Eco-Trail de Paris 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Re: Eco-Trail de Paris 2015

Messagepar bubulle » 15 Mars 2015, 16:21

Rocky Rider a écrit:Questions pour les Parisiens :

Pour le 30km on se rend comment sur la zone de départ avec les transports en commun depuis Paris ?
Il faut compter combien de temps ?

Vous me conseillez d'arriver vers quelle heure sur place?

Tu peux aussi faire RER C jusqu'à Meudon Val Fleury, puis monter à pied (rue Banes, rue de Paris, rue Terre-Neuve). Je pense que c'est même largement par là qu'arrivent la majorité des coureurs, notamment ceux qui posent un véhicule dans le secteur de la Tour Eiffel.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar MissingMile » 15 Mars 2015, 16:37

Bérénice a écrit:Sinon cela me ferait plaisir de venir encourager les trailers du 80 et j'essaierai de me placer à la sortie du parc de l'île St. germain avec un paquet de fraises Tagada (j'ai crû comprendre que les kikous aiment ça). Par contre ce serait bien d'arriver vite, genre vers 20h car je suis invitée à une soirée :D :D .

Oups ! Ravitaillement hors zone :D
MissingMile
Kikoureur débutant

Messagepar Bert' » 15 Mars 2015, 16:59

cjanot92130 a écrit:
Bérénice a écrit:Sinon cela me ferait plaisir de venir encourager les trailers du 80 et j'essaierai de me placer à la sortie du parc de l'île St. germain avec un paquet de fraises Tagada (j'ai crû comprendre que les kikous aiment ça). Par contre ce serait bien d'arriver vite, genre vers 20h car je suis invitée à une soirée :D :D .

Oups ! Ravitaillement hors zone :D

Et ceux qui passent vers 20h sont pas du genre à vouloir traîner en route pour finir en 8h environ... :mrgreen:

P.S : tu es dossard 7837
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar Rocky Rider » 15 Mars 2015, 17:14

bubulle a écrit:
Rocky Rider a écrit:Questions pour les Parisiens :

Pour le 30km on se rend comment sur la zone de départ avec les transports en commun depuis Paris ?
Il faut compter combien de temps ?

Vous me conseillez d'arriver vers quelle heure sur place?

Tu peux aussi faire RER C jusqu'à Meudon Val Fleury, puis monter à pied (rue Banes, rue de Paris, rue Terre-Neuve). Je pense que c'est même largement par là qu'arrivent la majorité des coureurs, notamment ceux qui posent un véhicule dans le secteur de la Tour Eiffel.

A Paris je serais logé rue de Vaugirard (pile en face du siège de l'UMP) donc je pense que le plan par la gare de Montparnasse et le Transilien direction gare de Bellevue est le mieux.

Depuis la Gare de Bellevue le départ sera bien indiqué?
Calendrier des triathlons et duathlons : https://www.t2area.com/calendrier.html

Le trail c'est bien...mais rien de telle qu'une bonne pizza pour la récupération : https://www.tmnt-pizza.com/
Rocky Rider
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 15 Mars 2015, 17:28

Rocky Rider a écrit:Depuis la Gare de Bellevue le départ sera bien indiqué?

La grande avenue toute droite perpendiculaire aux voies de chemin de fer......
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jlouis » 15 Mars 2015, 17:47

Merci beaucoup pour vos réponses.
A 7 jours du départ je commençais à avoir la trouillasse!!! :oops:

Depuis le début je ne fais que revoir mon objectif à la baisse (en plus j'ai eu des petits pb de santé : nerf coincé à la hanche, tendinite à cause des chaussures de trail?, grippe!!!). :shock:

Je vais pas partir comme un bourrin et je vais accepter de marcher dans les cotes (ça, ça va être dur!).

Je vais partir vers 9,5kmh puis je ralentirai après le 1er ravito.

MErci encore, vous m'avez rassuré!!!! :lol:
jlouis
Kikoureur débutant

Messagepar MissingMile » 15 Mars 2015, 18:45

Les conditions météo seront top (aux alentours de 10°). Pas de risque de surchauffe. J'ai encore le souvenir de 2012 où les presque 25° avaient fait beaucoup de casse dès ... Buc !!!
Pour les côtes (sur des objectifs > 10h), il suffit de sortir la calculette pour se convaincre que le fait de marcher dans les côtes ne nous ne pénalisera pas plus que ça...
MissingMile
Kikoureur débutant

Messagepar trailaulongcours » 15 Mars 2015, 19:15

RayaRun a écrit:En MN, les Kikous dans les 10 premiers, non mais ! Au moins devant l'hospice d Issy-les-Moulineaux (grand favori cette année) et la maison de retraite de Maurepas, les maisons de repos de Nice ayant déclaré forfait cette annee pour cause de tournoi de belote :mrgreen:

Bon, je m'énerve tout de suite ou pas là?
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar Runphil60 » 15 Mars 2015, 19:22

jlouis a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses.
A 7 jours du départ je commençais à avoir la trouillasse!!! :oops:

Depuis le début je ne fais que revoir mon objectif à la baisse (en plus j'ai eu des petits pb de santé : nerf coincé à la hanche, tendinite à cause des chaussures de trail?, grippe!!!). :shock:

Je vais pas partir comme un bourrin et je vais accepter de marcher dans les cotes (ça, ça va être dur!).

Je vais partir vers 9,5kmh puis je ralentirai après le 1er ravito.

MErci encore, vous m'avez rassuré!!!! :lol:

Je suis aussi dans ton cas, mais au lieu de trouillasse, je dirai incnnu :D
On fera peut-être un bout de chemin enemble :)
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar sebla » 15 Mars 2015, 19:24

Bonjour à tous,

N'ayant pas de connaissance sur le 80km, c'est l’occasion de trouver la motivation de la dernière ligne droite dans ce forum.
De mon coté, première course aussi longue (plutôt sur du 40 à 50km) et entrainement allégé depuis 3 semaines suite à une petite blessure donc je pense que ça va être dur...
Dossard 995

Seb
sebla
Kikoureur timide

Messagepar trailaulongcours » 15 Mars 2015, 19:27

Bien d'accord avec Bubulle: il faut partir doucement. En garder sous le pied, toujours. C'est dur quand on est bien mais qu'est-ce que ça paye 40km plus loin. Bon courage.
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 15 Mars 2015, 19:29

cjanot92130 a écrit:Pour les côtes (sur des objectifs > 10h), il suffit de sortir la calculette pour se convaincre que le fait de marcher dans les côtes ne nous ne pénalisera pas plus que ça...

Largement.... 9h08 l'an dernier et j'ai marché toutes les côtes.....et me suis fait un grand plaisir de ramasser sur les quais ceux qui s'étaient bien attaqués dans la côte du cimetière de Viroflay (cf CR de l'an dernier et mes Raideurs de la Tombe). Y'a de la marge, sans problème....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Roni75 » 15 Mars 2015, 19:41

Passage sous la Tour Eiffel aujourd'hui. Pas de trace de boue, terrain dur. .. :arrow: ...Juste un slalom entre les touristes et les vendeurs à la sauvette. Pour le passage avant 20h, ce sera sans moi. Dommage pour les fraises Tagada :cry:
Roni_qui _se_rassure_comme_il_peut
Roni75
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Bagnard » 15 Mars 2015, 19:53

Y a t-il un point de RDV et une heure de RDV ?
pour la fameuse photo des KIkou's ? sur le 80 ;-)
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar MissingMile » 15 Mars 2015, 19:57

sebla a écrit:De mon coté, première course aussi longue (plutôt sur du 40 à 50km) et entrainement allégé depuis 3 semaines suite à une petite blessure donc je pense que ça va être dur...
Dossard 995

Oaf, moi c'est entraînement en dents de scie depuis 3 mois... je vais compenser par ma connaissance du terrain et de la course.
MissingMile
Kikoureur débutant

Messagepar MissingMile » 15 Mars 2015, 20:00

Roni75 a écrit:Pour le passage avant 20h, ce sera sans moi. Dommage pour les fraises Tagada :cry:

Le règlement interdit il l'échange de tagada entre traileurs ?
MissingMile
Kikoureur débutant

Messagepar Bérénice » 15 Mars 2015, 20:03

Je resterai jusqu'à 21h si possible avec mes Tagada donc pour ceux qui ont des objectifs de 9h environ ça devrait pouvoir le faire :D
Je compte sur toi Sab :D
Bérénice
Kikoureur ki trottine

Messagepar sabzaina » 15 Mars 2015, 20:04

patfinisher a écrit:Bart et Sab ont une méga forme !!!! j'ai fais une boucle (16km) avec eux du trail d'Auffargis.... ils vont nous faire un truc énorme le 21/03.

Allez :
Sab 9h15
Bart top 5

NO PRESSION !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 15 Mars 2015, 20:08

Bérénice a écrit:Je resterai jusqu'à 21h si possible avec mes Tagada donc pour ceux qui ont des objectifs de 9h environ ça devrait pouvoir le faire :D

NO PRESSION :mrgreen:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Runphil60 » 15 Mars 2015, 20:43

Le Bagnard a écrit:Y a t-il un point de RDV et une heure de RDV ?

OUI et question subsidiaire,^pour ceux qui voudraient s'équiper de l'atiraille KIKOU (ASO) y at'il moyen de se faire livrer au départ, voir aux dossards :?:
Evidemment, je ne pense pas au bonnet de Bubulle :D
Et justement, bubulle, il disait quoi ton coeur l'année dernière (surtout au départ) 8)
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Bérénice » 15 Mars 2015, 21:24

Sabzaina a écrit:
Bérénice a écrit:Je resterai jusqu'à 21h si possible avec mes Tagada donc pour ceux qui ont des objectifs de 9h environ ça devrait pouvoir le faire :D

NO PRESSION :mrgreen:

Ben si justement pression: c'est surtout pour t'encourager que je viens :mrgreen: :mrgreen:
Bérénice
Kikoureur ki trottine

Messagepar ilgigrad » 15 Mars 2015, 21:44

Reconnaissance tranquille du parcours du 30km ce matin.
Pas de boue ou presque, et pas de trailers à l'entraînement non plus, à l'exception de Bert' qui emmenait un groupe de marcheurs à travers Fausses Reposes.
Ils ont laissé les bosses, surtout celle de Chaville mais elles me semblent un peu moins dures chaque année. À l'instar des glaciers, elles fondent peut-être avec le réchauffement climatique.
J'espère qu'il fera la semaine prochaine, un peu plus chaud qu'aujourd'hui; j'aurais voulu partir avec juste un t-shirt shirt et un bidon; je risque de le regretter.
En tout cas j'ai hâte de prendre le départ samedi prochain, j'ai les cuisses qui me démangent.
ilgigrad
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 15 Mars 2015, 22:06

Quand tu arrives de la navette ou du parking juste avant la ligne de depart à droite. Caro devrait avoir pris la banderole !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 15 Mars 2015, 22:09

trailaulongcours a écrit:
RayaRun a écrit:En MN, les Kikous dans les 10 premiers, non mais ! Au moins devant l'hospice d Issy-les-Moulineaux (grand favori cette année) et la maison de retraite de Maurepas, les maisons de repos de Nice ayant déclaré forfait cette annee pour cause de tournoi de belote :mrgreen:

Non risque pas la crise d apoplexie ! :lol:
RayaRun
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 15 Mars 2015, 22:25

RayaRun a écrit:
trailaulongcours a écrit:

Non risque pas la crise d apoplexie ! :lol:

Si, si, énerve-toi. Je dois avoir un bol de pop-corn quelque part... :mrgreen:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar caro.s91 » 15 Mars 2015, 22:32

RayaRun a écrit:

Quand tu arrives de la navette ou du parking juste avant la ligne de depart à droite. Caro devrait avoir pris la banderole !

Vivivi, je prendrai la banderole si je trouve quelqu'un qui puisse la prendre en charge pour la durée de la course ! Cette année, je ne me sens pas de courir les 80km avec !!! :)
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 15 Mars 2015, 22:34

kikourkool a écrit:
RayaRun a écrit:
kikourkool a écrit:Dossard 4496 pour moi sur le 50 (première au déjà de la distançe du marathon !)
Je commence à m'organiser pour rejoindre le départ . . .

Rer, il faut prendre le RER depuis la dame de fer et si Ca se passe comme l annee deniere, les contrôleurs viennent encourager les coureurs et ne contrôlent rien !

Merci RayaRun, quelle heure de départ maxi dois-compter depuis la dame de fer ?

ATTENTION : Apparement, il y a des travaux ligne C jusqu au 20/03 mais aucun horaire n est disponible a partir du champs de mars Tour Eiffel pour le 21 ! Il semble qu il faille prendre le métro ligne 6 en direction de Nation à Bir Hakeim et descendre à Montparnasse Bienvenue, et aller prendre le transilien ligne N... Donc il faut pas trop trainer, et a priori ne pas être plus tard que 10h a Montparnasse, pour avoir un minimum de temps pour se préparer !

Mais si quelqu un a d autres infos, je suis preneur !

EDIT : pour arriver à 10h11 a St Quentin en Yvelines, il faut être à 9h35 à Montparnasse (sans changement), puis 9h58 pour une arrivée à 10h31 avec un changement à Versailles Chantiers (ligne N puis U), enfin un depart 10h05 pour une arrivée a 10h41. Prendre les trains suivants, Ca devient chaud.
Des navettes emmènent a la base de loisir de la gare de RER
RayaRun
Grand Maître

Messagepar toinoulama » 16 Mars 2015, 00:00

Bonsoir tout le monde,

A cause d'une vilaine tendinite au genou qui semble vouloir démarrer, il me semble plus sage de ne pas faire l'éco-trail 30 km samedi. Je n'avais pas souscrit l'assurance annulation mais je n'aurais de toute façon pas pu y avoir droit puisque je n'ai pas le cancer en phase terminale et je ne suis pas mort non plus (encore heureux).

Me voici donc délesté de 47€ pour pas grand chose. Quelqu'un serait-il intéressé, ou connaîtrait quelqu'un d'intéressé pour racheter mon dossard ? Ca n'est pas joli joli bien sûr mais si on peut s'arranger et que ça dépanne quelqu'un d'autre... N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Bonne course !
toinoulama
Kikoureur timide

Messagepar lemulot » 16 Mars 2015, 06:49

Vous avez vu le kivaou, no pressure, mais bon un peu quand même :mrgreen:

surtout avec un genou en vrac à 5 jours de la course
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 16 Mars 2015, 06:50

RayaRun a écrit:Mais si quelqu un a d autres infos, je suis preneur !

EDIT : pour arriver à 10h11 a St Quentin en Yvelines, il faut être à 9h35 à Montparnasse (sans changement), puis 9h58 pour une arrivée à 10h31 avec un changement à Versailles Chantiers (ligne N puis U), enfin un depart 10h05 pour une arrivée a 10h41. Prendre les trains suivants, Ca devient chaud.
Des navettes emmènent a la base de loisir de la gare de RER

IL N'Y A EFFECTIVEMENT AUCUN TRAIN sur le RER C entre Invalides et Saint-Quentin en Yvelines ET AUSSI entre Invalides et Versailles Rive Gauche.

Cela veut dire que:
- pour aller au départ du 80, il faut prendre la ligne N à Montparnasse ou la ligne U à La Défense (et descendre à Saint-Quentin en Yvelines pour prendre les navettes.....ou à Trappes pour faire 1km à pied jusqu'au départ)

- pour aller au départ du 50, même chose --> N et U et descendre à St-Cyr (PAS VERSAILLES) pour prendre les navettes jusqu'au départ

- pour aller au départ du 30, IMPERATIVEMENT ligne N. C'est un poil moins contraignant que pour Saint-Quentin car il y a un omnibus tous les 1/4h (à H+05, 20, 35, 50) et le trajet dure 12 minutes. Il faut descendre à Bellevue, PAS à Meudon.

C'est effectivement du coup plutôt compliqué pour ceux qui veulent laisser leur voiture à la Tour Eiffel car eller de la Tour Eiffel à Montparnasse, ce n'est pas très rapide (métro ligne 6 à Bir Hakeim).

Bon, le coup de la course eco-responsable avec les transports en commun privilégiés, machin tout ça......tout pourri.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Marathonnerre » 16 Mars 2015, 07:20

bubulle a écrit:aller de la Tour Eiffel à Montparnasse, ce n'est pas très rapide (métro ligne 6 à Bir Hakeim).

Le trajet en métro dure environ 9 minutes.
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 16 Mars 2015, 07:20

Pour aller au départ du 30km (10h) et de la marche nordique chronométrée
- Transilien N à Montparnasse, descendre à Bellevue
- 8h50, train MOPI, arrivée 9h02
- 9h05, train ROPO, arrivée 9h18
- 9h20, train GOPI, arrivée 9h32
- 9h35, train ROPO, arrivée 9h48 et courir si vous êtes sur le trail..:-)
- 9h50, train MOPI, arrivée 10h02
- 10h05, train ROPO, arrivée 10h18 et courir...

Pour aller au départ du 50km (10h45)
- Transilien N à Montparnasse, descendre à ST-CYR
- 8h50, train GOPI arrivée 9h21
- 9h05, train ROPO arrivée 9h37
- 9h20, train GOPI arrivée 9h51, c'est limite
- 9h35, train ROPO arrivée 10h07, c'est très très risqué
- Transilien U à La Défense, descendre à St-CYR
- 8h28, train VERI, arrivée 8h57
- 8h58, train VERI, arrivée 9h27
- 9h28, train VERI, arrivée 9h57, c'est limite

Pour aller au départ du 80km (12h)
- Transilien N à Montparnasse, descendre à St-Quentin en Yvelines
- 9h35, train ROPO, arrivée 10h11
- 9h58, train DAPO, changer à Versailles pour VERI, arrivée 10h31
- 10h05, train ROPO, arrivée 10h41
- 10h20, train GOPI, changer à St-Cyr pour VERI, arrivée 11h01
- 10h35, train ROPO, arrivée 11h11, c'est TRES risqué
- Transilien U à La Défense, descendre à St-Quentin en Yvelines
- 9h58, train VERI, arrivée 10h31
- 10h08, train VERI, arrivée 11h01
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jpoggio » 16 Mars 2015, 07:36

J'ai cherché une blague bête à faire autour de la geekitude transilienne de Bubulle, mais, non. Je ne peux que m'incliner devant ce bel effort de vulgarisation.
:D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 16 Mars 2015, 07:44

jpoggio a écrit:J'ai cherché une blague bête à faire autour de la geekitude transilienne de Bubulle, mais, non. Je ne peux que m'incliner devant ce bel effort de vulgarisation.
:D

En tout cas, j ai déclenché chez Bubulle une tempête transiliennesque ! Tant mieux, ce sera plus précis !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 16 Mars 2015, 07:51

Le bagnard a barboté le dossard d Emmanuel Gault, il vise le podium !
RayaRun
Grand Maître

Messagepar bubulle » 16 Mars 2015, 08:00

RayaRun a écrit:
En tout cas, j ai déclenché chez Bubulle une tempête transiliennesque ! Tant mieux, ce sera plus précis !

Il faut dire que la mauvaise surprise du RER C fermé, ça peut provoquer bien des désagréments, surtout à nos petits camarades non parigots.

Le pire c'est que, sauf erreur, on n'a reçu aucun mail de l'orga indiquant ce changement plutôt important dans les moyens d'accès. Je viens d'ailleurs de râler sur leu rpage FB en suggérant qu'au lieu de nous rabâcher le 3000ème message de pub de leurs sponsors ou de nous rappeler qu'il faut prendre une écotasse machin, ce pourrait être une bonne idée d'expliquer que c'est un poil plus compliqué d'accéder aux départs, cette année.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jack91290 » 16 Mars 2015, 08:16

hooo la mauvaise blague du RER C.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar RayaRun » 16 Mars 2015, 08:25

C est clair que ce n est pas la meme limonade ! Et je vais aller râler un coup moi aussi
RayaRun
Grand Maître

Messagepar VieuxFred » 16 Mars 2015, 08:42

bubulle a écrit:Il faut dire que la mauvaise surprise du RER C fermé, ça peut provoquer bien des désagréments, surtout à nos petits camarades non parigots.

Et les parigots qui habitent juste à coté d'une station de RER C, ils sont contents aussi... :evil:
pffff... la sale blague...
'Train Hard, Race Harder, Party Hardest' ©TheGingerRunner
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 16 Mars 2015, 08:42

Encore un truc génial pour le transport : je cherchais confirmation que les navettes pour le 50km étaient bien au départ de St-Cyr et non de Versailles. Eh bien, cette information semble impossible à trouver (en même temps, le site web est pourri de chez pourri, depuis toujours).

Il est écrit :

Accès au départ
Au plus tard 09h15 : Transilien ligne N (gare de Montparnasse), puis en car pour les trailers souhaitant être amenés sur la ligne de départ située Allée de la Reine Sud dans le Domaine du Château de Versailles (78).

Mais, nulle part, il n'est dit que les cars sont à St-Cyr. Je ne donne cette information QUE parce que c'est mon souvenir perso de l'Ecotrail 2011. Je suggère donc fortement aux coureurs du 50 de vérifier cela avant. C'est extrêmement probable car la gare d eVersailles Chantiers se prête très mal à des navettes de bus alors que c'est très facile à St-Cyr....mais bon sang de bonsoir, quand on écrit partout que le départ est dans le parc du chateau de VERSAILLES, on explique un peu précisément les choses.....
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos