Modérateur: Modos
Olivier91 a écrit:... à ma toute nouvelle équipe. Notre inscription part ce we! Tremblez!! On va tout déchirer (surtout si on part jardiner dans les ronces ).
Une base de kikoureurs avec Sonia (Solo) et Guillaume91 (plus votre serviteur) et deux transferts de stars internationales, Philippe et Michel.
Que des vétérans, niveau homogène. Reste à ce que l'orienteur ne se plante pas trop:: Et là le risque est grand ... parce que c'est moi .
(ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! )
Olivier91 a écrit:... à ma toute nouvelle équipe. Notre inscription part ce we! Tremblez!! On va tout déchirer (surtout si on part jardiner dans les ronces ).
Une base de kikoureurs avec Sonia (Solo) et Guillaume91 (plus votre serviteur) et deux transferts de stars internationales, Philippe et Michel.
Que des vétérans, niveau homogène. Reste à ce que l'orienteur ne se plante pas trop:: Et là le risque est grand ... parce que c'est moi .
(ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! )
LtBlueberry a écrit:
bien bien olivier et sinon c'est quoi le nom de ta nouvelle équipe , les "nouvelles stars du Raid28" ? allez chiche ? !
L'Blueb
Olivier91 a écrit: (ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! )
L'Castor Junior a écrit:Olivier91 a écrit: (ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! )
Et dire que tes coéquipiers vont devoir, comme moi récemment, te supporter pendant 18 heures...
L'Castor Junior_les_pôvres...
nicnic38 a écrit:
c'est sans doute ça l'arme secrete de Olivier...
Ils auront une sacré envie d'en finir vite...
Bande de veinards!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !