Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:42 kikoureurs en tout sur toutes les courses de l'Origole dont 32 kikoureurs sur le 82 !
69 kikoureurs sur les courses de la Saintelyon !
Va y avoir du bonnet rouge sur les sentiers de France dans la nuit du 6 au 7 décembre 2014
Bikoon a écrit:Moi je vote pour que le parcours reste secret jusqu'au bout et que l'on ait tous la [mauvaise] surprise
Hein ? y'a pas de vote ?
ok
Bikoon
RayaRun a écrit:En tout cas le mulot est tout guilleret de savourer nos souffrances prochaines
lemulot a écrit:J'ai modifié le titre du fil, je pense que la nuance est importante
lemulot a écrit:RayaRun a écrit:En tout cas le mulot est tout guilleret de savourer nos souffrances prochaines
Lemulot dans 2h (par ce beau temps ) il sera en train de faire le jardinier sur la B3 pour vous dégager un chemin à peu près carrossable
Bikoon a écrit:Moi je vote pour que le parcours reste secret jusqu'au bout et que l'on ait tous la [mauvaise] surprise
Hein ? y'a pas de vote ?
ok
Bikoon
bottle a écrit:Bikoon a écrit:Moi je vote pour que le parcours reste secret jusqu'au bout et que l'on ait tous la [mauvaise] surprise
Hein ? y'a pas de vote ?
ok
Bikoon
De toutes les façons on connait déjà tous les sentiers et hors sentiers autour du Perray et dans la vallée de Chevreuse donc peu importe où on passera
ejouvin a écrit:...Donc, si je calcule bien, sur le grand on a 30kms et 1600m D+ supplémentaire, à mettre en omparaison avec les 52kms et 900m D+ de la distance intermédiaire.
Bon décidément, il va falloir être fort dans la tête, et dans les jambes.
Aller, je retourne à l'entraînement.
ejouvin a écrit:Ouch, j'aime bien la communication sur FB.
Deux raisons suffisantes pour vous inscrire dès maintenant, au choix, au très technique Grand Trail de l'Origole (environ 82km et 2500m+), ou, pour la première fois, au Trail de l'Origole et sa distance intermédiaire d'environ 52km pour 900m+.
Donc, si je calcule bien, sur le grand on a 30kms et 1600m D+ supplémentaire, à mettre en omparaison avec les 52kms et 900m D+ de la distance intermédiaire.
Bon décidément, il va falloir être fort dans la tête, et dans les jambes.
Aller, je retourne à l'entraînement.
gillou78 a écrit:Je fais appel à ceux qui connaissent bien l'Origole ou aux organisateurs qui passent par là. En lisant les récits, je constate que les concurrents se changent et/ou prennent d'autres chaussures en passant au gymnase à la fin de la 1ère et de la 2ème boucle.
Cela sous entend que l'on peut laisser un sac plein d'affaires et de chaussures de rechange dans le gymnase pendant que l'on court ? Faut il l'identifier avec son numéro de dossard ? y a t il une taille maxi ? est il plus ou moins sous surveillance ?
Merci de vos retours
trailaulongcours a écrit:gillou78 a écrit:Je fais appel à ceux qui connaissent bien l'Origole ou aux organisateurs qui passent par là. En lisant les récits, je constate que les concurrents se changent et/ou prennent d'autres chaussures en passant au gymnase à la fin de la 1ère et de la 2ème boucle.
Cela sous entend que l'on peut laisser un sac plein d'affaires et de chaussures de rechange dans le gymnase pendant que l'on court ? Faut il l'identifier avec son numéro de dossard ? y a t il une taille maxi ? est il plus ou moins sous surveillance ?
Merci de vos retours
Lors des éditions précédentes, les coureurs avaient en effet la possibilité de laisser des affaires dans le gymnase, mais sans surveillance. A priori, aucun risque. Tu laisses ton sac à un endroit précis et tu te changes entre chaque boucle si tu le souhaites. Je ne sais pas si l'orga a prévu quelque chose en particulier cette année.
lemulot a écrit:éviter de laisser trainer votre ipad sur votre sac
lemulot a écrit:Petit trail (30 km) et trail (52 km) complets, il reste quelques places sur le grand (82 km), trainez pas
bubulle a écrit:Un petit état des lieux de la
La Recorigole du 11 novembre
Sûrs (15km+9km)
bubulle (vaut mieux) : viendra en voiture à Buissonnerie, récupérera ceux du 15km pour les emmener au départ (6 places)
JagerRunner : viendra en ?, logiquement au Pont Napoléon
JCDUSS a écrit:ça y est inscrit sur le grand, vivement le 11 novembre pour se mettre dans le bain
TomTrailRunner a écrit:JCDUSS a écrit:ça y est inscrit sur le grand, vivement le 11 novembre pour se mettre dans le bain
C'est bon ça :combien d'année que l'on a couru ensemble
bubulle a écrit:Demain matin, je vais faire une reco de la reco boucle 1 en commençant par la partie Buissonnerie/Parc aux Anglais.
Départ à la route de la Buissonnerie, entre 8h30 et 9h.
Sabzaina a écrit:Cela m'étonne que l'ONF autorise le passage hors sentier
Godot a écrit:Hum les recos de recos donnent envie!
Je suis en train de graisser ma vieille armure pour les ronces (et surtout pour le parc aux anglais!)
et nous serons deux (godot et nath) le 11 nov aux aurores pour les 15km sur et les 9 à voir.
Merci Bubulle pour les repérages!
bubulle a écrit:Un petit état des lieux de la
La Recorigole du 11 novembre
Rappel:
Pont Napoléon : départ 15km et arrivée 15+9
Route de la Buissonerie : arrivée 15km. Attention, il n'y a pas de parking donc faut se garer comme on peut dans le secteur (il y a 1 ou 2 chemins, on peut se garer le long sans trop gêner, les chasseurs le font bien)
La carte du bazar : https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zgeTWMvt7jb0.kcfBX-1HATWM
Si vous venez, indiquez comment (voiture ou transports...si transports, faut organiser comment vous récupérer, ce qui est possible à La Verrière (lignes N et U). Si voiture, indiquez où vous pensez la laisser....histoire qu'on organise la logistique compliquée.
Départ prévu à 8h30 au Pont Napoléon, donc ceux qui vont à La Buissonerie, il faut y être vers 8h-8h15
Sûrs (15km+9km)
bubulle (vaut mieux) : viendra en voiture à Buissonnerie, récupérera ceux du 15km pour les emmener au départ (6 places)
JagerRunner : viendra en voiture au Pont Napoléon
patfinisher : (pour simplifier) viendra en voiture au Pont Napoléon
Sûrs (15km)
Sabzaina :
Bert :
Roni75 : viendra en voiture, au Pont Napoléon (peut-être en ajoutant les 9km)
Godot et Nath : viendront en voiture au Pont Napoléon
TBC
Tonton Trailer
Deudeu87
PhilippeG94
Jcduss (15+9)
fmarichez
Sabzaina a écrit:Cela m'étonne que l'ONF autorise le passage hors sentier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !