lemulot a écrit: surtout avec un genou en vrac à 5 jours de la course
mince, c'est pas trop grave j'espère
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
lemulot a écrit: surtout avec un genou en vrac à 5 jours de la course
Prévisions
Dernière mise à jour : 15/03/2015 à 20h54 .
Des travaux interrompent la circulation des trains dans les deux sens, entre Saint-Quentin en Yvelines et Invalides, et entre Versailles Château Rive Gauche et Invalides, du vendredi 20 mars à partir de 23 heures, jusqu'au dimanche 22 mars 2015 fin de soirée.
Une substitution routière est mise en place.
Pendant les travaux, covoiturez avec iDVROOM, Transilien vous rembourse.
SNCF Transilien
VieuxFred a écrit:lemulot a écrit: surtout avec un genou en vrac à 5 jours de la course
lemulot a écrit:VieuxFred a écrit:lemulot a écrit: surtout avec un genou en vrac à 5 jours de la course
Une belle gamelle avec double boucle piquée hier matin en ouvrant une partie du trail d'auffargis (c'est ça de regarder le balisage et pas où on met les pieds), tant que j'étais debout ça allait (un peu gonfler) mais hier soir et ce matin ça tire bien du coup repos forcé jusqu'à samedi
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de terminer l'entraînement de ma petite Katia qui est en pleine forme pour affronter toute seule le 80 km.
Si vous voyez une jolie blonde Ecouvienne sur votre trajet, faites-lui bon accueil, elle le mérite.
caro.s91 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de terminer l'entraînement de ma petite Katia qui est en pleine forme pour affronter toute seule le 80 km.
Si vous voyez une jolie blonde Ecouvienne sur votre trajet, faites-lui bon accueil, elle le mérite.
Comment ca, tu la "lâches" en pleine nature? Comment la reconnaîtrons nous?
jack91290 a écrit:Ca y est ils m'ont attribué un dossard, 1996... cool c'est ma date de naissance
Jack
jack91290 a écrit:Maintenant reste plus qu'a trouver la meilleur solution pour se rendre a st quentin.
Jack
robing a écrit:jack91290 a écrit:Maintenant reste plus qu'a trouver la meilleur solution pour se rendre a st quentin.
Jack
Finalement ça aurait été plus simple de se la faire version "180", l'aller en off de la Tour à SQY, le retour en officiel
Sabzaina a écrit:jack91290 a écrit:Ca y est ils m'ont attribué un dossard, 1996... cool c'est ma date de naissance
Jack
Pis les navettes qui partent de la gare de SQY, y en a jusqu'à quelle heure?
Derfloulou a écrit:Bonjour à toutes et à tous, à quelques jours du départ du 80km j'ai un petit souci de logistique. En effet je ne pourrai pas venir retirer mon dossard à temps, et après plusieurs mails échangés avec l'organisation (qui au final n'ont abouti à rien ...) je suis à la recherche d'une bonne âme qui serait prête a retirer mon dossard en même temps que le sien.
En vous remerciant d'avance, a bientot
ilgigrad a écrit:Reconnaissance tranquille du parcours du 30km ce matin.
Pas de boue ou presque, et pas de trailers à l'entraînement non plus, à l'exception de Bert' qui emmenait un groupe de marcheurs à travers Fausses Reposes.
Ils ont laissé les bosses, surtout celle de Chaville mais elles me semblent un peu moins dures chaque année. À l'instar des glaciers, elles fondent peut-être avec le réchauffement climatique.
J'espère qu'il fera la semaine prochaine, un peu plus chaud qu'aujourd'hui; j'aurais voulu partir avec juste un t-shirt shirt et un bidon; je risque de le regretter.
En tout cas j'ai hâte de prendre le départ samedi prochain, j'ai les cuisses qui me démangent.
jack91290 a écrit:Derfloulou a écrit:Bonjour à toutes et à tous, à quelques jours du départ du 80km j'ai un petit souci de logistique. En effet je ne pourrai pas venir retirer mon dossard à temps, et après plusieurs mails échangés avec l'organisation (qui au final n'ont abouti à rien ...) je suis à la recherche d'une bonne âme qui serait prête a retirer mon dossard en même temps que le sien.
si l orga est d accord moi je veux bien.
Jack
Sabzaina a écrit:
Derfloulou a écrit:jack91290 a écrit:Derfloulou a écrit:Bonjour à toutes et à tous, à quelques jours du départ du 80km j'ai un petit souci de logistique. En effet je ne pourrai pas venir retirer mon dossard à temps, et après plusieurs mails échangés avec l'organisation (qui au final n'ont abouti à rien ...) je suis à la recherche d'une bonne âme qui serait prête a retirer mon dossard en même temps que le sien.
si l orga est d accord moi je veux bien.
Jack
Comme le disent les shadoks : si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Un grand merci à jack91290
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:
Tu ne viens pas à pied ? Déçu, je suis, là.....
MaBourseAMoi a écrit:Bonjour.
Je prévois d'arriver vers 23h30 à la tour eiffel
Est-elle accessible à ma famille par ascenceur ou a pied: sur le site, ils indiquent qu'elle ferme à 23h pour la dernière montée....
Y a-t-il un horaire exceptionnel ?
Merci
MaBourseAMoi a écrit:MaBourseAMoi a écrit:Bonjour.
Je prévois d'arriver vers 23h30 à la tour eiffel
Est-elle accessible à ma famille par ascenceur ou a pied: sur le site, ils indiquent qu'elle ferme à 23h pour la dernière montée....
Y a-t-il un horaire exceptionnel ?
Merci
Qu'elqu'un aurait-il la réponse à ma question ? Bubulle ?
Merci.
Pas de réposne de la part d'Ecotrail sur FB
Rocky Rider a écrit:
Alors déjà que je veux copier ma course sur la tienne mais je vais aussi être tenté de copier ta tenue vestimentaire
Comme un 30km "trail" est un grand inconnu pour moi je ne sais pas du tout comment m'habiller.
En général, en compétition je cour nu...ou presque. Juste une trifonction donc comme si je n'avais rien. Même par grand froid ça passe tant que la durée de l'épreuve est autour de l'heure. Pas le temps d'avoir froid.
Donc là c'est un peu l'entre deux. Plus de 2h de course mais ça devrait tout de même être intensif.
J'oublie la trifonction ou le débardeur parce qu'avec le sac à dos ça n'est pas génial...
D'un autre côté en cuissard long manche longues je risque d'avoir chaud...surtout si je maintiens le 4'30 au kilo !
Bref je suis un peu paumé ! Surtout si en plus il se met à pleuvoir.
Peut être la trifonction avec un T-shirt technique manches courtes...
Gants ou pas de gants. Pas pratique de se ravitailler avec surtout que je n'ai pas l'intention de m'arrêter...
Des avis?
toinoulama a écrit:Hello, je n'ai pas eu de réponse par rapport à mon message d'hier alors je retente, sait-on jamais ! (Promis ce sera la dernière)
Bonsoir tout le monde,
A cause d'une vilaine tendinite au genou qui semble vouloir démarrer, il me semble plus sage de ne pas faire l'éco-trail 30 km samedi. Je n'avais pas souscrit l'assurance annulation mais je n'aurais de toute façon pas pu y avoir droit puisque je n'ai pas le cancer en phase terminale et je ne suis pas mort non plus (encore heureux).
Me voici donc délesté de 47€ pour pas grand chose. Quelqu'un serait-il intéressé, ou connaîtrait quelqu'un d'intéressé pour racheter mon dossard ? Ca n'est pas joli joli bien sûr mais si on peut s'arranger et que ça dépanne quelqu'un d'autre... N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Bonne course !
toinoulama a écrit: Je n'avais pas souscrit l'assurance annulation mais je n'aurais de toute façon pas pu y avoir droit puisque je n'ai pas le cancer en phase terminale et je ne suis pas mort non plus (encore heureux).
MaBourseAMoi a écrit:Qu'elqu'un aurait-il la réponse à ma question ? Bubulle ?
Merci.
Pas de réposne de la part d'Ecotrail sur FB
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !