Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:
Ben oui, forcément, une sortie d'1h27 à 504 km/h de moyenne
jpoggio a écrit:
Ben oui, forcément, une sortie d'1h27 à 504 km/h de moyenne
Benman a écrit:Y'a pas une alerte pour les moyennes qui paraissent bien basses? Car je me traîne, je me traîne...
lemulot a écrit:Benman a écrit:Y'a pas une alerte pour les moyennes qui paraissent bien basses? Car je me traîne, je me traîne...
Faut que tu t'organises avec jpoggio
jpoggio a écrit:Hé, ho, même après correction de la sortie de mercredi, j'ai tout de même gagné 0.4 km/h de moyenne ce mois-ci par rapport à l'an dernier ! J'en suis tout décoiffé.
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Hé, ho, même après correction de la sortie de mercredi, j'ai tout de même gagné 0.4 km/h de moyenne ce mois-ci par rapport à l'an dernier ! J'en suis tout décoiffé.
C'est grâce à la sortie d'escalade de 75km en 1H30 le même jour ?
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Hé, ho, même après correction de la sortie de mercredi, j'ai tout de même gagné 0.4 km/h de moyenne ce mois-ci par rapport à l'an dernier ! J'en suis tout décoiffé.
C'est grâce à la sortie d'escalade de 75km en 1H30 le même jour ?
vinch64 a écrit:64 vinch64 : 43h34mn (37h42mn) - 408.68 km (382.48 km) - 1457m D+ (992 mD+)
J'ai retrouvé ma place attitrée!
Renard74 a écrit:Bon ben les lunettes, même en augmentant le volume, c'est pas demain la veille, à moins de déménager en Savoie ou de refaire 3x de suite la seule véritable gripette du coin digne de ce nom ... Bref, misons sur la régularité.
thija_59 a écrit:Renard74 a écrit:Bon ben les lunettes, même en augmentant le volume, c'est pas demain la veille, à moins de déménager en Savoie ou de refaire 3x de suite la seule véritable gripette du coin digne de ce nom ... Bref, misons sur la régularité.
Ça te donne combien de D+ la grimpette de ton coin ? suis obligé de faire du terril de 75m de D+ en boucle, remarque ça prend du temps (2000m D+ environ 4h mais que 20km pour cela) encore 3 fois ce D+ en boucle d'ici Bouillon et j'irai là-bas serein (pour les grimpettes) après pour la distance ou le temps....
manodeoro a écrit:C'est quel terril que tu fais ?
En 2010 une amie s'était entrainée à Loos pour préparer les cirques de La Réunion ... elle arrivait à faire pas mal de D+ dans la journée.
thija_59 a écrit:mais l'échéance approchant (bouillonnante) ça cogite pour savoir si je serai prêt pour ce défi....
Renard74 a écrit:thija_59 a écrit:mais l'échéance approchant (bouillonnante) ça cogite pour savoir si je serai prêt pour ce défi....
Mais si mais si thija, la semois c'est ni les Vosges ni encore moins les Alpes, on va dérouler çà tranquille.
ringo73 a écrit:Allez...! Il n'est jamais trop tard... je me suis inscris!
Un bonne source de motivation supplémentaire!
J'ai déjà pas mal de retard (avec 3 semaines d'inactivité à l'etranger en fevrier) et j'attaquerai le d+ que fin avril après le semi!
Mais bon puisque je remplis mon carnet autant que ca serve!
Benman a écrit:ringo73 a écrit:Allez...! Il n'est jamais trop tard... je me suis inscris!
Un bonne source de motivation supplémentaire!
J'ai déjà pas mal de retard (avec 3 semaines d'inactivité à l'etranger en fevrier) et j'attaquerai le d+ que fin avril après le semi!
Mais bon puisque je remplis mon carnet autant que ca serve!
Ringo, starr du jeu? Un garçon de plus dans le vent! Welcome man. Eh les copains, let it be a star.
jpoggio a écrit:Bon, le carnet est à peu près à jour...et j'ai corrigé une séance d'escalade où le D+ s'était transformé en kilomètres...
jepipote a écrit:jpoggio a écrit:Bon, le carnet est à peu près à jour...et j'ai corrigé une séance d'escalade où le D+ s'était transformé en kilomètres...
donc cette semaine tu as mis les virgules au bonne endroit c'est ça??
jpoggio a écrit:Pour la semaine prochaine, j'envisage de mettre mon poids au réveil dans la case "distance", là, je vous enrhume tous.
bubulle a écrit:Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette baisse générale en une période où tout le monde a un peu tendance à monter en charge. C'est bizarre, cette année, tout bizarre....
bubulle a écrit:Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette baisse générale en une période où tout le monde a un peu tendance à monter en charge. C'est bizarre, cette année, tout bizarre....
thija_59 a écrit:Le terril Sabatier à Raismes ...
Une séance de terril le midi me donne entre 8 à 10 grimpettes de 75m D+ pour 1h15 et 7-8km au total en général
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 11 du jeu
36/98 en vert "durée" : 36,73% (record à 45,45%)
26/97 en vert "distance" : 26,80% (record à 32,96%)
12/96 en vert "D+ : 12,5% (record à 16,28%)
7/96 "lunettes de soleil" : 7,29% (record à 10,46%)
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h54'14" (-00'51"), 8,417km (-0,171km), 136,74 mD+ (-2,50mD+)
Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette baisse générale en une période où tout le monde a un peu tendance à monter en charge. C'est bizarre, cette année, tout bizarre....
bubulle a écrit:Analyse après la semaine 11 du jeu
36/98 en vert "durée" : 36,73% (record à 45,45%)
26/97 en vert "distance" : 26,80% (record à 32,96%)
12/96 en vert "D+ : 12,5% (record à 16,28%)
7/96 "lunettes de soleil" : 7,29% (record à 10,46%)
Evolutions des moyennes par jour et par personne :
0h54'14" (-00'51"), 8,417km (-0,171km), 136,74 mD+ (-2,50mD+)
Là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette baisse générale en une période où tout le monde a un peu tendance à monter en charge. C'est bizarre, cette année, tout bizarre....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !