Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2015 - Bouffemont
avec 28 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 15 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 7 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
RayaRun a écrit:un chouille déçu par les marcassins l'année dernière, je vais m'inscrire à cette course.
timewarp a écrit:Le problème des marcassins c'est qu'elle se court en 2 boucles et que le 17 et le 34 km partent quasiment ensemble. Donc lors de la 2 ème boucle il y a 4 ou 500 coureurs qui ont déjà labouré la pov petite forêt de St Brice sous forêt.
Ca ma beaucoup gavé l'année dernière : Trop de boue tu la boue !
La ou tu courais lors de la première boucle, impossible de le faire sur le 2 ème passage.
Voilà pourquoi après 2 éditions consécutives je préfère aller à Bouffemont.
RayaRun a écrit:un chouille déçu par les marcassins l'année dernière, je vais m'inscrire à cette course.
the_hokeyeur a écrit:Ayant déjà fait les Marcassins je pense très sérieusement m'y inscrire cette année ...
En espérant croiser du kikou en bonnet rouge !!
the_hokeyeur a écrit:Je vais peut-être enfin rencontrer des kikoureurs / kikoureuses !!
J'ai vu que Bikoon était inscrit aussi
Bikoon a écrit:YES !
J'espère qu'après une année 2014 blanche, tu vas pouvoir enchaîner les courses comme bon te semble et rencontrer tout plein de Kik's sympas
See you
alain94 a écrit:RayaRun a écrit:un chouille déçu par les marcassins l'année dernière, je vais m'inscrire à cette course.
Tout pareil, trop de boue tue la boue
inscrit
168è/600 places
Sabzaina a écrit:Je disais ça pour les Marcassins aussi mais les 5 boucles du trail du viaduc des Fauvettes sont très bien passées...
Bon, pour revenir au sujet, je suis inscrite sur Bouffemont et je fais donc l'impasse sur les Marcassins cette année
RayaRun a écrit:Inscrit sur le 30 ! Yes !
Pour les boucles, peut être qu'au milieu de l'hiver, ça fait moins envie
SebKikourou a écrit:inscrit sur le 30
laidkeep a écrit:Vous êtes des malades, faire ce cross va vous dégouter à jamais du trail !
robing a écrit:laidkeep a écrit:Vous êtes des malades, faire ce cross va vous dégouter à jamais du trail !
Pourquoi tu dis ça? un mauvais souvenir?
Pour ma part, je sais très bien dans quoi je me lance. Je connais le terrain, sa boue, ses côtes et ses descentes, sa difficulté.
Je sais que je vais en chier, mais quelque part, là où y'a pas de galère, y'a pas de plaisir!
Et puis si y'a pas de challenge, y'a pas de motivation non plus!
Un petit côté maso sûrement, mais je pense pas être le seul sur ce forum
RomainD a écrit:Inscrit également, j'ai également hésité avec marcassins, mais 550 D+ sur 35 km ca ne me tentait pas trop.
Du coup j'ai préféré le maxi, veille de mon jour d'embauche dans ma nouvelle boite, donc ce sera en mode ballade, main dans la main avec mes voisins.
RomainD a écrit:on devrait être a peu prêt pareil sur cette distance (je pense que tu es un cran au dessus), tu n'as rien couru en 2014?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 30 km 2015 - Bouffemont
avec 28 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 15 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 7 km 2015 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !