Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
RomainD a écrit:pour la banderolle, si pas prise, demain en fonction de l'horaire de livraison BUT qui sera annoncé pour samedi je saurais dire si qqun de chez moi pourra la prendre
Merci Romain, mais en principe, la compagne de Namtar (que je remercie par avance) va se charger de la banderole.
Ça va pas être facile de se reconnaître à St Quentin, ni de prendre des photos pendant la course, L'ecotrail vend un buff qui ressemble à s'y tromper au buff rouge des Kikous. Comme pour le bonnet rouge d'Odlo,c'est vraiment que des copieurs
Oh je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais je suis attendue pour 20h30 à une soirée donc déjà je vais arriver en retard... Avec un peu de chance tu seras en super forme à la fin et tu feras une accélération fulgurante
RayaRun a écrit:Pour la meteo, faut demander à nos 2 marcheurs nordiques, si leurs articulations sont douloureuses et quel déambulateur ils vont prendre
Ok je
Moi je connais un pingouino qui va finir en brochette......sa seule chance est d'être derrière la Team 78 à St-Cloud.....
Sinon, ce matin, les articulations, ça va, devrait pas pleuvoir demain, les jeunes.
Roni75 a écrit:...L'ecotrail vend un buff qui ressemble à s'y tromper au buff rouge des Kikous.
'tain, non ?! Non. Non ! Non ! Non ! Non !
Mais comment je vais faire, moi ? Moi qui suis moins physionomiste qu'un portier vidéo...Va falloir que je recopie la liste des dossards depuis le Kivaoù pour suivre, sinon je vais louper plein de monde.
Ou prendre des nouvelles de la moitié du peloton...Bon, d'accord, c'est convivial tout ça, mais quand même...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Roni75 a écrit:Ça va pas être facile de se reconnaître à St Quentin, ni de prendre des photos pendant la course, L'ecotrail vend un buff qui ressemble à s'y tromper au buff rouge des Kikous. Comme pour le bonnet rouge d'Odlo,c'est vraiment que des copieurs
Facile, tu cherche la banderole, à droite en allant vers le depart.
Aux petits nouveaux timides étouça, n ayez pas peur de venir nous voir, on ne mord pas, on ne juge pas, on est là pour s amuser, y a des champions, certes, mais y a aussi beaucoup de roulettes de queue ! Donc ne soyez pas timides, que la photo soit la plus complète !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Roni75 a écrit:Ça va pas être facile de se reconnaître à St Quentin, ni de prendre des photos pendant la course, L'ecotrail vend un buff qui ressemble à s'y tromper au buff rouge des Kikous. Comme pour le bonnet rouge d'Odlo,c'est vraiment que des copieurs
Aux petits nouveaux timides étouça, n ayez pas peur de venir nous voir, on ne mord pas, on ne juge pas, on est là pour s amuser, y a des champions, certes, mais y a aussi beaucoup de roulettes de queue ! Donc ne soyez pas timides, que la photo soit la plus complète !
MErci!! J'fais partie des petites timides! A demain 11H pour la photo alors.
RayaRun a écrit: mais y a aussi beaucoup de roulettes de queue !
mince, tu me connais ???? ...
bon avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle chaussures je prend demain: des routes avec un peu de crampons, des trails à l'aise sur bitume, ou vice versa...
PS : ceci est un post qui ne sert à rien... mais qu'est ce que c'est long d'attendre, j'en peux plus, vivement demain....
MErci!! J'fais partie des petites timides! A demain 11H pour la photo alors.
'Tain, C'est demain!!!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
VieuxFred a écrit:euh, les jambes en coton et la boule dans le ventre, c'est normal ?
J'ai fait un dernier footing de 30' mercredi soir : jambes super lourdes, pas de souffle, des douleurs partout, y compris, et surtout là où je n'ai jamais mal...bref, tout est sous contrôle je suis fin prête!!
VieuxFred a écrit:euh, les jambes en coton et la boule dans le ventre, c'est normal ?
J'ai fait un dernier footing de 30' mercredi soir : jambes super lourdes, pas de souffle, des douleurs partout, y compris, et surtout là où je n'ai jamais mal...bref, tout est sous contrôle je suis fin prête!!
Tout pareil! C'est bien, ça met en confiance...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Ah la puissance du mental... Et l'influence du stress pré course Dernière sortie hier en forêt, 45 mn avec d'horribles sensations, comme endormi physiquement, impressions d'essouflement Vivement demain qu'on soit en action !!
En tout cas merci Bikoon pour tes prévisions météos...ah force de craindre la chaleur et à cause de ta danse "shamanique" on doit ressortir les gore tex et les bonnets
Bonne courses à tous: aux p'tits vieux marcheurs ! à ceux de la "course des enfants" et aux kikous (enrhumés ou pas), champions ou roulette de queue !
Sans doute pas d'internet ce soir ni demain matin, alors j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles courses. Et d'ailleurs, je regrette de ne pas y être !
PAS DE FERVEX ni autres Dolirhume ou je sais pas quoi, ils peuvent contenir selon les cas de la pseudoéphédrine, qui favorise les crampes (ça m'est arrivé), ou des anti-histaminiques, qui font somnoler et font les jambes lourdes si on en prend plusieurs jours !
Loul a écrit:En tout cas merci Bikoon pour tes prévisions météos...ah force de craindre la chaleur et à cause de ta danse "shamanique" on doit ressortir les gore tex et les bonnets
Oui j'en suis assez content de cette danse, je l'ai notée pour une prochaine fois
yoyo78 a écrit:Merci Fred, 'tain c'est quand même drolement strict cette histoire de ravito o_O
En même temps c est pas l UTMB... C est sur que plus tu es en tete de course, plus ils seront exigeants sur le respect du règlement.
Et après on est les premiers à raler quand les premiers ne respectent pas le réglement, en balançant l'argument de "équité, tout le monde pareil".... A dire que les assistance cela devient n'importe quoi etc etc.
Ok ok merci. Ca fait pas mal d'arguments pour #1 rester derrière (facile) #2 m'en tenir aux zones prévues, et qu'une bonne âme ne vienne surtout pas me tendre une bouteille d'eau sur le bord d'un chemin sinon....
lapuce92 a écrit:J'ai fait un dernier footing de 30' mercredi soir : jambes super lourdes, pas de souffle, des douleurs partout, y compris, et surtout là où je n'ai jamais mal...bref, tout est sous contrôle je suis fin prête!!
Ah la puissance du mental... Et l'influence du stress pré course Dernière sortie hier en forêt, 45 mn avec d'horribles sensations, comme endormi physiquement, impressions d'essouflement Vivement demain qu'on soit en action !!
Bikoon
Vos mauvaises sensations ne sont pas seulement liées au stress de l'attente, la pré-course mais peut-être également dues à la pollution urbaine En ce moment de faire du vélo ce n'est top, je ressens ces effets... Peut-être de moins bonnes performances demain si cela ne s'arrange pas, en tout cas une opportunité d'excuses
RayaRun a écrit:Pour la meteo, faut demander à nos 2 marcheurs nordiques, si leurs articulations sont douloureuses et quel déambulateur ils vont prendre
Japhy a écrit:Sans doute pas d'internet ce soir ni demain matin, alors j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles courses. Et d'ailleurs, je regrette de ne pas y être !
PAS DE FERVEX ni autres Dolirhume ou je sais pas quoi, ils peuvent contenir selon les cas de la pseudoéphédrine, qui favorise les crampes (ça m'est arrivé), ou des anti-histaminiques, qui font somnoler et font les jambes lourdes si on en prend plusieurs jours !
Japhy a écrit:Sans doute pas d'internet ce soir ni demain matin, alors j'en profite pour vous souhaiter à tous de très belles courses. Et d'ailleurs, je regrette de ne pas y être !
Encore mieux! Je ne me souvenais plus que la pseudo était dopante aussi, je croyais que le fait d'avoir remplacé l'éphédrine par de la pseudo ne donnait plus d'effet dopant !
Physiquement, je ne sais pas si ça marche, mais j'ai pris une de ces m..des pendant deux jours il y a quelques années, et j'aurais pu, psychologiquement, me lancer sur l'UTMB le soir en sortant du boulot ! Une de ces pataaaates, à donf ! Et j'étais aussi complètement foldingue d'après mon entourage. Je pense être une bonne "cliente" pour les trips à la pseudoéphédrine. J'ai tout foutu à la poubelle, vraiment trop flippant !
Moi aussi je vous souhaite une très très belle course, votre enthousiasme me donnerait presque envie de la faire un jour cette course parisienne, dans le bon air parisien, parmi tous ces parisiens
J'essayerais de vous suivre entre deux entraînements du samedi ...
BUT va me livrer entre 08h et 11h demain matin, donc je vais surement prendre le train.
Arriver à 11h à la gare de Trappes, c’est correct ? Après c’est à pied ou y a-t-il des navettes ? et surtout, il suffit juste de se pointer sur la ligne , se mettre dans le paquet, et go ?
Bonne course à tous. L'Eco Trail est un de mes meilleurs souvenirs avec un bon bout de chemin avec les merveilleuses Marioune et Bambi. Ma petite Katia me remplace cette année sur le 80 km, Je vais penser à elle tout le samedi...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !