La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total
Dans quelques heures KJ va tenter le record de l'épreuve dans le sens inverse, jusque là détenu par Seb Chaigneau: apparemment les arrêts tequila dans les aid stations sont déjà prévus
Des trombes de neige sur le point haut (4200m d'altitude tout de même), en attente de nouvelles de Kilian et son compère (Adam Campbell) dans la tempête.
55 min d'avance sur le record à 27 miles de l'arrivée. Autant dire que le record va être pulvérisé. Plus d'1h30 ? Ce serait pas étonnant vu que KJ n'est pas le genre d'animal à mollir...
philtraverses a écrit:Kilian Jornet (SalomonRunning) remporte le 2015 100 Hardrock avec le nouveau record du parcours dans le sens antihoraire de 23:28:10.
Impressionant, il a le nouveau record et il sest perdu a Chapman et a estime sa perte de tps a 40 min!!!!
J'avais lu ce chiffre quelque part l'an passé (pour 4 tickets donc). Pour calculer exactement, il faudrait savoir combien ont de tickets chacun des environ 1300 postulants pour les 35 places du chapeau "never started Hardrock"; de 1 à 128 l'an passé... ... avec quand même beaucoup de 16, 32 ou 64 tickets...
Bon, tout compte fait 5% ça doit être liste d'attente comprise
le-lent a écrit:J'avais lu ce chiffre quelque part l'an passé (pour 4 tickets donc). Pour calculer exactement, il faudrait savoir combien ont de tickets chacun des environ 1300 postulants pour les 35 places du chapeau "never started Hardrock"; de 1 à 128 l'an passé... ... avec quand même beaucoup de 16, 32 ou 64 tickets...
Bon, tout compte fait 5% ça doit être liste d'attente comprise
Jia trouve les stats officielles de lannee derniere, tu as raison, 5% pour 3 tickets. Pour ma part (2 tickets), cest 2.5 % ca doit etre kiff kiff cette annee http://hardrock100.com/2015odds-never.txt La bonne nouvelle cest que mes chances cette annee ont ete multipliees par 2!
Merci pour le lien... On voit quand même que beaucoup de postulants "abandonnent" après une, deux, ou trois tentatives... Et heureusement, parce que sinon il faudrait 28 ans pour contenter tout le monde (sans compter tous les "nouveaux" qui postuleraient dans les 27 prochaines années) Résultats dans moins de 24h... J'hésite à espérer quand même un petit peu mais si jamais je suis pris il va y avoir un petit problème
didscott69 a écrit:francois d'heine ne souhaitais pas la faire cette année?
... Ni en 2016 ni plus tard apparemment, puisqu'il aurait pu, le cas échéant, renoncer à sa sélection tout en conservant ses précieux tickets... C'est ce qu'avait fait Anton Krupicka, blessé, l'an passé...
Beat Jegerlehner, qui enchaîne PTL et Tor depuis trois ou quatre ans, a été tiré au sort pour sa troisième Hardrock... Mais il est aussi inscrit sur la Transpyrenea, qui part... quatre jours plus tard
KJ et Jason Schlarb en tête, Thevenard semble un peu décroché... apparemment ça va moins vite qu'en 2014 mais connaissant Jornet il doit pas trop forcer...
Jornet et Schlarb toujours ensemble. Comme on dit en vélo : ça doit être une sacrée partie de manivelles à 3000m d'altitude! Thévenard, décroché à 40', dommage pour lui.
Cette dernière ligne droite est vraiment passionnante ! Bien plus que quand KJ une heure d'avance sur le second !! Je me demande s'ils vont arriver ensemble...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total