Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:Et si j'ai bien lu, le sac d'allègement nous retrouve à Super Collet, ce qui est une bonne nouvelle, côté remplissage du sac sur la seconde moitié de l'Intégrale.
nicou2000 a écrit:jpoggio a écrit:Et si j'ai bien lu, le sac d'allègement nous retrouve à Super Collet, ce qui est une bonne nouvelle, côté remplissage du sac sur la seconde moitié de l'Intégrale.
Je pensais comme toi, mais en relisant le règlement (page 21) il semble plutôt que ce ne soit que pour le 85 km...
Masquerade7 a écrit:Bonjour,
Je change de sujet mais, afin de faire une bonne sortie avec un collègue ce week, je souhaiterais monter à la croix de Belledonne dimanche au départ de Freydières (en passant par la Pra). Sachant que l'on court quasi toujours quand c'est plat ou en descente et que l'on marche activement en montée, à combien estimez-vous l'aller/retour (en temps) ? 5h, 6h, 7h,...plus ???
Y a-t-il des points d'eau pour recharger les bidons ?
Merci pour vos réponses.
Masquerade7 a écrit:Y a-t-il des points d'eau pour recharger les bidons ?
ch'ti Gone a écrit:J'envisage une reco les 15 et 16/08 de la partie sud :
Chamrousse-lac Robert-Croix de Belledone- refuge J Collet- refuge 7 Laux- Fond de France
Nuit au refuge J Collet
Mode rando active c'est à dire le rythme que j'espère tenir fin aout...
Kiki est intéressé?
Masquerade7 a écrit:Bonjour,
Je change de sujet mais, afin de faire une bonne sortie avec un collègue ce week, je souhaiterais monter à la croix de Belledonne dimanche au départ de Freydières (en passant par la Pra). Sachant que l'on court quasi toujours quand c'est plat ou en descente et que l'on marche activement en montée, à combien estimez-vous l'aller/retour (en temps) ? 5h, 6h, 7h,...plus ???
Y a-t-il des points d'eau pour recharger les bidons ?
Merci pour vos réponses.
fred_1_1 a écrit:nicou2000 a écrit:jpoggio a écrit:Et si j'ai bien lu, le sac d'allègement nous retrouve à Super Collet, ce qui est une bonne nouvelle, côté remplissage du sac sur la seconde moitié de l'Intégrale.
Je pensais comme toi, mais en relisant le règlement (page 21) il semble plutôt que ce ne soit que pour le 85 km...
Je pense que ce n est pas physiquement possible d'avoir le sac d'allègement, au pleynet, au collet et l'arrivée.
les premiers sont au collet quand les derniers sont encore au pleynet...
et idem les premiers sont à l'arrivée avant que les derniers repartent du collet.
l'orga, dans la newsletter d'hier a écrit:Il est à déposer au moment de chaque départ de course et vous suivra au Pleynet 7 laux, ainsi qu'à Super Collet avant de vous retrouver à Aiguebelle.
jpoggio a écrit:l'orga, dans la newsletter d'hier a écrit:Il est à déposer au moment de chaque départ de course et vous suivra au Pleynet 7 laux, ainsi qu'à Super Collet avant de vous retrouver à Aiguebelle.
Après, j'interprète peut-être en fonction des mes désirs...
zecrazytux a écrit:ch'ti Gone a écrit:J'envisage une reco les 15 et 16/08 de la partie sud :
Chamrousse-lac Robert-Croix de Belledone- refuge J Collet- refuge 7 Laux- Fond de France
Nuit au refuge J Collet
Mode rando active c'est à dire le rythme que j'espère tenir fin aout...
Kiki est intéressé?
Yo,
Si coivoiturage depuis lyon: ouam
jsuis pas très reco mais un week end dans belledonne ça ne se refuse pas
Mathias a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Et voilà ! Bim !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Et voilà ! Bim !
Mort de rire, ça faisait un moment que je me demandais quand est-ce que tu rempilerais..
Au plaisir de se croiser, donc, respectivement décalqués, au détour d'un improbable sentier. QUoique si je respecte mon roadbook et que tu ne pars pas en sucette, il y a peu de chances qu'on se croise...
cyss a écrit:Salut à tous!
Il y a marqué polaire obligatoire et un haut sec à n utiliser qu'en cas d urgence.
Vous utilisez quoi pour ce genre de choses (marque, modèle et tout ca me serait utile...)?
(je sais je suis un newbie!! )
Il y a marqué polaire obligatoire et un haut sec à n utiliser qu'en cas d urgence.
Vous utilisez quoi pour ce genre de choses (marque, modèle et tout ca me serait utile...)?
fred_1_1 a écrit:
La question qu'il faut te poser c est :
Il est 2H du matin je suis immobilisé, je dois attendre le levé du jour pour repartir ou attendre les secours, il fait proche de 0°C , il y a un petit vent frais ( ou pire il pleut ) : Qu'est que j ai dans mon sac pour me couvrir en attendant ?
JuCB a écrit:Je quitte le forum courchevel Xtrail, ses 2 pages et 48 messages pour rejoindre celui-ci...
12 pages, 464 msgs, sans compter les annexes avec les recos : pas si sauvage l'EB !!
bubulle a écrit: y'a des courses, comme ça, qui attirent le kikoureur bavard...
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit: y'a des courses, comme ça, qui attirent le kikoureur bavard...
un kikoureur bavard ? je ne vois pas de qui tu parles
jpoggio a écrit:fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit: y'a des courses, comme ça, qui attirent le kikoureur bavard...
un kikoureur bavard ? je ne vois pas de qui tu parles
Imagine, si *** était sur l'EB...
(autocensure, pas taper)
zecrazytux a écrit:Imagine si on avait raya... ?
jpoggio a écrit:zecrazytux a écrit:Imagine si on avait raya... ?
Je pensais à plus rose du côté de la jupette
jpoggio a écrit:zecrazytux a écrit:Imagine si on avait raya... ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:zecrazytux a écrit:Imagine si on avait raya... ?
Faudrait qu'on soit super convaincants...et surtout que cette foutue Education Nationale place ses dates de rentrée en fonction des dates des ultras de fin août, quoi.).
TomTrailRunner a écrit:
Ce n'est quand même pas toutes les années que les rentrées tombent avant les we de fin août...mais ceci doit changer selon les catégories de personnel je pense
peky a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Ce n'est quand même pas toutes les années que les rentrées tombent avant les we de fin août...mais ceci doit changer selon les catégories de personnel je pense
Les rentrées indiquées ne concernent que les enseignants, les autres personnels sont déjà dans les établissements ou les Rectorats et autres directions.
TomTrailRunner a écrit:peky a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Les rentrées indiquées ne concernent que les enseignants, les autres personnels sont déjà dans les établissements ou les Rectorats et autres directions.
Donc faut juste demander à faire le départ de l'échappée belle le samedi à l'aube .....et rentrer à temps pour le taff du lundi matin
peky a écrit:Cette année les enseignants rentrent le lundi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille
avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !