Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Pfff vous m'énervez
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Pfff vous m'énervez
Bin, les vacances, c'est pas gravé dans le marbre ? Genre, tu décales d'un jour, et hop...
trailaulongcours a écrit:2 kikous confirmés:
Trailaulongcours
bubulle
Bert'
+ 4 non kikous
trailaulongcours a écrit:Il semblerait qu'on soit un sacré groupe finalement. Pas mal de non kikous, vive les nouvelles rencontres.
3 kikous confirmés:
Trailaulongcours
bubulle
Bert'
+ une dizaine de non kikous
trailaulongcours a écrit:Il semblerait qu'on soit plutôt 20+ que 10. Je vais probablement changer le lieu de rendez-vous. Celui proposé initialement risque de ne pas avoir assez de places de parking. Je remettrai un poste pour préciser l'endroit.
B
trailaulongcours a écrit:Je vous l'annonce, si Bubulle change de bâtons, il mettra moins de 3h50 à l'écotrail.
Double_U a écrit:Belle boucle, merci !
CoachMatt38 a écrit:Double_U a écrit:Belle boucle, merci !
Superbe ballade en effet, Bart' nous a gâté !!!
Heureux de connaître plein de marcheurs nordiques qui ont envie de faire de belles choses
L'EcoTrail, le MNT, d'autres épreuves ... Au top !!!
bubulle a écrit:CoachMatt38 a écrit:Double_U a écrit:Belle boucle, merci !
Superbe ballade en effet, Bart' nous a gâté !!!
Heureux de connaître plein de marcheurs nordiques qui ont envie de faire de belles choses
L'EcoTrail, le MNT, d'autres épreuves ... Au top !!!
Et dans l'affaire, apparemment, on a gagné un inscrit de plus sur Kikourou....
trailaulongcours a écrit:
Normal, on lui a dit que sur les OFF kikou, il y avait de la binouze après....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !