Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2015 - Bouffemont
avec 28 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 15 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 7 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
RomainD a écrit:Ok, je regardais tes courses, tu as fait un gros bond en avant entre 2012 et 2013 dis donc.
RomainD a écrit:Inscrit également, j'ai également hésité avec marcassins, mais 550 D+ sur 35 km ca ne me tentait pas trop.
philippe.u a écrit:Juste une précision : le D+ annoncé pour pour le trail des Marcassins est sensiblement sous estimé. En réalité c'est plutôt autour des 800m, en tous cas l'Ambit2 sans aucun calibrage particulier m'a donné 869md+ 866md-
Mais ça reste moins que le D+ du maxicross
Runphil60 a écrit:Vu le nombre de kikoureurs sur cette course, y'en a qui seraient partant pour une reco en mode OFF en janvier, le dimanche 18 matin par exemple? Je ne connais pas bien le parcours, donc si un kikou qui a déjà fait cette course peut envisager de faire la nav ça serait cool!
Faut peut être ouvrir un nouveau sujet pour un OFF, non?
des souvenirs que j'ai, c'est quelque chose qui s'est déjà fait en 2014 mais je ne sais pas si c'était une initiative KKreur ou de M Aurélien le traceur!
robing a écrit:Vu le nombre de kikoureurs sur cette course, y'en a qui seraient partant pour une reco en mode OFF en janvier, le dimanche 18 matin par exemple? Je ne connais pas bien le parcours, donc si un kikou qui a déjà fait cette course peut envisager de faire la nav ça serait cool!
Faut peut être ouvrir un nouveau sujet pour un OFF, non?
RomainD a écrit:EDIT : pas vu, tu peux copier colle le texte stp? merci
robing a écrit:RomainD a écrit:EDIT : pas vu, tu peux copier colle le texte stp? merci
Dans les commentaires du dernier post du 13 décembre sur leur petit tour sur le 30km (sur https://www.facebook.com/maxicross.bouffemont)
RomainD a écrit:TFL c'est quoi?
Y a pas mal de blessé en ce moment
INscrit sur le 30 mais je pars sur la reco du 15 en deux heures avec deux potes.
freethunder a écrit:Bonjour,
Suite à une TFL, je me désiste pour le 30 km.
J'ai envoyé un mail à l'orga pour savoir s'il était possible d’échanger mon dossard.
Dans l'attente de leur réponse.
Si des personnes sont intéressé par mon dossard sur le 30. Tenez vous prêt
Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse de l'orga.
robing a écrit:Y a-t-il des kikous qui font la reco du 30km dimanche?
robing a écrit:Y a-t-il des kikous qui font la reco du 30km dimanche?
xsbgv a écrit:robing a écrit:Y a-t-il des kikous qui font la reco du 30km dimanche?
+1... A priori présent. Sauf soirée trop...
lutin93 a écrit:comment est le terrain sur cette foret pour ceux qui ont fait la reco ce matin , boueux?
RomainD a écrit:Je parle pour le 15
Y a des parties bien boueuses, mais c'est sur 30m max a chaque fois.
Niveau cote y a un M à un moment ou ca monte sec et j'ai trouvé la descente assez raide, sinon ca va.
Le 30 fait 750 D+ en plus.
trailaulongcours a écrit:Bon ben ça promet cette affaire. Le D+ c'est 750 ou 1300D+? C'est pas pareil?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2015 - Bouffemont
avec 28 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 15 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 7 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !