Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
lemulot a écrit:Bonjour à tous,
nous cherchons encore des bénévoles pour être signaleur le dimanche 07/12 de 5h à midi si vous ou des membres de votre entourage (accompagnateur pour ceux qui participe ) sont intéressés, contactez moi en mp, merci de faire suivre.
Bonne journée
PS: on les soigne bien nos bénévoles
Tonton Trailer a écrit:lemulot a écrit:Bonjour à tous,
nous cherchons encore des bénévoles pour être signaleur le dimanche 07/12 de 5h à midi si vous ou des membres de votre entourage (accompagnateur pour ceux qui participe ) sont intéressés, contactez moi en mp, merci de faire suivre.
Bonne journée
PS: on les soigne bien nos bénévoles
t'as qu'à embaucher ... les finishers/euses du "petit-trail" ...
(blague à part, j'en connais une qui va enchaîner)
trailaulongcours a écrit:et les abandons ... en espérant que je n'en ferai pas partie...
st ar a écrit:JagerRunner a écrit:
J'espère que je suis compris dans le lot ^^ En tout cas si tu pars pas à un rythme que je juge trop rapide pour moi, je pense faire au minimum la première boucle avec toi Je compte sur toi pour m'emmener au bout rythme de mon 1er long trail
Bah oui, tu fais parti des 4, au moins pour le debut
Je crains que ta fougue ne soit plus forte que la raison et que tu partes à un rythme trop élevé
...le bon rythme dès le début c'est le secret. Tu te souviens "mes" Lavoirs..lol
bubulle a écrit:Pourtant c'est simple : le bon rythme, c'est celui auquel on a fait la reco le 11 novembre, à peu près. Si on écoute tonton Bubulle, on va au bout, sinon....on risque de faire crac...
Après, est-ce que le rythme de la reco est bon aussi pour tonton Bubulle, ça c'est une autre histoire...
lemulot a écrit:nous cherchons encore des bénévoles pour être signaleur le dimanche 07/12 de 5h à midi si vous ou des membres de votre entourage (accompagnateur pour ceux qui participe )
Romain dufour a écrit:pourquoi les batons sont passés interdits? (je vois des batons sur les photos de l'édition 2012)
nestor77130 a écrit:Romain dufour a écrit:pourquoi les batons sont passés interdits? (je vois des batons sur les photos de l'édition 2012)
je pense que pour pouvoir avoir le point utmb , il falais etre plus dur .
patfinisher a écrit:METEO
Pour l'instant :
Vendredi/samedi/dimanche/lundi 1/12 ==> BEAU temps
Mardi/mercredi/jeudi ==> Rares averses
Vendredi samedi dimanche ==> Beau temps frais -1c°nuit/ 4c° journée max
JagerRunner a écrit:nestor77130 a écrit:Romain dufour a écrit:pourquoi les batons sont passés interdits? (je vois des batons sur les photos de l'édition 2012)
je pense que pour pouvoir avoir le point utmb , il falais etre plus dur .
Je pense plutôt que cela doit avoir un rapport avec l'ONF qui doit préférer préserver l'état de la forêt
jpoggio a écrit:J'aurais dit que c'est pour calmer les ardeurs de Bert', mais il n'est pas de la partie...
patfinisher a écrit:METEO
Pour l'instant :
gillou78 a écrit:patfinisher a écrit:METEO
Pour l'instant :
Ça va sécher, alors ?!
st ar a écrit:Non je pense pas, pas assez de temps pour sécher ...
bubulle a écrit:
Ho, c'est pas comme si c'était un cloaque, de toute façon, quand même. Pas retourné dans le secteur depuis la reco du 11 novembre, mais je serais surpris que ce soit énormément pire.
gillou78 a écrit:patfinisher a écrit:METEO
Pour l'instant :
Ça va sécher, alors ?!
bubulle a écrit:
Marrant, en passant, plusieurs personnes m'ont indépendamment demandé ce que je visais personnellement sur la course, comment je voyais les choses, voire un objectif horaire précis.
En fait, les gars z'et les filles, je n'ai RIEN de tout ça. C'est tout juste si je ne viens pas samedi soir les mains dans les poches. Etonnant, comme état d'esprit, je m'auto-surprends.....
Sur à peu près tous les points, c'est "on verra bien, boaf".......
Romain dufour a écrit:La vague de froid arrive pile poile pour l'origole, début entre dimanche et lundi.
-1°C annoncé, au milieu des bois on aura -3 voire -4°C, sol dur, voire verglas.
bubulle a écrit:st ar a écrit:Non je pense pas, pas assez de temps pour sécher ...
Ho, c'est pas comme si c'était un cloaque, de toute façon, quand même. Pas retourné dans le secteur depuis la reco du 11 novembre, mais je serais surpris que ce soit énormément pire.
Donc, bon.
Marrant, en passant, plusieurs personnes m'ont indépendamment demandé ce que je visais personnellement sur la course, comment je voyais les choses, voire un objectif horaire précis.
En fait, les gars z'et les filles, je n'ai RIEN de tout ça. C'est tout juste si je ne viens pas samedi soir les mains dans les poches. Etonnant, comme état d'esprit, je m'auto-surprends.....
Sur à peu près tous les points, c'est "on verra bien, boaf".......
popaul91 a écrit:Bonjour,
J'ajoute du glycol dans l'eau ...
Blague à part, je souffle dans le tuyau de la poche à eau après avoir bu. Comme ça le tuyau ne contient plus de liquide et donc le risque de gel est évité.
popaul91 a écrit:Bonjour,
J'ajoute du glycol dans l'eau ...
Blague à part, je souffle dans le tuyau de la poche à eau après avoir bu. Comme ça le tuyau ne contient plus de liquide et donc le risque de gel est évité.
tommies a écrit:Températures négatives= eau qui gèle.
Comment gérez vous cette contrainte sur une course aussi longue ?
Je pensais partir avec des bidons, qui risquent moins de geler qu'un tube de poche à eau.
Qu'en pensez vous ?
Raphynisher a écrit:il s agit pour moi de ma premiere origole donc bapteme du feu (ou de boue en 2 mots)
Raphynisher a écrit:- Utilisez vous des guetres ?
Raphynisher a écrit:- J ai lu que certains prevoient de se changer a chaque boucle ( faut gerer une valise de vetements techniques et je ne suis pas sur d etre suffisamment lucide au moment de prendre la troisieme boucle pour retrouver des affaires, les ravitos, ... sans foutre un sbeul immonde ds le gymnase) est ce que 2 tenues ne suffiraient pas ?
Raphynisher a écrit:- y a t il des indication kilometriques (oui je sais pas tous les 500m ! ) mais de temps a autre en dehors des 30 - 52 - 84 car mon gps est limite niveau autonomie genre 8-9h donc apres c feeling et ressenti ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !