nanard7th a écrit:....
On prend le chemin qui mêne au Pont de l'Amour qu'on traverse pour repartir vers le village (pas de passage à Roybon, départ "classique" du col Vert et du sentier Gobert). Après quelques centaines de mètres on prend une montée sur la droite en forêt sur 1 km.
...
Bernard, en relisant ces lignes et regardant la photo associée, j'ai l'impression que tu es sur une vieille version du parcours. Le parcours définitif ne passe pas au "pont de l'amour" mais au centre de Villard où se tiendra le ravitaillement.
depuis Corrençon, la crête du peuil dans sa totalité jusqu'à Tancanière, Descente sur les services techniques (bref passage pas vraiment bucolique), traversée de la route au rond point de prénatier, remonté dans Villard via chemin des platres (quelques escaliers) et la rue de la Chapelle en Vercors qui débouche sur la place de l'Ours (ravito, BH). Un peti détour par les ruelles pour éviter la rue pietonne très commerçante, on repart en parallèle à la rue Albert Pietri et le chemin de la Fauge. Au chateau d'eau on part en crête vers les plâtres.
Par rapport à ce que tu sembles avoir fait, c'est un peu plus direct.
Edit: le site de la course n'est pas à jour des dernières retouches, je viens de demander au webmaster de les mettre en ligne.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....