Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
SebKikourou a écrit:voila un souvenir de tonton,merci bruno
Alpes.jpg
trop cool cette photo de "l'Alpe d'Huez" avec Marioune et Le Loup ! MERCI Seb et MERCI Bruno
De rien!! J'ai bien aimé toutes ces pancartes, j'avais entendu parlé de ce fameux Alpes D'Huez mais j'avoue qu'on ne pouvait pas le louper!! Bravo à vous et merci pour les encouragements!! Ma vidéo est en cours d'Upload, je la poste demain, vous vous verrez en dynamique cette fois!!
c2 a écrit:pas de médaille ni de T-shirt non plus. arrivé en 9h40 Personne n'est venu à mes devants. je n'avais qu'une idée, quitter ce plateau venté et redescendre au plus vite? j'ai aussi un courriel de réclamation dans le tuyau. RAS à ce jour.
Arrivé en 9h30, pas de médailles non plus. Réponse par mail : stock de médailles épuisé Reste juste des tee-shirts taille XL
Elle est totalement géniale, la video de poulo. De superbes images à l'intérieur de la course mais aussi sur les a-côtés, un montage parfait, quelques kikous entrevus ça et là......
Filmer à la GoPro, c'est facile. Bien filmer et bien monter, c'est une autre paire de manches.
Et tout cela pour finir en 8h15. Respect. Total.
Je laisse à poulo la primeur de donner l'adresse mais elle est facile à trouver, sa video.
bubulle a écrit:Elle est totalement géniale, la video de poulo. De superbes images à l'intérieur de la course mais aussi sur les a-côtés, un montage parfait, quelques kikous entrevus ça et là......
Filmer à la GoPro, c'est facile. Bien filmer et bien monter, c'est une autre paire de manches.
Et tout cela pour finir en 8h15. Respect. Total.
Je laisse à poulo la primeur de donner l'adresse mais elle est facile à trouver, sa video.
Merci Bubulle, je ne suis pas très actif sur ce forum, mais j'apprécie la bonne humeur qui y règne et les bonnes informations que l'on peut y trouver!! Continuez comme ça! Voici donc la vidéo de cette aventure...
c2 a écrit:pas de médaille ni de T-shirt non plus. arrivé en 9h40 Personne n'est venu à mes devants. je n'avais qu'une idée, quitter ce plateau venté et redescendre au plus vite? j'ai aussi un courriel de réclamation dans le tuyau. RAS à ce jour.
Arrivé en 9h30, pas de médailles non plus. Réponse par mail : stock de médailles épuisé Reste juste des tee-shirts taille XL
poulo a écrit:Merci Bubulle, je ne suis pas très actif sur ce forum, mais j'apprécie la bonne humeur qui y règne et les bonnes informations que l'on peut y trouver!! Continuez comme ça! Voici donc la vidéo de cette aventure...
Elle est superbe, comme d'habitude, t'as quand même un sacré coup de main pour certains cadrages, chapeau ! Et boucler en 8h avec toutes les pauses pour faire certains plans, t'as du envoyer le reste du temps ! Merci.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
poulo a écrit:Merci Bubulle, je ne suis pas très actif sur ce forum, mais j'apprécie la bonne humeur qui y règne et les bonnes informations que l'on peut y trouver!! Continuez comme ça! Voici donc la vidéo de cette aventure...
Elle est superbe, comme d'habitude, t'as quand même un sacré coup de main pour certains cadrages, chapeau ! Et boucler en 8h avec toutes les pauses pour faire certains plans, t'as du envoyer le reste du temps ! Merci.
Merci Jacques, je crois bien t'avoir croisé peu après le ravito de Chaville dans une montée (dans le sens de la course), toi tu venais à contre-sens, à une bonne allure d'ailleurs!!
freethunder a écrit:Superbe vidéo. Je suis encore loin de ce type de montage
Je confirme que tu as du envoyer du lourd entre chaque séquences
Bravo
Ben en fait, j'avais 1H30 de vidéos à la base, j'en ai gardé que 13min. J'ai un peu moins de vidéo sur le dernier tiers de course car je commençais à avoir un peu de lassitude à filmer, moins de coureurs autour de moi et as mal de fatigue aussi donc hate d'arriver!!
Les joelettes, j'ai trouvé ça vraiment chouette, un sacré effort, bien plus dur que de faire le mariole avec une caméra, normal qu'elles fassent partis de ce petit résumé!!!
C'est magnifique, bravo. Très bien rythmé c'est vraiment un bon souvenir dans lequel on est certainement nombreux à se retrouver, merci d'avoir partagé ça ici.
Sur la fin on voit "Step 1 - Road to UTMB"...il y a un site où on peut suivre cette aventure se construire ? Ca m'intéresse fortement. Bonne continuation poulo, bravo encore
yoyo78 a écrit: C'est magnifique, bravo. Très bien rythmé c'est vraiment un bon souvenir dans lequel on est certainement nombreux à se retrouver, merci d'avoir partagé ça ici.
Sur la fin on voit "Step 1 - Road to UTMB"...il y a un site où on peut suivre cette aventure se construire ? Ca m'intéresse fortement. Bonne continuation poulo, bravo encore
Merci Yoyo!! Oui j'alimente aussi mon blog perso (http://brunopoulenard.blogspot.fr), tu y trouveras toute ma prépa et mon actu, j'ai aussi une page FB ou tu peux me retrouver...
Caro, je t'ai doublé à un moment donné, je ne sais plus où mais je n'ai pas osé te parler, je suis du genre timide...
poulo a écrit: Caro, je t'ai doublé à un moment donné, je ne sais plus où mais je n'ai pas osé te parler, je suis du genre timide...
Oui, je crois me souvenir, c'était après ma grosse chute (celle du 33ème), quand je souffrais dur avant Meudon. Faut pas être timide, je ne mords pas et je papote facilement en course. Quoique samedi dernier ce n'était pas ma meilleure journée !
MERCI Bruno pour cette magnifique vidéo , où le "repère" de Kikous à l'Alpe d'Huez figure en bonne place ... l'honneur est sauf ... et BRAVO pour ton eco-trail rondement mené
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
caro.s91 a écrit:Faut pas être timide, je ne mords pas et je papote facilement en course. Quoique samedi dernier ce n'était pas ma meilleure journée ! [/color][/b]
Oui, je me rappelle avant, que j'étais petit, j'osais pas aborder ces Dieux Vivants du trail qu'étaient les kikoureurs, des gens qui font des trucs de dingue la nuit dans la boue au mois de décembre au lieu de rester sous leur couette.
yves_94 a écrit:Si tu veux la mienne, c'est cadeau !
Idem, je peux t'envoyer la mienne sans aucun pb
Merci, vous êtes trop sympa mais c'est pas la peine, la prochaine fois je ferais gaffe. Bon, ça fait une bonne excuse pour le refaire l'année prochaine .
@Poulo : super la video. et puis 8h15, la gopro à la main, avec le sourire, tranquille, pas fatigué...... juste un énorme BRAVO
caro.s91 a écrit:Faut pas être timide, je ne mords pas et je papote facilement en course. Quoique samedi dernier ce n'était pas ma meilleure journée !
Oui, je me rappelle avant, que j'étais petit, j'osais pas aborder ces Dieux Vivants du trail qu'étaient les kikoureurs, des gens qui font des trucs de dingue la nuit dans la boue au mois de décembre au lieu de rester sous leur couette.
Mais ça, c'était avant....
Oui, mais maintenant Bubulle est grand, Bubulle fait tout cela et bien plus, et il gagne, Bubulle est un dieu vivant du trail et de la marche nordique réunis !!!
Bon ben merci pour tout vos compliments!! c'est super sympa! Si certains d'entre vous viennent au trail du Josas, j'y serais aussi donc on pourra faire plus ample connaissance!!
Cette super vidéo m'a fichu la chair de poule, surtout vers la fin ! Et c'est vrai que c'est super bien cadré, tu as même eu la présence d'esprit de positionner ta caméra pour filmer la Tour par en dessous tout en courant, chapeau! Tu n'as pas eu mal au bras ?
J'ai vu qu'il y avait d'autres vidéos sur trails, je n'ai pas le temps maintenant mais j'irai voir.
caro.s91 a écrit:Faut pas être timide, je ne mords pas et je papote facilement en course. Quoique samedi dernier ce n'était pas ma meilleure journée !
Mais ça, c'était avant....
Oui, mais maintenant Bubulle est grand, Bubulle fait tout cela et bien plus, et il gagne, Bubulle est un dieu vivant du trail et de la marche nordique réunis !!!
Bubulle, il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
(il a fait un script...)
jpoggio a écrit:Elle est superbe, comme d'habitude, t'as quand même un sacré coup de main pour certains cadrages, chapeau ! Et boucler en 8h avec toutes les pauses pour faire certains plans, t'as du envoyer le reste du temps ! Merci.
Merci Jacques, je crois bien t'avoir croisé peu après le ravito de Chaville dans une montée (dans le sens de la course), toi tu venais à contre-sens, à une bonne allure d'ailleurs!!
Ah, oui, c'est possible, j'ai fait plusieurs aller-retour sur ce tronçon !
Hier, j'ai fait une petite séance (45mn) de home trainer mais reprendre la course à pied me démange!!!
Oui, j'ai repris ce matin. J'appréhendais parce que ma hanche est toujours douloureuse ainsi que le fessier qui a pris mal lors de mes chutes sur le côté. J'avais été obligée de couper une semaine par la force des choses (déplacement professionnel à l'étranger) et finalement cela s'est bien passé. 1h33 et 14km légèrement vallonnés sur une terrain assoupli par les pluies et légèrement grassouillet par endroits. Ma blessure n'est pas guérie, mais elle n'est pas trop grave. Je pense que d'ici une semaine la douleur devrait totalement avoir disparu. Enfin je croise les doigts.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !