Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
gayil a écrit:Y'aurait-il d'autres kikoureuses pour tenter l'aventure ? Je me suis sentie un peu seule sur le TAR 2014, même si bien accompagnée par ces messieurs
Benman a écrit:Avis aux amateurs, les tarifs augmentent au 1er janvier... il reste donc 24 h pour s'inscrire aux tarifs 2014, soit 25 € pour le 47 km et 50 € pour le 105 km. C'est fait pour moi (47 km). après, c'est plus cher (35 et 60 € jusqu'au 31/03 et 70 et 37 € ensuite)
Mamanpat a écrit:gayil a écrit:Y'aurait-il d'autres kikoureuses pour tenter l'aventure ? Je me suis sentie un peu seule sur le TAR 2014, même si bien accompagnée par ces messieurs
Je ne vais quand même pas te laisser toute seule !
gayil a écrit:Mamanpat a écrit:gayil a écrit:Y'aurait-il d'autres kikoureuses pour tenter l'aventure ? Je me suis sentie un peu seule sur le TAR 2014, même si bien accompagnée par ces messieurs
Je ne vais quand même pas te laisser toute seule !
C'est vraiment sympa ! Bon, pour l'apéro Kikou de la course au bourgogne, peut-être vaut-il mieux attendre d'avoir atteint l'arrivée
Mamanpat a écrit:...
Et de toute façon, moi j'aime pas le vin !
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:...
T'aime pas le vin, t'aime pas l'hiver, t'aime pas la neige, t'aime pas la boue,.....il ne serait pas un peu le temps de prendre de bonnes résolutions non
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:...
T'aime pas le vin, t'aime pas l'hiver, t'aime pas la neige, t'aime pas la boue,.....il ne serait pas un peu le temps de prendre de bonnes résolutions non
flo3299 a écrit:Pour un premier ultra de 100km , vous le conseilleriez ?
flo3299 a écrit:Pour un premier ultra de 100km , vous le conseilleriez ?
gayil a écrit:Ce sera mon premier 100 aussi, après l'écotrail en 80 et le TAR, lorgnant sur la CCC et les 100 de Millau (mais ça ce sera l'exception routière qui confirme le trail, un vieux rêve...), je trouve que l'UTCO a un bon profil, la course semble conviviale et à dimension humaine, la distance et la difficulté au bout qui corse le tout... mais à lire les CR des éditions précédentes, je reste prudemment sur mes gardes pour le côté "ca va le faire".
Mamanpat a écrit:flo3299 a écrit:Pour un premier ultra de 100km , vous le conseilleriez ?
Oui ! C'était mon premier (/2 !) en 2013 !
flo3299 a écrit:Ok super alors ! après le fait qu'il y ait assez peu de participants me fait un peu peur.. on se retrouve souvent seul dans les vignes du Beaujolais ?
du coup, vous conseilleriez de mettre l'EcoTrail de Paris dans l'entraînement pour l'UTCO ??
pika007 a écrit:j'ai fait l'UTCO l'année dernière.
ce trail est magnifique.
effectivement, les 60 premiers km sont faciles par contre je trouve qu'il y a eu très peu de bitume/chemin large non ludique.
sur ces parties roulantes, c'etait l'occasion de dérouler la foulée.
la plupart du temps, on passe par des GR surplombant les vignobles.
il faisait tres chaud l'année dernière et j'ai tres peu souffert de la chaleur, la plupart du temps, on est abrité.
après, on emprunte "le batier", un sentier tres tres technique avec un D+ condensé en 30km.
les montées/descentes dans les combes dans des pierriers, c'est vraiment casse pattes.
en plus, l'inscription n'est pas cher !!
Mamanpat a écrit:Histoire de se (re)mettre dedans...
http://mamanpat.over-blog.com/article-l-ultra-trail-de-cote-d-or-un-monde-d-emotions-118300593.html
flo3299 a écrit:A votre avis, inclure l'ecotrail ( 80 km ) le 22 Mars est une bonne idée pour l'entrainement pour les 105km de l'UTCO , sachant que je compte faire le trail des carbonis (40km) dimanche 8 Mars et l'urban trail de lyon le 19 avril ?
Je suis également inscrit pour les forts de besançon le 10 mai sur le 28 km ( d'ailleurs j'hésite à faire le 47km.. ) ?
flo3299 a écrit:Ok, je vais essayer de voir pour les 47km pour Besançon ! après l'éco-trail, ça ne fait pas trop ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !