marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que quand tu fais le lapin avec mamanpat, vous êtes + discrets habituellement.
Là ...
Ah...moi qui comptait revendiquer le droit d'avoir un lièvre aussi... là, j'ose plus!
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que quand tu fais le lapin avec mamanpat, vous êtes + discrets habituellement.
Là ...
Là ...
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que quand tu fais le lapin avec mamanpat, vous êtes + discrets habituellement.
Là ...
Bon c'est raté pour le lapin et moi. Elle pose un lapin aux lièvres justement.
J'en suis quitte pour tenter de courir tout seul sans me faire trop bouffer par une escadrille en furie !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:c'est vrai que quand tu fais le lapin avec mamanpat, vous êtes + discrets habituellement.
Là ...
Bon c'est raté pour le lapin et moi. Elle pose un lapin aux lièvres justement.
J'en suis quitte pour tenter de courir tout seul sans me faire trop bouffer par une escadrille en furie !
Plus de 7'10 s'il vous plait, j'ai vraiment pas envie d'y retourner pour reprendre ma placeArclusaz a écrit:Peut être pas beaucoup mieux mais un truc du genre 7'10
Minie Flo a écrit:Jean-Phi a écrit:Surtout que c'est 1,7 kms !!!
Mini Fo, le tunnel de la Cx Rousse équivaut à un test VMA ou presque. C'est le moment de tout donner justement.
Et vu tes temps par ailleurs, tu dois pouvoir tenir les 15 km/h, sûr.
Alors que Franck, c'est sûr que non !
jean-phi_mode_troll
Oh punaise.... 1,7 km quand même...
Franchement aucune idée de ma vitesse sur ce genre d'exercice! Mais ce sera l'occas de le découvrir
marat 3h00 ? a écrit:suite aux défections féminines pour le OFF de records de samedi 28/02,
ArnaudB a écrit:Un peu trop violent pour moi, mais peut-être qu'avec une bonne synchro ou un peu de hasard, arriverais-je à vous croiser vers le Tunnel ?
Bonnes perfs à tous !
marat 3h00 ? a écrit:Bon, avec vos connerie, je l'ai pas moi ma tactique pour poutrer le ch'tiseb !
ArnaudB a écrit:Un peu trop violent pour moi
Jean-Phi a écrit:Bon, moi bien content de voir si je suis encore capable de tenir 7'10. Le tout sera surtout de ne pas trop faire croître la FC
Au fait, ma sortie étant plus longue en théorie que le off, je ferai une petite heure avant de vous retrouver, j'espère être à l'heure pour vous retrouver !
Pour ce qui est de la prépa anti ch'ti, je sens que tu commences à avoir la moule parce que lui il semble avoir la frite !
Trixou a écrit:ArnaudB a écrit:Un peu trop violent pour moi
C'est la vitesse qu'ils écrivent sur kikourou, à l'entrainement ils font moins les chochottes !marat 3h00 ? a écrit:= la vitesse que je pourrai jamais atteindre avec les copains à l'entrainement
Jean-Phi a écrit:Bon, moi bien content de voir si je suis encore capable de tenir 7'10. Le tout sera surtout de ne pas trop faire croître la FC
Au fait, ma sortie étant plus longue en théorie que le off, je ferai une petite heure avant de vous retrouver, j'espère être à l'heure pour vous retrouver !
Pour ce qui est de la prépa anti ch'ti, je sens que tu commences à avoir la moule parce que lui il semble avoir la frite !
marat 3h00 ? a écrit:1) départ à 0'' : jeanphi, MinieFlo, mazouth et bruno230 : objectif : 7'10" sans les poils
sebmelalix a écrit:Sa tactique, c'est déjà qu'il me renvoie la pression (ça tombe bien j'en bois beaucoup dans le Nord).
JeanPhi, fatigues toi pas trop avant, il faudrait que tu fasses mon lièvre pendant les 500 derniers mètres ...allez allez JeanPhi, après tu auras un ch'ite Kamerliet
sebmelalix a écrit:En tous cas je mets toutes les chances de mon coté : raclette ce soir!!!
Jean-Phi a écrit:Moi j'ai essayé mais Bruno il a pas voulu !
bruno230 a écrit:Jean-Phi a écrit:Moi j'ai essayé mais Bruno il a pas voulu !
Tu parles,
y fait rien qu'a causer alors que je suis en train de cracher mes poumons sous le tunnel.
N'empêches,encore un gros merci à mes deux levrettes qui se reconnaitront
Jean-Phi a écrit:Levrettes dis tu ? Étonnant pour quelqu'unquii avait une queue à la main lors de l'after !
Personne ne t'a répondu c'est que personne n'a de sortie prévue dans le coin, car sinon c'est avec plaisir qu'on fait visiter Lyon aux kikous de passage (repos pré-Cabornis pour ma part).Calaferte a écrit:Je serai à Lyon entre mardi et jeudi, si j'ai du temps libre avant de rentrer j'irais tenter de m'attaquer à ce maudit record (C'est pas loin de perrache non?) si des gens y sont au même moment ça serait cool de le faire ensemble!
Calaferte a écrit:J(C'est pas loin de perrache non?)
Trixou a écrit:A 22:04 il était encore temps !
Cocorosinette a écrit:Arclusaz a fait tomber le record du tunnel en 5 min 1. Son nouveau régime est impressionnant d'efficacité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78 et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !