Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
BUT va me livrer entre 08h et 11h demain matin, donc je vais surement prendre le train.
Arriver à 11h à la gare de Trappes, c’est correct ? Après c’est à pied ou y a-t-il des navettes ? et surtout, il suffit juste de se pointer sur la ligne , se mettre dans le paquet, et go ?
Merci
Tu as un peu plus d'1km à pied donc ça le fait, si tu as un sac de consigne il faut le poser au camion en arrivant et après c bon
si y en a un qui croise Jésus, dites-lui de passer virer les marchands du temple
c'est sympa les boutiques à la remise des dossards, mais là, trop c'est trop 2x le tour du salon pour trouver le retrait des dossards ras le bol des stands carrefour tourisme ou elle est belle ma Thaïlande
heureusement, les bénévoles des dossards toujours aussi sympas
Belle course à tous les kikous des différentes épreuves... J'aurais du être avec vous sur le 80, mais le pas assez d'entrainement (mais vraiment pas du tout j'vous jure !!!) m'a incité à la raison... J'essaierai peut-être d'être présent sur le parcours... Velizy passage A86 ou parc St Cloud dernier ravitaillement ou ailleurs !!! Avec ravito ou sans, je ne sais pas encore Profitez, having fun... Bruno (brucic)
Japhy a écrit:Sans doute pas d'internet ce soir ni demain matin, alors j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles courses. Et d'ailleurs, je regrette de ne pas y être !
PAS DE FERVEX ni autres Dolirhume ou je sais pas quoi, ils peuvent contenir selon les cas de la pseudoéphédrine, qui favorise les crampes (ça m'est arrivé), ou des anti-histaminiques, qui font somnoler et font les jambes lourdes si on en prend plusieurs jours !
Encore mieux! Je ne me souvenais plus que la pseudo était dopante aussi, je croyais que le fait d'avoir remplacé l'éphédrine par de la pseudo ne donnait plus d'effet dopant !
Ca, je ne sais pas si ça donne un effet dopant, mais c'est sur la liste des produits qui le sont...Après, chais pas, moi, la bioch...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
charlie27700 a écrit:si y en a un qui croise Jésus, dites-lui de passer virer les marchands du temple
c'est sympa les boutiques à la remise des dossards, mais là, trop c'est trop 2x le tour du salon pour trouver le retrait des dossards ras le bol des stands carrefour tourisme ou elle est belle ma Thaïlande
RayaRun a écrit: mais y a aussi beaucoup de roulettes de queue !
mince, tu me connais ???? ...
bon avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle chaussures je prend demain: des routes avec un peu de crampons, des trails à l'aise sur bitume, ou vice versa...
brucic a écrit:Belle course à tous les kikous des différentes épreuves... J'aurais du être avec vous sur le 80, mais le pas assez d'entrainement (mais vraiment pas du tout j'vous jure !!!) m'a incité à la raison... J'essaierai peut-être d'être présent sur le parcours... Velizy passage A86 ou parc St Cloud dernier ravitaillement ou ailleurs !!! Avec ravito ou sans, je ne sais pas encore Profitez, having fun... Bruno (brucic)
Pour ma part seulement 200km depuis le début de l'année et une seule sortie longue de 27km samedi dernier Et toujours sur 1 jambe 1/2. J'y vais quand même, on verra bien
RayaRun a écrit: mais y a aussi beaucoup de roulettes de queue !
mince, tu me connais ???? ... bon avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle chaussures je prend demain: des routes avec un peu de crampons, des trails à l'aise sur bitume, ou vice versa...
DES ROUTES C'est sec comme une trique, ce parcours
Ok Patron, pas crier... je prendrais donc mes Hoka de route. Mais ATTENTION, si elles ont 1 seule trace de boue à la fin, je te fais un procès...
T'inquiète Sab, on sera au moins 2 glandus en trails demain Cascadia 8 pour ma part ; qu'une paire de route à la maison, des DS Trainer qui ont passées les 1000 bornes, je me sens pas de les prendre...
Bikoon a écrit: Cascadia 8 pour ma part ; qu'une paire de route à la maison, des DS Trainer qui ont passées les 1000 bornes, je me sens pas de les prendre...
Bikoon
Oui, mais toi tu vas quand même pas jusqu'à la faute de goût d'avoir des Riot violettes avec une jupe rose, quand même ?
Bon, à part ça, cher camarade Bikoon, vous êtes dans mes "coureurs favoris" sur ecotrail.livetrail.net donc vous avez intérêt à dépasser l'Anémomètre, cette fois-ci, scrogneugneu !
charlie27700 a écrit:si y en a un qui croise Jésus, dites-lui de passer virer les marchands du temple
bubulle a écrit:Oui, mais toi tu vas quand même pas jusqu'à la faute de goût d'avoir des Riot violettes avec une jupe rose, quand même ?
Pas demain en tout cas
bubulle a écrit:Bon, à part ça, cher camarade Bikoon, vous êtes dans mes "coureurs favoris" sur ecotrail.livetrail.net donc vous avez intérêt à dépasser l'Anémomètre, cette fois-ci, scrogneugneu !
J'en suis très honoré Bon allez, vite vite demain matin JENPEUPU d'attendre
Bikoon a écrit:Ah la puissance du mental... Et l'influence du stress pré course Dernière sortie hier en forêt, 45 mn avec d'horribles sensations, comme endormi physiquement, impressions d'essouflement Vivement demain qu'on soit en action !!
Bikoon
Bonne course demain et à Yoyo 78 également (ne pars pas comme à New-York hein !). J'ai des contraintes logistiques qui m'obligent à plutôt suivre les 50 km mais je vous verrai en haut des 360 marches...
T'inquiète Sab, on sera au moins 2 glandus en trails demain Cascadia 8 pour ma part ; qu'une paire de route à la maison, des DS Trainer qui ont passées les 1000 bornes, je me sens pas de les prendre...
Bikoon
3 glandus En Riot 4 pour ma part, mes chaussures de routes étant également bien entamées
Samedi l'ensemble des transports d'Ile de France (métro, bus, tram, RER, Transilien, etc) est en accès gratuit pour cause de pollution atmosphérique très élevée aujourd'hui.
Marathonnerre a écrit:Samedi l'ensemble des transports d'Ile de France (métro, bus, tram, RER, Transilien, etc) est en accès gratuit pour cause de pollution atmosphérique très élevée aujourd'hui.
Enfin, ceux qui roulent.
Rappel aux étourdis :
Y'a pas de RER C, faut passer par Montparnasse
(en fait si y'a des RER C mais pas de Invalides à Versailles et St-Quentin)
ah cool transport gratuit, comme quoi la sncf participe ....
Dans la checklist d'équipement est demandé des piles de rechanges, j'ai pas envie de me ballader le poids d'un accu supplémentaire sachant qu'un seul a une durée d'autonomie de 7h... C'est grave docteur?
RomainD a écrit:ah cool transport gratuit, comme quoi la sncf participe ....
Dans la checklist d'équipement est demandé des piles de rechanges, j'ai pas envie de me ballader le poids d'un accu supplémentaire sachant qu'un seul a une durée d'autonomie de 7h... C'est grave docteur?
Bikoon
3 glandus En Riot 4 pour ma part, mes chaussures de routes étant également bien entamées
Et de 4 glandus et ce sera en S-lab car moi avec les routes, je me tords les chevilles sur les cailloux des chemins meudonnais (surtout quand je suis fatigué). Alors là, j'ai pas le choix. A demain
RomainD a écrit:ah cool transport gratuit, comme quoi la sncf participe ....
On peut discuter du bien-fondé d'un règlement qui est publié. Mais c'est un règlement! Comme le fait de réduire sa vitesse de 20km/h par temps de pollution. C'est un règlement aussi ! Tu respectes ou tu ne respectes pas, c'est ton choix !!!
Le fait est, comme il y a des radars sur les routes, qu'il y a des contrôles de sac aléatoires. L'année dernière j'en ai eu un à Meudon.
Bikoon[/quote] 3 glandus En Riot 4 pour ma part, mes chaussures de routes étant également bien entamées [/quote]
Et de 4 glandus et ce sera en S-lab car moi avec les routes, je me tords les chevilles sur les cailloux des chemins meudonnais (surtout quand je suis fatigué). Alors là, j'ai pas le choix. A demain [/quote]
Bon ça y est dossard récupéré et je viens de faire mon sac...il y en a des bidules à emmener Bon j'espère que j'ai rien oublié, a priori le matos obligatoire c'est bon c'est surtout le reste quoi, bien qu'il y ait pas grand chose ceci dit mais le stress tout ça quoi.
Putain demain 80 bornes quand même...la vache. Bon courage à tous, bonne nuit et à demain (en forme !)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !