Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Ca colle pas vraiment avec le programme STL ça...
Mamanpat a écrit:Ca colle pas vraiment avec le programme STL ça...
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Ca colle pas vraiment avec le programme STL ça...
C'est ce que je pensais également, mais The Coach m'a convaincu !
lalan a écrit:Il dit rarement des bêtises Coach
jb7369 a écrit:Bonsoir,
une question pour les habitués de ce off: a quelle heure estimez vous le retour au point de départ?
jb7369 a écrit:Arclusaz a écrit:un gars de Tassin avec un pseudo contenant 73 et le drapeau savoyard dans son profil : on devrait arriver à s'entendre !!!!!!
Bienvenue (mais on ne se verra pas sous le tunnel !)
Salut,
on est même peut être cousin éloigné
bubulle a écrit:jb7369 a écrit:Arclusaz a écrit:un gars de Tassin avec un pseudo contenant 73 et le drapeau savoyard dans son profil : on devrait arriver à s'entendre !!!!!!
Bienvenue (mais on ne se verra pas sous le tunnel !)
Salut,
on est même peut être cousin éloigné
Probable : c'est consanguinité et compagnie dans ces coins là....
Arclu, aïe, non pas la tête....
vinx a écrit:Samedi 29 novembre : 4ème OFF des records
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
comme d'habitude, 25' d'échauffement : sur les quais + montée à la sarra via St-paul
puis
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun +
2,5Km récup et déplacement en petit trôt jusqu'au tunnel mode doux via vaise +
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi, +
15' récup et déplacement en petit trôt jusqu'au parc de la tête d'or,
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ en contre la montre avec handicap, tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono, 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h
Conseil pour ceux qui ont une course 7 jours 1/2 + tard : tous ceux-là : 1er record pas à fond
Saintésprint : faire les records 2 et 3 à fond et la fin du 1er avec de la vitesse
saintexpress : record 2 à fond et record 3 à 95%
STL : records 2 et 3 à 95%
Résumé des forces en présences :
Participants :
marat 3h00 ?, vinx (+invités)
intéressés : Mazouth, Tom, JB7369, Reg, lalan, jean-phi
Mamanpat a écrit:Pas de nouvelle marque ce midi, cuicuite al dente les pattes de Pat !
Je pense que Franck a du absaisser la sienne par contre !
Merci pour le coaching de fin de 2ème longueur à Tom et Franck !
Jean-Phi a écrit:2'41" et 2'56" au kio ? Ouaouh !!!
Mamanpat a écrit:Et il a été convenu que ArnaudB devrait s'y coller en chaussures pour pédales automatiques de vélo ! (apparemment aujourd'hui, il était pressé...)
franck de Brignais a écrit:Arrrggghhh...
Et je me rends compte qu'à 1 seconde... je suis derrière mon ami Maître Arclusaz...
Je n'en resterai pas là Môôôssieur... j'irai retenter la marque quelques jours avant mon Marathon de printemps !!
franck de Brignais a écrit:Arrrggghhh...
Et je me rends compte qu'à 1 seconde... je suis derrière mon ami Maître Arclusaz...
Je n'en resterai pas là Môôôssieur... j'irai retenter la marque quelques jours avant mon Marathon de printemps !!
marat 3h00 ? a écrit:Petit point pour samedi :
Samedi 29 novembre : 4ème OFF des records
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25' d'échauffement
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
1er groupe (7'/7'15") : départ à 0 : mazouth, vinx, JB7369, marat 3h00 ?,
2ème groupe (6'20"/6'30") : départ à 45" : REG, jean-phi, tom,
3ème groupe (6'/6'10") : départ à 1' 15" : miniping et lalan
Je répartirai les éventuels invités non kikourou dans les différents groupes, en fonction de ce que je verrai à l'échauffement et lors du 1er record
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ en contre la montre, tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono, 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h, à priori sans after groupé
Résumé des forces en présences :
Participants :
marat 3h00 ?, vinx (+invités), JB7369
intéressés : Mazouth, Tom (+ invités ?), Reg, lalan, miniping, jean-phi,
N'hésitez-pas, il me reste encore des places dans mon tableau , et il y aura tous les niveaux !
jb7369 a écrit:Je confirme ma présence pour samedi.marat 3h00 ? a écrit:Petit point pour samedi :
Samedi 29 novembre : 4ème OFF des records...
A+
TomTrailRunner a écrit:jb7369 a écrit:Je confirme ma présence pour samedi.marat 3h00 ? a écrit:Petit point pour samedi :
A+
J'infirme ma présence pour samedi...la faute à une semaine de taff qui se recharge à fond et...à une proposition trop honnête de Mamanpat de faire un off dimanche ... en trail
TomTrailRunner a écrit:jb7369 a écrit:Je confirme ma présence pour samedi.marat 3h00 ? a écrit:Petit point pour samedi :
A+
J'infirme ma présence pour samedi...la faute à une semaine de taff qui se recharge à fond et...à une proposition trop honnête de Mamanpat de faire un off dimanche ... en trail
Jean-Phi a écrit:Bon pareil, je me retire aussi, la faute à une obligation familiale non prévue. Bien dommage. Mais c'est partie remise !
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon pareil, je me retire aussi, la faute à une obligation familiale non prévue. Bien dommage. Mais c'est partie remise !
Et ben c'est REG qui se retrouve tout seul sous le tunnel
Rassures-toi REG, on ne te laissera pas comme ça : je me demande si tu ne passerai pas dans le groupe des navions ...
Reg a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon pareil, je me retire aussi, la faute à une obligation familiale non prévue. Bien dommage. Mais c'est partie remise !
Et ben c'est REG qui se retrouve tout seul sous le tunnel
Rassures-toi REG, on ne te laissera pas comme ça : je me demande si tu ne passerai pas dans le groupe des navions ...
ça va pas bien la tête !?
Déjà à 100% j'arrive pas à suivre... alors à moins... je t'en parle pas !
Pas grave ça me gène pas d'être tout seul, je prendrai de la zik..."La Solitude" de Léo Ferré par exemple
vinx a écrit:Au fait, question de saison : route ou trail?
Reg a écrit:vinx a écrit:Au fait, question de saison : route ou trail?
Pour le tunnel, mets les pointes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !