Modérateur: Modos
TwoTiVal a écrit:Et voilà, ça fesait longtemps que je voulais le faire, voici mon premier don (j'ai honte de le dire, mais c'est la première fois que je donne mon sang ).
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 6
T'as pas à avoir honte, tu l'as fait et c'est ça qui compte. Et tu peux être fier, beaucoup personnes ne donnent jamaisTwoTiVal a écrit:Et voilà, ça fesait longtemps que je voulais le faire, voici mon premier don (j'ai honte de le dire, mais c'est la première fois que je donne mon sang ).
TwoTiVal a écrit:Et voilà, ça fesait longtemps que je voulais le faire, voici mon premier don (j'ai honte de le dire, mais c'est la première fois que je donne mon sang ).
quicheman a écrit:Don de sang total ce midi.
L'infirmière m'a fait la morale : "Vous êtes O-, donc il vaut mieux donner 6 fois votre sang que 10 fois votre plasma !". Je n'ai pas osé lui dire que ça allait plomber les scores du Kikoudon
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 8
Arclusaz a écrit:quicheman a écrit:Don de sang total ce midi.
L'infirmière m'a fait la morale : "Vous êtes O-, donc il vaut mieux donner 6 fois votre sang que 10 fois votre plasma !". Je n'ai pas osé lui dire que ça allait plomber les scores du Kikoudon
on s'en fout des stats kikourou !!!!
je ne doute pas que tu vas écouter cette infirmière qui a surement raison.
moi, c'est le contraire, je suis AB+ donc receveur universel en sang et donneur universel en plasma.
c'est donc de mon plasma qu'ils ont le plus besoin, donc je donne en plasma (ce qui me permet de scorer au kikoudon).
reçu ce jour un message de l'EFS du Rhône : les stocks de sang sont au plus bas....
Pour ceux qui hésitent, c'est le bon moment pour franchir le pas !
Arclusaz a écrit:quicheman a écrit:Don de sang total ce midi.
moi, c'est le contraire, je suis AB+ donc receveur universel en sang et donneur universel en plasma.
c'est donc de mon plasma qu'ils ont le plus besoin, donc je donne en plasma (ce qui me permet de scorer au kikoudon).
reçu ce jour un message de l'EFS du Rhône : les stocks de sang sont au plus bas....
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:quicheman a écrit:Don de sang total ce midi.
AB + aussi mais l'autre fois ils n'ont pas voulu de plasma mais du sang.
Je devrais profiter d'une baisse de charge dans le carnet d'entraînement pour faire le 1er don de l'année vers le 7 février.
ventre jaune a écrit:Salut les kikous,
J'ai découvert ce post par hasard en début d'année
+1 don du sang aujourd'hui
PhilKiKou a écrit::arrow: 13 dons pour le mois de Janvier : très bon démarrage les Kikous
Txantxo a écrit:Nouveau kikou donneur.Don de sang total début de semaine dernière !
Donc un meilleur démarrage du kikoudon cette année?
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 14
Et merci pour ce suivi kikoudon qui a participé à me relancer dans le don de sang
PhilKiKou a écrit:Après 4 mois d'arrêt , 1° don de sang de l'année
Compteur 2015 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 24
Arclusaz a écrit:PhilKiKou a écrit:Après 4 mois d'arrêt , 1° don de sang de l'année
allez, tu peux rattraper Eric......
PhilKiKou a écrit: 25 dons en 2 mois : un bon début d'année les KIKOUS
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !