Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:;)
C'est ma façon de vous dire bye bye, je quitte le jeu pour cette nouvelle année.
Enjoy !
mic31 a écrit:ejouvin a disparu Je comptais le doubler à la régulière
bubulle a écrit:Voilà, j'ai rendu le vert qu'ils méritaient à ceux qui s'étaient fait gruger par le calcul sur 369 jours.
Je n'ai par contre pas corrigé d'autres couleurs erronées, trop long à rechercher. Si vous voyez une erreur (genre "je suis rouge et je devrais être orange pour le D+"), signalez-le...
LtBlueb a récupéré sa paire de lunettes dans l'affaire.
bubulle a écrit:Voilà, j'ai rendu le vert qu'ils méritaient à ceux qui s'étaient fait gruger par le calcul sur 369 jours.
Je n'ai par contre pas corrigé d'autres couleurs erronées, trop long à rechercher. Si vous voyez une erreur (genre "je suis rouge et je devrais être orange pour le D+"), signalez-le...
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Voilà, j'ai rendu le vert qu'ils méritaient à ceux qui s'étaient fait gruger par le calcul sur 369 jours.
Oups desole bubulle, je pensais qu il n y aurait que les moyennes a adapter... je n ai pas pense au couleurs. Et du coup, ca vaut le coup que je modifie le script, non ?
pierrot7483 a écrit:petites questions d'un néophyte qui suit ce fil avec curiosité et un mélange de fascination mêlé d'effroi :
- combien de paires de shoes par an, avec vos kilométrages démentiels?
- combien de bobos..?
et question subsidiaire, parce que j'aimerai bien participer mais mon emploi du temps + contraintes diverses et variées + capacité de mon ptit organisme fragile à encaisser des charges pareilles me feraient plonger dans les abîmes du classement très très vite...
=> je sais que ce serait + compliqué et moins intéressant à suivre, mais personne n'a envisagé un jeu où chacun inscrit en début d'année un objectif "réaliste voire légèrement ambitieux" et essaie de le tenir au fur et à mesure..? (genre à mon niveau, en cap 3 séances / semaine, pour 30km.. )
pierrot7483 a écrit:pierrot7483 a écrit:petites questions d'un néophyte qui suit ce fil avec curiosité et un mélange de fascination mêlé d'effroi :
- combien de bobos..?
et question subsidiaire, parce que j'aimerai bien participer mais mon emploi du temps + contraintes diverses et variées + capacité de mon ptit organisme fragile à encaisser des charges pareilles me feraient plonger dans les abîmes du classement très très vite...
=> je sais que ce serait + compliqué et moins intéressant à suivre, mais personne n'a envisagé un jeu où chacun inscrit en début d'année un objectif "réaliste voire légèrement ambitieux" et essaie de le tenir au fur et à mesure..? (genre à mon niveau, en cap 3 séances / semaine, pour 30km.. )
rectification : je supprime ma dernière question, cette proposition est naze.. tant pis pour moi, je suis condamné à vous suivre de loin!
CROCS-MAN a écrit:je ne me suis pas trouvé dans le classement mais je n'ai peut être pas tout compris
peky a écrit:CROCS-MAN a écrit:je ne me suis pas trouvé dans le classement mais je n'ai peut être pas tout compris
Tu n'apparais pas inscrit sur la liste du jeu canal historique (communauté/groupe/ jeu canal historique (avant dernier sur la liste)).
Un oubli de qui? (bubulle, mathias...)
pierrot7483 a écrit:petites questions d'un néophyte qui suit ce fil avec curiosité et un mélange de fascination mêlé d'effroi :
pierrot7483 a écrit:- combien de bobos..?
pierrot7483 a écrit: et question subsidiaire, parce que j'aimerai bien participer mais mon emploi du temps + contraintes diverses et variées + capacité de mon ptit organisme fragile à encaisser des charges pareilles me feraient plonger dans les abîmes du classement très très vite...
nahu a écrit:C reparti pour 2015 mais cette année je remplis uniquement mon carnet avec mes activités de bipède. Donc je profite de ma seconde place car ça ne va pas durer !!
pierrot7483 a écrit:- combien de bobos..?
pierrot7483 a écrit:et question subsidiaire, parce que j'aimerai bien participer mais mon emploi du temps + contraintes diverses et variées + capacité de mon ptit organisme fragile à encaisser des charges pareilles me feraient plonger dans les abîmes du classement très très vite...
RayaRun a écrit:pierrot7483 a écrit:petites questions d'un néophyte qui suit ce fil avec curiosité et un mélange de fascination mêlé d'effroi :
2 routes 2 trailspierrot7483 a écrit:- combien de bobos..?
Des bobos, y en a quelques uns, le jeu Etant assez addictif. D ou la nécessité de se raisonnerpierrot7483 a écrit:et question subsidiaire, parce que j'aimerai bien participer mais mon emploi du temps + contraintes diverses et variées + capacité de mon ptit organisme fragile à encaisser des charges pareilles me feraient plonger dans les abîmes du classement très très vite...
Peu importe le nombre de km, ce sont ceux dans ta proximité qui comptent (tu peux les mettre au défi, les narguer, etc). Le seul objectif, c est de tenir l entrainement et de te motiver quand il pleut, que le canapé est trop confortable ou que tu ne veux pas sortir du lit le dimanche matin !
A mon sens, vise l objectif de 50% : 3h30 par semaine, 35 km, et le D+, à toi de voir
mic31 a écrit:Pour rappel, il n'y a aucune culpabilité à avoir à pointer tous les sports que l'on pratique. Bien au contraire croiser les activités est bon pour la tête et doit aussi éviter quelques blessures (ou faire autre chose si elle survient). J'ai connu ailleurs un jeu axé uniquement sur la CAP et bêtement je faisais moins de vélo ou de rando pour occuper ce temps à courir.
valdes a écrit: (du coup, j'ai modifié mon z'avatar)
bubulle a écrit:valdes a écrit: (du coup, j'ai modifié mon z'avatar)
Tu fais du vélo dans cette tenue ?
(en fait, je suis grognon parce que ça va en faire encore une devant moi, j'vous jure vous êtes intenables....)
nahu a écrit:C reparti pour 2015 mais cette année je remplis uniquement mon carnet avec mes activités de bipède. Donc je profite de ma seconde place car ça ne va pas durer !!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ceci dit, les heures de selles devraient encore être en nombre cette année.
Benman a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ceci dit, les heures de selles devraient encore être en nombre cette année.
Donc cette année, ça va chier
RayaRun a écrit:Benman a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ceci dit, les heures de selles devraient encore être en nombre cette année.
Donc cette année, ça va chier
Fait gaffe à tes fèces
bubulle a écrit:J'ai modifié l'analyse par rapport à l'an dernier et ne tiens pas compte, pour le calcul des moyennes par jour et par personne, des personnes qui ne saisissent pas l'information correspondante : ainsi la moyenne kilométrique est ici calculée sur 85 personnes car 3 d'entre nous ne saisissent pas les kilomètres (du moins, dans l'état actuel). Idem pour le D+.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !