marat 3h00 ? a écrit:bruno230 a écrit:Faut dire que d'un bout à l'autre ça fait un sacré D+
N'empêche qu'elle fait toujours le même effet.
tsss tsss tsss : vous le savez, vous la connaissez et vous y revenez : c'est que vous l'appréciez ! Et puis, dites-vous que nous avons la chance de savoir ce qui nous attend contrairement à d'autre. C'est donc un avantage !
hein ? pourquoi non ? ...
Oui, ben moi, je vous rappelle que la Voie Verte a failli m'être fatale l'année dernière.
Et pourtant, je ne l'ai jamais aussi bien passée grâce à Patrice/Marat qui était venu me chercher au Tupinier. On l'a fait très très vite (enfin pour moi), Patrice m'a même annoncé un 14 km/h dans les derniers hectomètres (incroyable !).
Tant et si bien que, emporté par mon élan, je n'ai pas coupé mon effort et j'ai grillé sur la ligne la
(très jolie) concurrente qui m'avait servi de lièvre une bonne partie du parcours.
A l'arrivée, voyant que c'était une amie de Kelek, je suis allé m'excuser et je me suis fait fusiller de ses
(très jolis) yeux. Elle n'avait pas apprécié et elle avait raison, ce que j'ai fait, ça ne se fait pas, je me suis conduit comme un mufle ! Franchement, je ne l'avais pas vu, je ne voyais que le dos de Patrice (
qu'il a certes joli mais bon, c'est quand même pas pareil.....).
Heureusement, j'ai recroisé Emeline plusieurs fois depuis (vous la connaissez surement, c'est la star des vidéos de Kelek, je mets un lien ci-dessous) et je pense qu'elle m'a "presque" pardonné).
De toute façon, ça ne risque pas de se reproduire, elle a fait des progrès stupéfiants en un an : elle a fait le marathon de Lyon en 3h45 (son premier), il y a donc maintenant un océan entre nous.
Bien sur, je compte sur vous pour lui faire la bise de ma part (et à l'osthéopathe blonde qui m'a prise en stop mercredi aussi).
http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... kelek.html