le_kéké a écrit:Je serais surement du coté du refuge J.Collet pour les encouragements, alors la cloche avec la cloche c'est moi.
Jean Collet, dix minutes d'arrêt !
C'est noté.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
le_kéké a écrit:Je serais surement du coté du refuge J.Collet pour les encouragements, alors la cloche avec la cloche c'est moi.
TomTrailRunner a écrit:inespéré : ma commande d'hydraminov de l'été est arrivé ce soir (j'avais pas percuté qu'ils étaient en vacances méritées en août) just in time je vais partir avec la boisson sur laquelle je suis le plus rodé pas certain que cela me fasse toutefois rentrer dans mon planning (qui est faux de toutes façons) just in time
bubulle a écrit:Cet après-midi, "reco" au dessus de Super-Collet. Objectif : monter en haut du télésiège et y retrouver franckdebrignais et patrovite69 pour qu'ils puissent me voir autrement qu'à l'état de larve chancelante (pour ceux qui l'ignorent, ils m'ont accompagné sur les 4 derniers kilomètres de la TDS de l'an dernier).
Objectif atteint.
Mais surtout : WOW
Le panorama en haut de Super Collet est fa-bu-leux. Déjà, on voit tout le parcours de la course du Col de la Vieille à Val Pelouse (donc des km 59 à 119), on a une vue incroyable (et un peu écrasante) sur la Crète des Férices et le Col d'Arpingon.. J'ai déjà vu des tas de panoramas dans les Alpes, mais celui-là les atomise tous (à part évidemment ce qu'on a quand on est capable des grimper les points culminants des massifs).
Juste pour cette raison, il ne faut pas abadonner avant le km 100 de la course. En fait, même, il faut monter en haut du télésiège, pas s'arrêter à Super Collet donc tant qu'à faire autant continuer..
Bref, je suis remonté comme une pendule, là..
randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un
bubulle a écrit:randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un
Bah oui, mais là j'avais l'avantage de ne pas avoir à regarder que mes pieds...
(par contre, le mini passage avec un peu de vide juste à côte de la table d'orientation m'a confirmé que je ne suis décidément totalement pas à l'aise dès qu'il y a du "vide" d'un côté ou d'un autre, sans parler des cas où il y a du vide des deux côtés)
peky a écrit:Bonjour,
On doit avoir le roadbook ou une fiche récap/fiche secours.
C'est quoi la fiche récap.
Merci
zecrazytux a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I
The call of the mountaiiiiiiiins ! ouhouhouuuuuuuu, ouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PUTAIN JSUIS EXCIT2 BORDEL DE CUL
fred_1_1 a écrit:C est cela oui , bon, faut aller dormir maintenant
bubulle a écrit:peky a écrit:Bonjour,
On doit avoir le roadbook ou une fiche récap/fiche secours.
C'est quoi la fiche récap.
Merci
Une des pages du roadbook.
zecrazytux a écrit:fred_1_1 a écrit:C est cela oui , bon, faut aller dormir maintenant
faut que je mange, fasse mon sac, et deux trois conneries d'abord...
z'etes déja en train de caliner morphée ?
ch'ti Gone a écrit:Qui mange à la pasta party demain?
Pour info et ceux comme moi qui n'ont pas réservé leur place, il est possible d'acheter un ticket à la remise des dossards.
Bonne nuit à tous, la dernière "normale" avant dimanche soir...ca fait peur!
ch'ti Gone a écrit:Qui mange à la pasta party demain?
Pour info et ceux comme moi qui n'ont pas réservé leur place, il est possible d'acheter un ticket à la remise des dossards.
bubulle a écrit:randoaski a écrit:Ouais ben t'as pas fini d'en prendre plein les mirettes parce que des paysages comme ça il y en a quelques un
Bah oui, mais là j'avais l'avantage de ne pas avoir à regarder que mes pieds...
(par contre, le mini passage avec un peu de vide juste à côte de la table d'orientation m'a confirmé que je ne suis décidément totalement pas à l'aise dès qu'il y a du "vide" d'un côté ou d'un autre, sans parler des cas où il y a du vide des deux côtés)
L'écureuil a écrit:
Alors tu vas adorer la descente du col d'arpingon sauf si tu la fais de nuit pour ne pas voir en bas
demande a Franck de Brignais
je dis çà, je faisais pas le malin l'an dernier à 21H (car qui fait le malin ... )
Bonne nuit aux échappés
jpoggio a écrit:Bon, je viens de relire la liste du matériel obligatoire, j'ai tout.
(et même un peu plus)
Et le "Live" via twitter fonctionne (http://www.kikourou.net/calendrier/suivi-84912-l_echappee_belle_-_145_km-2015.html)
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Bon, je viens de relire la liste du matériel obligatoire, j'ai tout.
(et même un peu plus)
Et le "Live" via twitter fonctionne (http://www.kikourou.net/calendrier/suivi-84912-l_echappee_belle_-_145_km-2015.html)
Et t'es où, cher Gastéropode des Fausses-Reposes, actuellement ?
moi je suis en train de boire mon café et après je vais aller sur le pot
jpoggio a écrit:Et là, dans le transilien...
jpoggio a écrit:Et là, dans le TGV pour Chambéry...
Spir a écrit:jpoggio a écrit:Et là, dans le TGV pour Chambéry...
Go go Jacques, lâche rien ! Par contre, ta vitesses a largement augmenté par rapport à ton passage au point "Transilien", attention de ne pas te griller
bubulle a écrit:
Actuellement, il est en train de guetter sa montre GPS pour qu'elle lui indique "300 km/h", il ne peut pas te lire....
(comment ça, y'a que les vraiment totalement timbrés qui font ça ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !