Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Benjamin73 a écrit:Yep, inscrit également. Ce sera le trail de préparation à l'échappée belle.
baltique a écrit:PS: savez vous si cette course rapporte des points pour la CCC ou UTMB. C'était le cas pour celle de l'édition 2014, mais la 2015 ne semble pas faire partie des courses qualificatives.
razyek a écrit:baltique a écrit:PS: savez vous si cette course rapporte des points pour la CCC ou UTMB. C'était le cas pour celle de l'édition 2014, mais la 2015 ne semble pas faire partie des courses qualificatives.
Effectivement.....
D'ailleurs sur le site de UTMB il y a à ce jour peu de courses qualificatives pour 2015....
lemulot a écrit:razyek a écrit:baltique a écrit:PS: savez vous si cette course rapporte des points pour la CCC ou UTMB. C'était le cas pour celle de l'édition 2014, mais la 2015 ne semble pas faire partie des courses qualificatives.
Effectivement.....
D'ailleurs sur le site de UTMB il y a à ce jour peu de courses qualificatives pour 2015....
Il faut que les orga envoient la trace du parcours pour validation par l' UTMB, ça peut prendre beaucoup de temps (et les organisateurs ont rarement la trace 6 mois à l'avance )
razyek a écrit:lemulot a écrit:
Il faut que les orga envoient la trace du parcours pour validation par l' UTMB, ça peut prendre beaucoup de temps (et les organisateurs ont rarement la trace 6 mois à l'avance )
C'est sur.
Maintenant pour revenir à la MR, les traces sont dispo sur le site. Et surtout le logo UTMB n'y est pas, je crois que pour cette course c'est clair, il n'y aura pas de points. Bien dommage d'ailleurs....
razyek a écrit:le 86km donne bien 3 pts
Je ne sais pas si on va partir en même temps que les élites par contre. Vous avez des infos sur le sujet ?
psyko a écrit:...
Je ne sais pas si on va partir en même temps que les élites par contre. Vous avez des infos sur le sujet ?
Zorglub74 a écrit:La course tout public par à 5h00 - premières arrivées prévues vers 14h00 - derniers vers minuit
Du coup on va être gêné par la queue de peloton des pros
Zorglub74 a écrit:Manifestement il s'agit de deux courses séparées voir ici
La course du championnat du monde part à 3h30 - premières arrivées prévues vers midi - derniers vers 20h00
thrux84 a écrit:Premier 80 l'année dernière sur le 80 du Mont Blanc et j'ai terminé mais avec des moments difficiles en prenant mon temps pour un premier "ultra" en 21h. J'en ai ch** mais je ne regrette rien c'est une course magnifique à faire sans aucun doute au moins une fois.
Bref:
Je voulai savoir qu'en est il de la Maxi au niveau du parcours est ce aussi technique et difficile que le 80 de Cham' ou bien un poil plus abordable de ce point de vue?
Non pas que je ne veuille plus remettre les pieds dans une course comme le 80 du Mont Blanc mais juste pour savoir à quoi s'attendre sur la maxi et voir si au niveau de la prépa ce sera gérable car le mois de Mai c'est assez tôt dans la saison.
Merci à ceux qui pourront m'aider dans ma décision pour m'inscrire.
Zorglob a écrit:thrux84 a écrit:Premier 80 l'année dernière sur le 80 du Mont Blanc et j'ai terminé mais avec des moments difficiles en prenant mon temps pour un premier "ultra" en 21h. J'en ai ch** mais je ne regrette rien c'est une course magnifique à faire sans aucun doute au moins une fois.
Bref:
Je voulai savoir qu'en est il de la Maxi au niveau du parcours est ce aussi technique et difficile que le 80 de Cham' ou bien un poil plus abordable de ce point de vue?
Non pas que je ne veuille plus remettre les pieds dans une course comme le 80 du Mont Blanc mais juste pour savoir à quoi s'attendre sur la maxi et voir si au niveau de la prépa ce sera gérable car le mois de Mai c'est assez tôt dans la saison.
Merci à ceux qui pourront m'aider dans ma décision pour m'inscrire.
21:49 sur le 80 du Mont-Blanc en 2013
17:37 sur les 86 de la maxi race en prenant mon temps.
Le 80 du MB en tout cas en 2013, j'en ai grave ch**. Clair que je n'étais pas non plus préparé et trop technique pour moi. Peur dans les descentes
La maxi race en prenant le départ grippé et fait la course tranquille, c'est passé tout seul (enfin presque...)
Si tu as fait le 80 du MB, pas de problème normalement pour la maxi-race mais après, faut voir les conditions météos du moment...
boumboum a écrit:Hello tout le monde,
Je viens de m'inscrire à la Maxirace 86km et déjà me viennent les premières questions...
Chaussures de trail ou running classique?
Bâtons ou pas bâtons?
Merci d'avance et vivement fin mai!
stphane a écrit:salut, oui les bâtons peuvent être bien utiles après Doussard pour aider à relancer ... et oui une paire de trail classique ça aide bien en cas de temps pourri... et puis pense à ne pas de mettre en fin de peloton car la montée au Semnoz c'est difficile de doubler. bonne prépa à toi.
Benjamin73 a écrit:razyek a écrit:le 86km donne bien 3 pts
Ah ben quand même... J'en ai besoin moi de ces points !
jpc a écrit:La maxirace 2015 ne donnerai , à priori, pas de points pour l'UTMB (c'est quand même 3 pts!!!). La course n'est pas sur la liste des courses reconnues. Quelqu'un s'est il ce qu'il en ai ?
RayaRun a écrit:La liste des courses qualificatives se trouvera ici desormais, non ?
http://www.i-tra.org/page/308/Liste_par_continent.html
Et comme la certif est gratuite pour les membres comme la TMR
Tallec56 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère poster ma demande sur le bon fil.
Je suis à la recherche d'un plan d’entraînement pour le prochain maratrail de la maxi-race. C'est l'une des épreuves de ma saison puisque j'ai eu aussi la chance d’être tiré au sort pour l'OCC.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. L'idée serait d'avoir un plan permettant de préparer d'abord le maratrail de la maxi-race et de le reprendre pour préparer l'OCC. Les épreuves ne sont pas identiques mais mon objectif est simplement de finir ces deux trails en courant 3 à 4 fois par semaine, pour le moment seul car je viens d’emménager dans le coin de Chambéry.
D'ailleurs, si des membres du forum connaissent des circuits dans ce secteur, je pense qu'il y en a beaucoup, je suis également preneur !
Merci à tous pour vos idées et conseils.
RayaRun a écrit:Tallec56 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère poster ma demande sur le bon fil.
Je suis à la recherche d'un plan d’entraînement pour le prochain maratrail de la maxi-race. C'est l'une des épreuves de ma saison puisque j'ai eu aussi la chance d’être tiré au sort pour l'OCC.
Si vous avez des pistes, je suis preneur. L'idée serait d'avoir un plan permettant de préparer d'abord le maratrail de la maxi-race et de le reprendre pour préparer l'OCC. Les épreuves ne sont pas identiques mais mon objectif est simplement de finir ces deux trails en courant 3 à 4 fois par semaine, pour le moment seul car je viens d’emménager dans le coin de Chambéry.
D'ailleurs, si des membres du forum connaissent des circuits dans ce secteur, je pense qu'il y en a beaucoup, je suis également preneur !
Merci à tous pour vos idées et conseils.
Ah encore un qui va avoir de mauvaises fréquentations !
Pour les plans d entrainement, je laisse quelqu'un d autre te répondre par contre tu peux ne pas courir seul à Chambéry, va sur le fil des off de Chambery ou sévit un certain Corne de chamois, provocateur dans l âme, mais pas si méchant au fond, accompagné de son volatile le faiZan :
viewtopic.php?f=19&t=26337&view=unread#unread
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2015 - Annecy
avec 44 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2015 - Doussard
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2015 - Annecy Le Vieux
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !