours : 284
Objectif : 284 heures, 2840 km, 77816 mD+
Nombre de kikoureurs : 111
30 PhilKiKou : 361h18mn (318h11mn) - 6423.22 km (5502.09 km) - 105293m D+ (83293 mD+)
[/url]
zecrazytux a écrit:vous jouez encore ?!
Pour moi depuis l'échappée c'est calme plat, et c'est pas près de repartir... Je reste dans le jeux simplement pour voir à combien je vais dégringoler :p
Sabzaina a écrit:Ouais je ne cours presque plus et je gagne une place !
loiseau a écrit:Le trou semble fait derrière moi, mais je ne me fais pas d'illusion ! Raya qui n'a rien fait depuis la Virée des 2 Bois, et le Boss même plus rien depuis l’Échappée Belle ?? Ça ne peut pas être vrai...
boby69 a écrit:Sabzaina a écrit:Ouais je ne cours presque plus et je gagne une place !
Je suis désolé de te contredire,mais je crois que tu as plutôt perdu une place
loiseau a écrit:
Le trou semble fait derrière moi, mais je ne me fais pas d'illusion ! Raya qui n'a rien fait depuis la Virée des 2 Bois, et le Boss même plus rien depuis l’Échappée Belle ?? Ça ne peut pas être vrai...
RayaRun a écrit:loiseau a écrit:
Le trou semble fait derrière moi, mais je ne me fais pas d'illusion ! Raya qui n'a rien fait depuis la Virée des 2 Bois, et le Boss même plus rien depuis l’Échappée Belle ?? Ça ne peut pas être vrai...
Il manque 2 semaines de saisie, mais ça ne fera pas 15h pour moi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !