Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Et non mon doux je ferai le relais 2 au final ! Mais j'ai le bon de sortie pour toute la journée, donc je pense venir dès le départ des relais pour encourager Albacor38, jusqu'à l'arrivée du dernier relais c'est-à-dire celle d'Icecool-musical !!!
Au plaisir donc
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Effectivement il y a eu de l'évolution dans le TEAM RINCES-COCHONS !!!
Bipbip73 qui était le maillon faible à l'époque devait être le maillon fort finalement vu sa perf' mémorable à l'UT4M 40 Chartreuse. (Même si cette évolution douteuse nourrit des suspicions légitimes). HELAS le bougre nous a laissez tombez.
AU FINAL : Relais 1 : Albacor Relais 2 : Le Bouk HD Relais 3 : La Patate Relais 4 : Icecool
(je ne relèverai pas la vile phrase du kéké9-victoires-d-affilée, digne d'un message du légendaire Bitovent)
Egaler la mesure "bouk" sur un trail signifie être au niveau le plus bas de l'échelle du trail.
La mesure bouk en trail est en quelque sorte le niveau plancher. Il est difficile d'être en dessous du plancher à moins d'avoir : - Une vilaine gastro ou tout autre maladie limitant fortement les capacités de CAP - Un membre en moins - Un souffle au cœur - Un âge avancé (au delà de 70 ans)
Tu es dur ! En fait, depuis la Chambérienne 2013, c'est du n'importe quoi. Avant il se battait avec le Dude ou encore le Goéland(c'était rare mais ça arriva). Puis ce fut le kéké et foxtrot. Puis ce fut Albacor. Maintenant c'est le chasse-neige.
Quelqu'un intéressé pour covoiturer à partir de Meylan (ou agglo grenobloise) ? Je fais le relais 4, alors je peux partir quelque part dans la matinée, au plus tard avant midi.
-- fred
Dernière édition par __icecool__ le 31 Août 2015, 15:07, édité 1 fois au total.
loiseau a écrit: Avant de penser à l'arche d'arrivée, il faut peut-être commencer à penser à l'AAB kikourou, non ? Je ne dors pas à Lans, mais si quelque chose est organisée j'essaierai de monter de Grenoble...
..
Ca c'est une bonne idée qui connait un endroit sympa pour l'AAB à lans ?
Je prolonge la bonne idée... FoxTrot (sauf gourage) avait déniché un estaminet fort compétent (bon et copieux), l'an dernier, à Méaudre. Pareil sur Lans (Les Près Verts, c'est pas mal remarquez..) -au moins pour une bonne bière pré-méritée ?
Mon Cyss adoré, si je te paie une bière ce sera surtout pour ton ÉCHAPPÉE BELLE !!
Plus sérieusement, savez-vous que c'est la patate qui a trouvé le nom du Team ? Ca change du nom de notre équipe au Raid'Ardèche "les p'tites patates"... Et tant qu'à faire à être sérieux, j'ai trouvé que ça sonnait bien, et ignorais que c'était le nom d'une bière ! Une bière qui déboîte d'ailleurs, car depuis j'ai eu l'occasion d'y goûter !!!
JEU EN EXCLUSIVITE DEVINEZ LE NOM DU TEAM 2016
Après CROCS-MAN voici venir ZIZI-COIN-COIN-MAN !!!
l hermine a écrit: Une bière qui déboîte d'ailleurs, car depuis j'ai eu l'occasion d'y goûter !!!
Tu ne sais ptet pas, mais j'ai passé 3 ans à Lille! Et au boulot, le vendredi soir, on rincait le cochon... et il est clair qu'une bière qui passe bien et qui titre 8.5, ca déboite!
l hermine a écrit:J'en profite pour lancer un appel à Samontetro et Foxtrot !!!
Suite à l'ignoble défection de Bipbip, notre équipe référencée n°4060 sera composée de :
1. Christian B arbelon 2. Julien E vrard 3. Julie G rimal 4. Frederic H eitzmann
Merci les zamis
la coccinelle a écrit:Hé ! j'ai un peu plus de nichons que ça quand même !!!
Si j'ai bien suivi, Julie G rimal == la coccinelle == un bon minimum de nichons (même si je crois l'avoir doublé au tour des coulmes quand je discutais avec bouk et je n'avais pas été si impressionné par les boobs! Coccinelle, je te rassure, tu en étais pas moins ravissante ^_^)?
Corne de chamois a écrit:Egaler la mesure "bouk" sur un trail signifie être au niveau le plus bas de l'échelle du trail.
La mesure bouk en trail est en quelque sorte le niveau plancher. Il est difficile d'être en dessous du plancher à moins d'avoir : - Une vilaine gastro ou tout autre maladie limitant fortement les capacités de CAP - Un membre en moins - Un souffle au cœur - Un âge avancé (au delà de 70 ans)
Les inscriptions sont closes mais je crois que il y a une liste d attente est il possible de m inscrire sur la liste d attente ?
Le 86 kms solo m aurait bien intéresse mais comme d habitude je m y suis pris trop tard alors si c est possible est il possible de m inscrire sur la liste d attente
Les inscriptions sont closes mais je crois que il y a une liste d attente est il possible de m inscrire sur la liste d attente ?
Le 86 kms solo m aurait bien intéresse mais comme d habitude je m y suis pris trop tard alors si c est possible est il possible de m inscrire sur la liste d attente
Bonne journée
Franck Derrien
OH NON LE TOMBEUR DU BOUK
Bonne journée
Franck Derrien
Si tu vas sur la discussion "échappée belle", je crois qu'il y a 2 coureurs qui sont ptet prets à donner leur dossard.
Ouais... on a vu de tout, même des dossards UTV solo en vente sur "le bon coin"! Non, le règlement est clair de ce côté là, pas d'échange de dossard acceptés par l'organisation sur le solo par respect de ceux qui sont sur la liste d'attente. Et puis comme la course joue chaque fois à guichet fermé ça pourrait inciter à des choses par claires la revente de dossards. Donc il y a des remboursements possibles en fonction de la date de désistement car on ne peut pas non plus annoncer à un coureur en liste d'attente qu'il prend le départ de la course solo dans 24h Les seuls échanges possibles restent les remplacements des relayeurs blessés, dans la limite du règlement car il faut bien mettre des limites.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro a écrit:Non, le règlement est clair de ce côté là, pas d'échange de dossard acceptés par l'organisation sur le solo par respect de ceux qui sont sur la liste d'attenteu.
Peux tu m inscrire sur cette liste d attente dont tu parles ou bien c est trop tard ?
Le départ de cet UTV approche à grand pas !!! Trop content d'être enfin au départ de mon premier Ultra après des mois et des mois de galères pour cause de blessure (syndrome de l'essuie glace). Ma prépa n'est sûrement pas optimale mais le principal (et même l'essentiel) sera de prendre un max de plaisir à faire ce tour du Vercors. Merci Nanard pour la présentation de tes recos et à Samontetro pour toutes les infos, bien pratique pour se préparer. Bonne fin de semaine à tous et au plaisir de vous croiser ce week-end
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
J'ai une question concernant la distance et le D+. Sur la page d’accueil du site, il est indiqué 86km et 4600mD+ alors que le guide indique 84km et 4100mD+.
Faut-il plutot s'attendre à 4600m ou 4100m?
Merci, Pascal
L'an dernier on a eu la surprise de terminer avec 91km et 5000D+ (contre 85km et 4500D+ annoncé). malgré tout cet ultra est toujours plein de surprise et fort sympathique. Je m'y suis éclaté l'an passé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats