Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 28 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 8 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km MN 2014 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total
FOOTING a écrit:Bonsoir a tous,
quel kikoureur qui à déja fait ce trail , c'est une association pour la fille de Michel Fugain .
Moi je serais sur le court comme d'ab .
Merci de vos retour
leptitmichel a écrit:Ce serait bien de préciser le lieu et la date, parce que le 78 c'est grand et puis si tu as le lien du site de la course aussi ca peut servir à ceux qui seraient intéressés...
Le Loup a écrit:L'idée était, je crois, de lier les fiches de course 2014 à ce fil de discussion, c'est chose faite à présent !
patfinisher a écrit:J'en serai sur le 30
Bikoon a écrit:Ou sinon il y a le Kivaoù kivabien
C'est donc dimanche prochain à Vélizy, 15 ou 30 km, au profit de l'Association Laurette Fugain
leptitmichel a écrit:Bikoon a écrit:Ou sinon il y a le Kivaoù kivabien
C'est donc dimanche prochain à Vélizy, 15 ou 30 km, au profit de l'Association Laurette Fugain
Le lien avec le kivaou c'est bien , mais franchement quand tu veux faire l'annonce d'une course, le minimum c'est de préciser le lieu et la date.
Les participants au forum doivent pouvoir avoir l'info directement, et ensuite quand tu es intéressé tu utilise le lien vers le kivaou ou le calendrier
patfinisher a écrit:J'en serai sur le 30
patfinisher a écrit:Dimanche ça va être très humide par terre et dans l'air ......
Sabzaina a écrit:Le problème n'est pas l'humidité.
A la Minière, la forêt est très dangereuse pour les chevilles, un tapis de feuilles cachant racines et cailloux...
patfinisher a écrit:Le temps est une donnée inconstante..... demain ce sera pluie..... A demain
Sabzaina a écrit:Et je m'en veux de ne pas passer au-dessus de ça, je sais pourtant que l'important n'est pas là
Bref, ça passera.
Sabzaina a écrit:J'vais recopier ce que je viens d'écrire sur FB:
superbe course, bien organisée, ravito final excellent (soupe et reblochon), balisage nickel, très beau parcours, bénévoles au top (surtout Chloé )
Malheureusement, j'en garde un goût amer. Je double 2 fois les mêmes femmes. Donc clairement y a eu triche...
Je me fous du classement mais bon... quand même c'est triste d'en arriver là...
Et je m'en veux de ne pas passer au-dessus de ça, je sais pourtant que l'important n'est pas là
Bref, ça passera.
Suis vraiment trop naïve
Sabzaina a écrit:Malheureusement, j'en garde un goût amer. Je double 2 fois les mêmes femmes. Donc clairement y a eu triche...
Je me fous du classement mais bon... quand même c'est triste d'en arriver là...
Jeff Moontain a écrit:En même temps en courant plus vite vous n'auriez pas eu à faire à des cas de tricherie, car personne devant vous. Bref...
vinch64 a écrit:Je dois donc être très naïf car je n'arrive pas à imaginer l'intérêt de tricher sur ce type de course...
Je pourrais comprendre l'envie de tricher (mais sans la cautionner évidemment ) pour faire un podium ou gagner quelque chose mais pour les autres, j'avoue ne vraiment pas comprendre l'intérêt ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 28 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 8 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 15 km 2014 - Velizy Villacoublay
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km MN 2014 - Velizy Villacoublay
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !