Modérateur: Modos
shin0 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai utilisé le mode course par défaut, j'ai seulement modifié les différents écrans d'info qui apparaissent durant la course lors du paramétrage de ma montre
j'étais à plat mes stats indique mini 146 maxi 160
Gain 17m / perte 19m
usul a écrit:@Lynxon : Je n'ai pas reçu le mail de validation mais a priori celle en fond noir est dispo, dis moi si le lien fonctionne ou pas.
https://apps.garmin.com/en-US/apps/54575a68-e41e-41bc-8c82-12960ae9e45a
Je viens d'en soumettre une autre en fond noir
Les arcs en haut et en bas (rouge et blanc) sont des jauges pour la batterie et les pas/objectif.
Une icone indique si le bluetooth est connecté et une autre si le mode sommeil est en fonction.
shin0 a écrit:Merci DomiC je vais faire ce test
d'ailleurs j'ai oublié de préciser que Glonass était actif lors de ma sortie, je vais refaire le même parcours avec exactement la même configuration.
@Pdufff sortie ce matin 1h avec Glonass actif, moins de 10% de batterie utilisé
le yannou a écrit:Après une seule sortie, deux choses à noter...sur un 11 km que j'ai couru des centaines de fois, avec la 405, 410, 910, Fénix 2.....11,1 km en moyenne....là à peine 11 km.
v1nc3 a écrit:le yannou a écrit:Après une seule sortie, deux choses à noter...sur un 11 km que j'ai couru des centaines de fois, avec la 405, 410, 910, Fénix 2.....11,1 km en moyenne....là à peine 11 km.
et si tu superposes les traces ... tu vois ou les 100m ont été coupées (bon, ca represente 1% de variation ... et comme mon dit que le GPS c'est 3% .. ca reste tjs dans la bonne fourchette)
cpt-caverne01 a écrit:Idem pour la 920 qui sous estime un peu
cpt-caverne01 a écrit:Possible mais c'est ma 5 ème montre gps (environ) et c'est celle qui sous estime le plus sur parcours mesuré à la roue
cpt-caverne01 a écrit:oui je suis en mode 1 seconde sur la 920, 1 sec sur la fénix 2, et sur les "anciennes", je ne sais pas (fénix 1, 910xt, 405, 310, 305 ....)
pas d'essai en mode intelligent
nfkb a écrit:Moi aussi j'ai craqué !
Mes premières impressions que je vais mettre à jour régulièrement :
http://www.nfkb0.com/2015/04/01/premier ... a-fenix-3/
franck2218 a écrit:nfkb a écrit:Moi aussi j'ai craqué !
Mes premières impressions que je vais mettre à jour régulièrement :
http://www.nfkb0.com/2015/04/01/premier ... a-fenix-3/
Welcome
DomiC a écrit:Choupette14 a écrit:Bonjour
la f3 à une bonne précision et une acquisition satellite très rapide.
Petit secret de découvert : appuyer 4 fois sur la touche light puis 2 fois sur la touche up puis 4 fois sur touche ligth et vous aurez accès à des options non annoncdes par garmin.....
Sportivement.
Cool ! ça fait réapparaitre le mode "Calendrier pêche" qui était présent sur la Fénix 2
j ai l 'impresion que sur permanent, l altimetrie varie d' un jour a l autre, même si la montre ne bouge pas
usul a écrit:Voilà, fond blanc soumis, sera dispo d'ici 2 ou 3 jours
franck2218 a écrit:usul a écrit:Voilà, fond blanc soumis, sera dispo d'ici 2 ou 3 jours
Cool, j'ai hâte, merci.
Synapse19 a écrit:pb de Parametrage (terme Garmin...)... pour la prise en compte du Dénivelé + et - lors d'un move, faut il prendre Ascension ou descente Circuit, ou Ascension ou descente Totale ?
merci !
jet712bouchon a écrit:La notion de circuit dans une activité c'est un tour, i.e. c'est quand tu cliques sur lap (en bas à droite), ou quand tu actives l'autolap, ou lors de chaque étape de ton entrainement.
Bref, y'a rien à activer pour voir le global sur ton activité à la fin, tu l'auras toujours. Par contre si tu veux le champ dans tes données (pendant l'activité) bin ça dépend de ce que tu veux, tu peux choisir celui du circuit si tu veux que ca se remette à zéro à chaque tour, ou le global si tu veux voir depuis le début. Ou les 2 vu la quantité de choses que tu peux afficher en même temps.
Rem a écrit:pas distance réelle, pas d'ETA ni ETE, pas de virtual race.
Rem a écrit: peut-on faire varier le zoom ?et jusqu'a quelle precision ?
Rem a écrit:(j'avais lu que dès qu'on s’arrêtait la 920 faisant un zoom out, c’est comme ça aussi pour F3 ?
Rem a écrit:Et le D+ est ce precis et fiable ? ajustement / gps ?
franck2218 a écrit:Bonsoir,
ici : https://support.garmin.com/support/sear ... 0000000%7D
la procédure concernant la sauvegarde et la restauration de vos paramètres de Fenix 3 en cas de réinitialisation
Le lien de DomiC ne fonctionnait pas.
Rem a écrit:pas distance réelle, pas d'ETA ni ETE, pas de virtual race.
Je n'ai pas testé, mais SI il y a ETA et ETE, mais ETA et ETE finaux, pas jusqu'au prochain waypoint à priori (la F2 le faisait)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !