Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
jack91290 a écrit:Merci a vous tous, oui vous les kikous qui ont courus l eco ou pas.
merci sebkikour d etre venu me chercher a la gare.
la bonne humeur du bagnard, de patfinisher,le sourire de sab, le courage d'alex qui a fait l'A/R.
super caro, mme courage
sans oublier ce qui etait sur le bord du chemin, tonton, le loup, land, bert, bubulle, les fraises tagada.
les pancartes kikourou.
j'espère n'oublier personne.
vous etes geniaux.
bizzz a vous.
jack
stphane a écrit:Félicitation Seb !
Go les kikous encore sur le parcours de l ecotrail !!!!
jpoggio a écrit:Sebkikourou finisher : il aurait pu se bouger un peu et passer dans la mise à jour de 22h00, quand même...
lapuce92 a écrit:Rho, merci pour ce suivi de fou!!!! Désolée de ne pas être venue pour la photo hier matin, mais j'avais vraiment besoin d'être au calme avant la course. Sinon la course en elle même : un pur régal de bout en bout, que de bonnes sensations, pour un chrono dont je n'aurais jamais osé rêvé, moi qui visait simplement de passer toutes les barrières horaires en me disant que ça allait être très difficile déjà. Un rêve éveillé.
J'ai fait un bon bout de route avec le bagnard : très sympa cette rencontre! J'ai cru voir Sab me doubler peu après le départ (jupette rose, tee shirt bleu UTMB) mais comme je n'étais pas sûre je ne l'ai pas interpelée...Et j'avoue qu'elle m'a mis rapidement une mine!
vinch64 a écrit:Bravo à tous pour vos resultats! Pour ceux que je suis le plus, vous avez été énormes!!!
Pour moi, ça a été galère pour vous suivre. J'étais chez des amis et j'allais régulièrement aux toilettes pour voir les évolutions de chacun, je ne voulais pas faire mon gros lourd scotché à mon téléphone.
Du coup, je pense qu'ils doivent s'inquiéter pour ma protaste.
Jpnovice a écrit:Bravo à tous, étant un visiteur occasionnel, je tenais à vous félicitez et aussi à vous remercier pour les pancartes... Qui font du bien au moral durant la course ... Et pour le chrono.. Perso c est 4h46 sur le 50 km... Mais ce n est pas le principale...
Encore une fois merci.
vinch64 a écrit:Bravo à tous pour vos resultats! Pour ceux que je suis le plus, vous avez été énormes!!!
Pour moi, ça a été galère pour vous suivre. J'étais chez des amis et j'allais régulièrement aux toilettes pour voir les évolutions de chacun, je ne voulais pas faire mon gros lourd scotché à mon téléphone.
Du coup, je pense qu'ils doivent s'inquiéter pour ma protaste.
Encore bravo à vous tous et bonne recup!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !