Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Bikoon a écrit:Ne loupez pas le coche si vous êtes intéressé car ça part comme des petits pains : + de 1000 inscrits depuis l'ouverture ce matin
Bikoon
caro.s91 a écrit:Comme personne n'a posé la traditionnelle question, je la pose:
- chaussures route ou trail ?
A dimanche,
Caro
caro.s91 a écrit:Comme personne n'a posé la traditionnelle question, je la pose:
- chaussures route ou trail ?
A dimanche,
Caro
patfinisher a écrit:Allez je commence !
Toujours en version trail (Riot)
des passages bien boueux.... des montées/descentes racines, feuilles, cailloux, boue, le début en centre ville, et l'arrivée en fax plat montant sur bitume appel les chaussures routes, mais bon..... je joue la sécurité même si plus lourd au pieds sur une petite distance...
Bikoon a écrit:patfinisher a écrit:Allez je commence !
Toujours en version trail (Riot)
des passages bien boueux.... des montées/descentes racines, feuilles, cailloux, boue, le début en centre ville, et l'arrivée en fax plat montant sur bitume appel les chaussures routes, mais bon..... je joue la sécurité même si plus lourd au pieds sur une petite distance...
Et des trail légères ça peut être un bon compromis non (type Brooks pure grit)
Bikoon
Bikoon a écrit:J'ai la possibilité de bénéficier d'un désistement (inscription d'un groupe), mais j'hésite à y aller
Dans ma prépa O'Rigole j'avais prévu 2h00 endurance et pas 1hxx à bloc...
Dilemme... entre la raison et l'envie de courir avec des copains
Bikoon
caro.s91 a écrit:...Tu as aussi le choix de courir les 4 chateaux pas tout à fait à fond et à finir par une grosse heure d'endurance fondamentale à fréquence très basse l'après-midi du dimanche. [/color][/b]
Bikoon a écrit:caro.s91 a écrit:...Tu as aussi le choix de courir les 4 chateaux pas tout à fait à fond et à finir par une grosse heure d'endurance fondamentale à fréquence très basse l'après-midi du dimanche. [/color][/b]
C'est assez ce que j'avais en tête, mais c'est au niveau des Hautes Autorités que ça risque de coincer
Bikoon
Bikoon a écrit:J'ai la possibilité de bénéficier d'un désistement (inscription d'un groupe), mais j'hésite à y aller
Dans ma prépa O'Rigole j'avais prévu 2h00 endurance et pas 1hxx à bloc...
Dilemme... entre la raison et l'envie de courir avec des copains
Bikoon
Bikoon a écrit:Effectivement une bonne météo......... pour aller au château de Versailles en famille
Enjoy your run
Bikoon
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Effectivement une bonne météo......... pour aller au château de Versailles en famille
Enjoy your run
Bikoon
Petit joueur
Bikoon a écrit:... ou gestion des priorités
patfinisher a écrit:A très bientot ! très sympa cet après course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !