Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 37 km 2015 - Beaufort
avec 4 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
La Roger Frison-Roche - 15 km 2015 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
miniping a écrit:Dîtes, y'a peu d'infos sur les ravitaillements?
A vue de nez je dirais qu'il y en a un à Arèches à l'aller, Saint Guérin et Arèches au retour mais qu'en est il réellement?
miniping a écrit:Pour le parcours, y'a que le profil sur le site, mais tu peux le trouver sur Open Runner
C'est Roche Parstire/Saint Guérin/Cuvy globalement.
Mati a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t'il trouvé l'adresse mail à laquelle on peut leur envoyer le certificat médical. Le mail de "confirmation de réservation" ne la spécifie pas sauf erreur de ma part ?
Merci beaucoup
miniping a écrit:Moi je suis en train de me dégonfler comme une baudruche avec la pluie...
truklimb a écrit:Au final, ca a été parcours de repli. On a traversé sous la roche parstire au lieu de faire le sommet. Dommage, surtout que la pluie s'est arretée au bout d'un quart d'heure après le depart.
Pour finir je boucle les 33 km et 2100m+ en 4h50, ce qui me place dans les profondeurs du classement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 37 km 2015 - Beaufort
avec 4 kivaoù, 8 récits au total, les résultats
La Roger Frison-Roche - 15 km 2015 - Beaufort
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !