Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci de vos réponses ! L'objectif des 5h me semble un peu fou, je pensais viser entre 5h30 et 6h. mais si j'ai bien compris, je pars a une allure marathon (dans les 5min/km) et je ralentis dans les bosses.
Est-ce que lors du retrait des dossards il y aura un plan détaillé du parcours ? Lidée est de savoir exactement à quelle sauce on sera mangé (j'ai lu ici une description très sympa du parcours du 30 km)
marathon-Yann a écrit:Merci de vos réponses ! L'objectif des 5h me semble un peu fou, je pensais viser entre 5h30 et 6h. mais si j'ai bien compris, je pars a une allure marathon (dans les 5min/km) et je ralentis dans les bosses.
Est-ce que lors du retrait des dossards il y aura un plan détaillé du parcours ? Lidée est de savoir exactement à quelle sauce on sera mangé (j'ai lu ici une description très sympa du parcours du 30 km)
Non, pas à ma connaissance. Le mieux est de chercher une trace sur Openrunner, il y a peu de chances que ça change beaucoup...
donnez moi un 2 pour ma 2ème participation donnez moi un zéro pour les abandons, les blessures, les fringales, les bobos, les coups de bambous, les mecs qui te doublent à 5'/km sur les quais de Seine donnez moi un 1 pour ma 1ère tour eiffel (enfin j'espère)
Bonjour à tous, 1er message sur le forum pour une première au dessus de 21km ! Merci pour tous les bons conseils, même si je suis assez loin des temps indiqué ci-dessus (1h48 au semi mais ce 30km sera ma première course préparée correctement !).
Pour répondre à une question plus haut, voila le lien d'un enregistrement du parcours 30km de l'année dernière, bien pratique pour préparer ça course. http://tracedetrail.fr/trace/trace/426
Pas eu le temps de me préparer cette année pour la même raison que je ne suis pas présente sur le forum. Je ferai donc le 80km sur mes acquis et mon foncier !!! Dossard 1673, théoriquement 19ème chez les femmes en se basant sur le classement ITRA que j'ai trouvé sur livetrail !!! En pratique, je tenterai de faire un bon entraînement entre 2 déplacements...
Pour répondre à Jack, j'ai la banderole. Si quelqu'un est capable de la gérer après le départ, je peux l'amener sur le départ du 80km à la base de St Quentin !
ilgigrad a écrit:puisque c'est à la mode d'exposer son numéro de dossard, voici le mien. attention les yeux : 8042
J'essayerai de m'en souvenir et de trouver au départ. Ton objectif de 2h19 me plait bien alors si tu n'es pas contre j'aimerais bien essayer de calquer ma course sur la tienne. Au moins au début après on verra...car à la première descente tu vas prendre le large.
Je suis le dossard 6616. Pour me reconnaitre, c'est facile je suis un grand tout sec (1.90m) avec des rouflaquettes à la Wolverine
Question Débile, vous l'avez reçu par email votre numéro de dossard ? J'ai beau checker mon espace perso (tout est validé) ou mes emails, rien en vu à part l'invitation au salon.
kinder a écrit:Question Débile, vous l'avez reçu par email votre numéro de dossard ? J'ai beau checker mon espace perso (tout est validé) ou mes emails, rien en vu à part l'invitation au salon.
Dans le livetrail mis à jour de 2015 (lien plus haut) tu tapes ton nom de famille, et hop le tour est joué
kinder a écrit:Question Débile, vous l'avez reçu par email votre numéro de dossard ? J'ai beau checker mon espace perso (tout est validé) ou mes emails, rien en vu à part l'invitation au salon.
Non il faut que tu ailles sur le suivi live et tu tape ton nom
Nouvelles de la forêt de Meudon : c'est sec de chez sec sur tous les endroits que devrait emprunter le parcours des 50 et 80. Juste encore un poil souple ça et là...
caro.s91 a écrit:Pour répondre à Jack, j'ai la banderole. Si quelqu'un est capable de la gérer après le départ, je peux l'amener sur le départ du 80km à la base de St Quentin !
A bientôt, Caro
Je suis sur que ca va le faire pour toi, aucun souci , et content de recourir a tes cotes samedi. Oui allez un courageux pour la banderole...
Rocky Rider a écrit:J'essayerai de m'en souvenir et de trouver au départ. Ton objectif de 2h19 me plait bien alors si tu n'es pas contre j'aimerais bien essayer de calquer ma course sur la tienne. Au moins au début après on verra...car à la première descente tu vas prendre le large.
Je suis le dossard 6616. Pour me reconnaitre, c'est facile je suis un grand tout sec (1.90m) avec des rouflaquettes à la Wolverine
T'inquiète pas, à mon niveau, si je prends le large, c'est que je cours dans la mauvaise direction. Ca me va bien de courir derrière Wolferine. De mon côté je ne vois pas trop à quel héros je pourrais ressembler, j'aurai vraisemblablement un buff Kikourou sur le crâne, si ça peut t'aider. Au milieu de 3000 autres coureurs on risque d'avoir du mal à se retrouver; le mieux c'est de se donner rendez-vous devant la ligne de départ, à gauche de l'arche quand tu regardes en direction de la course, à 9h30 par exemple. On entrera tant bien que mal dans le premier sas, les frères Duhail nous feront bien une petite place.
Si il fait beau le 21 je serais là en mode ballade. Aucune prépa, pour plein de raisons, la principale étant mon problème vertébral mais pas que... Dossard 356
J'ai fait ma sortie en forêt hier du côté de Cormeilles (95) et en running ça passe très très bien. Y'a pratiquement plus de boue et le peu qu'il y a a durci donc n'accroche pas les crampons.
Le débat sur les chaussures de trail est clos si le soleil reste la semaine prochaine mais il va falloir ouvrir le débat sur les running
A peu de choses près comme l'année dernière : passage rue de la source à Chaville, puis entre l'observatoire et le parc de Saint Cloud. Je pense que je vais sortir un peu le vélo...
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
bubulle a écrit:Nouvelles de la forêt de Meudon : c'est sec de chez sec sur tous les endroits que devrait emprunter le parcours des 50 et 80. Juste encore un poil souple ça et là...
Idem dans les Fausses Reposes. Je suis passé sur le tronçon à partir de la route du Pavé des Gardes jusqu'à la route de l'Impératrice (en haut de la dernière grosse cote) hier, c'est bien sec. Ceux du 30 le trouveront souple mais après passage des deux premiers pelotons, ceux du 80 l'auront top damé, mieux que si on avait lâché les ratrak...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Sabzaina a écrit:On a le droit de changer de tenues combien de fois?
Je pense que le règlement ne dit rien à ce sujet. Bon, après, l'idéal c'est de le faire juste avant ou juste après les points photos (officiels ou ceux des kikous).
Bien entendu, un changement au pied de la Tour s'impose, ça c'est sûr. Faut se rappeler qu'on est à Paris, là, pas à la campagne, quoi.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !