Raid 28: une place sur le podium déjà réservée ....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid 28: une place sur le podium déjà réservée ....

Messagepar Olivier91 » 30 Nov 2007, 08:09

... à ma toute nouvelle équipe. Notre inscription part ce we! Tremblez!! On va tout déchirer (surtout si on part jardiner dans les ronces :D ).
Une base de kikoureurs avec Sonia (Solo) et Guillaume91 (plus votre serviteur) et deux transferts de stars internationales, Philippe et Michel.
Que des vétérans, niveau homogène. Reste à ce que l'orienteur ne se plante pas trop:: Et là le risque est grand ... parce que c'est moi :oops: .
(ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! :D )
Olivier91
Maître kikoureur

ah ah ah

Messagepar millénium » 30 Nov 2007, 08:21

Ah ah ah , on se marre ! Avec pilou , martinev et cie , raid nature 01 se déplace en force !
Alors , la pression , nous on l'aime ; mais dans un verre !
Allez pilou , explique pourquoi on va au raid 28...
millénium
Grand Maître

Re: Raid 28: une place sur le podium déjà réservée ....

Messagepar bottle » 30 Nov 2007, 08:27

Olivier91 a écrit:... à ma toute nouvelle équipe. Notre inscription part ce we! Tremblez!! On va tout déchirer (surtout si on part jardiner dans les ronces :D ).
Une base de kikoureurs avec Sonia (Solo) et Guillaume91 (plus votre serviteur) et deux transferts de stars internationales, Philippe et Michel.
Que des vétérans, niveau homogène. Reste à ce que l'orienteur ne se plante pas trop:: Et là le risque est grand ... parce que c'est moi :oops: .
(ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! :D )

Salut Olivier
Nous gardons notre stratégie de l'an dernier en tant que novices. On laisse les autres parler, faire des annonces, etc... et on coiffe sur le poteau :D :D :D .
Tu as quand même éviter le pire, Cédric n'est pas dans ton équipe :lol: :lol:
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar IRON KLOUG » 30 Nov 2007, 09:10

C'est bien de regarder les choses de haut ! :P
Je rigole d'avance :lol:
Etre ou ne pas être sur le podium ? Telle est la question !
Pour moi vous serez tous sur le podium par le simple (qui dit !) fait d'être à l'arrivée !
Et pour Dunes d'espoir aussi !

KLOUG KI SUPPORTE TOUS LES KIKOU 8)
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 30 Nov 2007, 09:17

Olivier91 a écrit:... à ma toute nouvelle équipe. Notre inscription part ce we! Tremblez!! On va tout déchirer (surtout si on part jardiner dans les ronces :D ).

bien bien olivier :) et sinon c'est quoi le nom de ta nouvelle équipe , les "nouvelles stars du Raid28" ? :lol: allez chiche ? !

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 30 Nov 2007, 09:34

LtBlueberry a écrit:

bien bien olivier :) et sinon c'est quoi le nom de ta nouvelle équipe , les "nouvelles stars du Raid28" ? :lol: allez chiche ? !

L'Blueb

Pas encore de nom .. il faut qu'on cogite. Mais ta proposition est alléchante ...
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 30 Nov 2007, 10:29

Olivier91 a écrit: (ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! :D )

Et dire que tes coéquipiers vont devoir, comme moi récemment, te supporter pendant 18 heures... :roll:

L'Castor Junior_les_pôvres... :twisted:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar electron » 30 Nov 2007, 10:53

Pourquoi pas un truc style :

"Les batons cassés" par exemple... :D
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 30 Nov 2007, 12:35

Ou alors

"Les privilégiés" pour coller à l'actualité
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 30 Nov 2007, 16:12

Tamiou a écrit:Ou alors

"Les privilégiés" pour coller à l'actualité

Ne faudrait-il pas alors dire les "anciens priviligés"??
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 30 Nov 2007, 19:02

L'Castor Junior a écrit:
Olivier91 a écrit: (ç'aurait pu être pire ... j'sais pas moi ... avec Cédric comme orienteur par exemple! :D )

Et dire que tes coéquipiers vont devoir, comme moi récemment, te supporter pendant 18 heures... :roll:

L'Castor Junior_les_pôvres... :twisted:

c'est sans doute ça l'arme secrete de Olivier...
Ils auront une sacré envie d'en finir vite... :wink:

Bande de veinards!!!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 30 Nov 2007, 19:13

nicnic38 a écrit:
c'est sans doute ça l'arme secrete de Olivier...
Ils auront une sacré envie d'en finir vite... :wink:

Bande de veinards!!!

Ah bin! Si toi aussi tu t'y mets!!!! :cry:
Olivier91
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi