Modérateur: Modos
Coureur fou 84 a écrit:Salut
Effectivement je suis pas très doué avec les "fils de discussion"...
On peut donc changer le titre une fois que le fil est lancé ??
Timing très court en effet...mais j'ai quand même mis le OFF sur le calendrier !
En plus je risque d'avoir un soucis de dernière minute : mon fiston est tombé en rade avec le véhicule que je devais prendre pour me servir de "base de vie" au sommet !
A+
Coureur fou 84 a écrit:Avis aux amateurs qui seraient dans le coin : demain départ du 8è NOSE. RDV donc toujours au même endroit (voir messages précédents) samedi 7 juillet à 15h. ON devrait démarrer par la face Ouest. Prévisionnel : 2è départ vers 20h/21h (Est ?), 3è vers 2h/3h du mat (Nord ?) et dernière (Sud) vers 8h/9h dimanche Bien sûr tout cela peut être remis en question en fonction de divers éléments : fatigue; blessure, météo, etc...
Coureur fou 84 a écrit:Avis aux amateurs qui seraient dans le coin : demain départ du 8è NOSE. RDV donc toujours au même endroit (voir messages précédents) samedi 7 juillet à 15h. ON devrait démarrer par la face Ouest. Prévisionnel : 2è départ vers 20h/21h (Est ?), 3è vers 2h/3h du mat (Nord ?) et dernière (Sud) vers 8h/9h dimanche Bien sûr tout cela peut être remis en question en fonction de divers éléments : fatigue; blessure, météo, etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !